Bibinou67 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 il y a 13 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Tu me mets un pouce ? 🙊 Bon, tu as compris 😂 je parlais du pouce bleu (qui veut dire "j'aime" le post 😝) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 il y a 18 minutes, Minou33 a dit : A l'inverse, je t'invite à te pencher sur cet artiste français largement trop sous-coté: le grand Alain Souchon. 😍 Un artiste que j’apprécie depuis longtemps 👍 (désolé c'est un pouce jaune 😂). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 il y a 16 minutes, Minou33 a dit : Bien sur, qu'est-ce que ça pourai être d'autre???!!!!!?????😚 OUI, et surtout à distance 😂 ça ne peut être rien d'autre qu'un dessin 😏. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Rarement entendu une cover dégageant autant d'émotion..... Une véritable claque auditive! S'attaquer à un des + grands standards du monstre Bowie et me pondre ça......Whaouh, une grande dame😍 Et puis M, toujours aussi facile de maitrise à la gratte😎 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Faites ce que vous voulez avec vos doigts, mettez les ou vous voulez, c’est assez insondable c’est histoire, surtout lorsque c’est demandé par la 🧙♀️ 🧹. Le saviez vous ? : Lucy in the Sky with Diamonds ... L S D ... c’était le début de la période psyché ... normal que les paroles sont peu cohérentes. Dans le même (bad) trip, on a aussi I am The Walrus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Le saviez vous ? Gail dorsey était une choriste de Bowie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Pour tout les hommes un peu "rapides" Et dieu sait qu'il y en a ici DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 il y a 25 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Pour tout les hommes un peu "rapides" Et dieu sait qu'il y en a ici Quand tu dis "rapide" 🤨, tu parles certainement de ces snipers 😂 qui font one shot 🤔. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Non mais non, je ne dirai rien 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 il y a 9 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Non mais non, je ne dirai rien 😁 Ouep, mais y a pas match aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 A nouveau confirmation que cette série est incroyable!!! Ecoutez donc cette dinguerie à la contrebasse😍 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Oh mon dieu cette claque !!! Tout simplement bouleversant ! J'en fais trop ou ça passe, ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 LOL 😂 tu sais le Minou il est bouleversé, et c'est pas la musique 🙄 mais la Minette 🤣 mexicaine à l'image "Jenna Ortega" 😛. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Ou des chasseurs de vampires qui s’en vont et qui reviennent Il y a 20 heures, Bibinou67 a dit : Quand tu dis "rapide" 🤨, tu parles certainement de ces snipers 😂 qui font one shot 🤔. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : Ou des chasseurs de vampires qui s’en vont et qui reviennent 😂 pas mal, mais ne soit pas fâché pour si peu, si tu te vexe à cause d'un post de rien du tout, qui n'avait rien de méchant, alors je fait mon mea-culpa 🙏. Le sniper est l'arme favorite du vampire que je représente, et le vampire il se transforme, et la chauve souris s'envole, elle part et revient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 il y a une heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Oh mon dieu cette claque !!! Tout simplement bouleversant ! J'en fais trop ou ça passe, ? Si t'as réellement aimé, alors embarquement immédiat pour le génialissime groupe Apocalyptica! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Tartineur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 16 heures, Bibinou67 a dit : LOL 😂 tu sais le Minou il est bouleversé, et c'est pas la musique 🙄 mais la Minette 🤣 mexicaine à l'image "Jenna Ortega" 😛. Désolé bonhomme, mais là elle fait vraiment petite fille.... J'ai beau kiffé le Japon, je ne suis absolument pas comme eux dans le délire Sugar Daddy!!!! Je reste sur mes fantasmes de Natalie Portman ou Jessica Alba😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Y a pas à être désolé Minou, c'est juste pour plaisanter, ensuite les goûts et les couleurs, de plus elle est majeure, et tu kiffe ce que tu veux 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 On retrouve tout le génie créatif de Matthieu Chedid dans ce duo exceptionnel Me pondre une telle réorchestration et la rendre aussi funky, y'a que lui pour un résultat stratosphérique....L'original date de 1976!!!! @GOONIES Tu va pouvoir me lacher un "Whaou, la basse est énoooooooooorme"🤩 L'original reste un des + beaux titres de Joe Dassin question paroles Bibinou67 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Rien à dire de plus sur ces artistes, si ce n'est bravo pour votre talent 👏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Whaou, la basse est énoooooooooorme 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Ah ouais t’y va fort @Tartineur ! Sacré titre ca va plaire 😉 Tche Tcha Tartineur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts