Minou33 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 14 minutes, GOONIES a dit : J ai tjrs rêvé d’être un BagPipe 😍 Yes mon loulou, souffle-moi dans le biniou😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Ce mix qui marche du feu de dieu: la cornemuse est définitivement métal!!!! Et puis voilà l'ambiance géniale du live😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Salut tous le monde, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 @DrunkenPenPen Je savais bien qu'en me perdant dans les méandres de YouTube j'te trouverai kek chose de mémorable Minou always volatile friendly😘 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 @Metalbear tu me fais plaisir un bel hommage à l’oie la plus sauvage de l’ouest #AngryGoose #RunNGun Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 @GOONIES @DrunkenPenPen @CorbeauSolitaire @Metalbear @tagomago On est en 2022 et on peut encore se prendre une claque avec une cover d' un classique de chez Metallica! Le Marchand de Sable revisité par nos copines à la cornemuse.... Je les appelle les Binioulica😋 Décollage à partir de la 2mn30 DrunkenPenPen and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Il y a 21 heures, Minou33 a dit : @DrunkenPenPen Je savais bien qu'en me perdant dans les méandres de YouTube j'te trouverai kek chose de mémorable Minou always volatile friendly😘 C'est marrant que je suis tombé sur cette vidéo il y a même pas 48 heures ! Comme quoi les nouvelles vont vite ^^ "Et bing et bang, el finale ! Et bing et bang ça fait mal ! Aie, aie, ouille, ouille, aie aie ouille, aie ça fait bobo " C'est ce que ma toujours dit mon sensei 😑😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 @Minou33Sinon mon autre sensei me dit tout le temps ceci ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 @DrunkenPenPen La réponse du berger à la bergère: tu va triper sur cet excellent AMV! DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 J ai remis Zztop au gout du jour au bureau ! Un petit pas pour le Goonies, un grand pas pour les collegues #FridayWear Ambiance garantie #HotRods CorbeauSolitaire and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 @LaSorciereAuMiroir Il me semble que tu kiffes la Chevrolet Camaro; alors voilà une sacrée préparation moteur!!!! Avec une copine comme ça dans le garage, j'vais me remettre à la mécanique CorbeauSolitaire and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Ah ben c'est pas moi qui risque de faire de la mécanique dans un garage, je sais pas faire la différence entre un piston et une bougie ni ou ça se trouve 😁 J'avais longtemps une 100 NX rouge que ce qu'elle me manque 😔 Minou33 and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Ah ben c'est pas moi qui risque de faire de la mécanique dans un garage, je sais pas faire la différence entre un piston et une bougie ni ou ça se trouve 😁 J'avais longtemps une 100 NX rouge que ce qu'elle me manque 😔 La bougie c'est pour rouler la nuit ! 😁 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Ah ben c'est pas moi qui risque de faire de la mécanique dans un garage, je sais pas faire la différence entre un piston et une bougie ni ou ça se trouve 😁 J'avais longtemps une 100 NX rouge que ce qu'elle me manque 😔 Et après, ça dit aimer la vitesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 18 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : J'avais longtemps une 100 NX rouge que ce qu'elle me manque La Nissan 100 NX? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Oui une nissan 100 NX essence je l'ai monté a 349 000 km et elle était encore en forme mais la rouille aura eut raison d'elle ! Bonne nuit les gens je suis fatiguée et j'ai un rhume d'enfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Bras sur la portière de la Nissan 100 et Vamos ! #BadAss Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Fxxxxxg rock n roll Band & Fxxxxxg Song Destruction Derby DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Petite sélection d'ost qui défonce tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Il y a 15 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui une nissan 100 NX essence je l'ai monté a 349 000 km et elle était encore en forme mais la rouille aura eut raison d'elle ! Bonne nuit les gens je suis fatiguée et j'ai un rhume d'enfer Elle est pour toi celle-là😺 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Ah putain trop bien, indestructible l'engin et coût d'entretien ridicule, la voiture de rêve . Ca compte aussi pour la 200SX et la 300ZX 1991 - 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 La japonaise de mes rêves: la Nissan Skyline GTR!!!!! Rien que son surnom au Japon: Godzilla si si tellement c'est un monstre de puissance sur route! Une réputation ultra sulfureuse, car interdite d'importation il n'y a pas si longtemps que ça. Une gueule unique, un bruit rageur..... In love😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts