Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 46 minutes, GOONIES a dit :

Phonk ! Mélange de punk et de funk of course 😉 detonnant à découvrir sous substances euphorisantes... attention aux crampes ... je tenterai pas me célèbre déhanché de peur de me faire une entorse ... bref de la fusion !

phonk drift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Minou33 a dit :

 

Moi Minou 44ans, moi yana parler la France et yana pas comprendre "go devenir un sigma"! Toi pouvoir traduire et expliquer cette expression à moi????

sigma ça viens de American Psycho un film avec Christian Bale (l'acteur qui a jouer Bruce dans batman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un homme sigma, il faut sérieusement travailler sur soi. Après tout, il faut beaucoup de travail sur sa propre personnalité et son âme pour reconnaître et éliminer ses propres faiblesses et renforcer sa confiance en soi. Un homme sigma doit bien connaître son ombre, son côté obscur et ses démons intérieurs.  6 août 2022

 

https://laviedesreines.com/homme-parfait/homme-sigma-apprendre-a-le-connaitre-pour-etre-heureuse-avec-lui/

 

😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de mon fils c’est parti ... épisode 1 un peu de resilience dans le contexte actuel quoi de mieux que cette chanson ... 1 batteur, 1 clavier, 1 bassiste et 3 gratteux 

 

Ils ont déjà prévu de se voir en dehors de l’ecole de musique normal ils sont tous du quartier, taper le bœuf à 11 ans ... ça le fait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...