Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Alerte rouge! Stoppez les machines! On arrête tout, cette annonce est une bombe!!!!!!!!!!!

 

image.png.3a447955a781da19152f04463e5eb6a9.png

 

Björk en concert chez Minou et le Goonies le 5 décembre!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors oui, c'est quand même 90€ la place donc ça pique le portefeuille; mais une telle artiste vaut sacrément le coup, et pour elle je suis prêt à manger des patates plutôt que des Purina One au saumon!

Le genre de concert qu'il faut faire 1 fois dans sa vie et que sur ton lit de mort tu pourra dire "J'y étais"😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand YouTube te permet de mettre la main (et les oreilles) sur de petits trésors...

 

Totalement découvert par hasard; et totalement dingue de ce titre!

 

Pourtant on est absolument pas sur de la grosse performance vocale ou des effets musicaux whaou........C'est même tout l'inverse; une voix tout ce qu'il y a de + commun et une rythmique simple et efficace: c'est peut être pour ça que ça marche si bien.

 

Et énorme mention spéciale pour l'air tellement blasé du chanteur qui me rappelle ce personnage iconique qu'est Great Teacher Onizuka!😎

 

 

Le refrain qui va vous trotter dans la tronche un bon moment!

 

"J'pense à mon ex

Copine avec qui j'ai fait beaucoup la fête

Et maintenant je crois bien qu'on se déteste

J'passe des nuits à y penser seul dans l'ivresse

C'est c'qui me reste, en un seul geste

Oui elle m'a jeté par terre comme un kleenex

Et depuis de temps en temps j'pense à mon ex

Copine avec qui j'ai fait beaucoup de sexe

Et maintenant je crois bien qu'on se déteste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pousse tout doucement le volume sur max ... la t’es bien ? détendu ?

 

Alors voilà un petit missile sonore dans tes toutes "pitites noreilles"

 

D’arcy (on commence par les filles Gentlemen), Iha, Chamberlin et l’immense B.Corgan (propre et figuré) le quatuor, comme à la grande époque, avec un petit résumé si tu sais pas qui c’est, elle n’est pas belle la vie ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi un Power Chords ? Tu connais pas les Kinks ? 

Bon ben  tu pinces les 3 grosses cordes et surtout tu les laches pas tu choppes le médiator tu grattes, en avant la musique ... attention on est au ralenti mais ca peut surprendre si t’as laissé le volume sur max ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...