Tartineur Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Il y a 6 heures, Minou33 a dit : Je n'ai jamais visité Lyon, mais je connais pas mal de trucs sur ta ville car très intéressé par plusieurs choses à voir suite à divers reportages; la halle Tony Garnier, le Vieux-Lyon et son funiculaire, la gare de Part-Dieu, la fontaine des Jacobins....et ce putain de tunnel de Fourvière où l'on reste bloqué pendant des heures!!!! Impossible de passer à côté de la gastronomie où comme chez moi dans le Sud-ouest on est pas mal: rosette de Lyon, quenelle de brochet, mont d'or et en dessert tarte à la praline rose! Il y'a aussi le GameSpirit la dernière fois ou j''y ai mis les pieds la partie était à 20cts...Si un jour tu passe par la et que ta du temps fait moi signe😉(je ne peux qu'apprécier les gens qui aime Lyon et le Scratch de la B.O. 2 Taxi 1) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Il y a 1 heure, Tartineur a dit : Si un jour tu passe par la et que ta du temps fait moi signe Une invitation pour se mettre bien dans un bouchon lyonnais?😘 Tartineur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Comme je sens le @Bibinou67 chaud sur le cowboy, j't'envoie ce missile d'un souvenir ému de mes années lycée où ça sentait la bière et la transpi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Interlude 😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 à l’instant, Minou33 a dit : Comme je sens le @Bibinou67 chaud sur le cowboy, j't'envoie ce missile d'un souvenir ému de mes années lycée où ça sentait la bière et la transpi!!! 😂 😂 😂 j'imagine le Minou, torse nu, avec tout ces poils 🤨 🤔 ah mais attends une seconde 🙄 mais c'est normal 😅 il est poilu par nature le Minou 🤣 miaou 😹. PS: pas mal le son, Minou, mais si tu pouvais rhabillés les matous, et mettre à la place des minettes dénudés ça serait mieux 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 28 minutes, Bibinou67 a dit : PS: pas mal le son Alors je t'envoie LE son de Pantera; avec ça dans les oreilles je me sens invincible! Un killer, ze Terminator!!!!!! La pochette d'album qui ne laisse planer aucun doute!!!!!😎 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Alors je t'envoie LE son de Pantera; avec ça dans les oreilles je me sens invincible! Un killer, ze Terminator!!!!!! Tu aimes la violence, le Minou 🥊 👊 mais là dedans avec 3/4 doses t'es bon pour l'enfer 🔥 😈 🔥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 il y a une heure, Bibinou67 a dit : et mettre à la place des minettes dénudés ça serait mieux Il suffit de demander; Plaisir d'offrir, joie de recevoir!😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 Le Minou 😂 toujours focalisé sur Sabrina, bloqué dans sa jeunesse 🤣 tu sais ce n'est pas de sa faute, si elle a du supporter ce poids 😅 et quand je disais des, ça voulait dire plusieurs, mais dans l'environnement d'avant 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 9, 2022 Share Posted December 9, 2022 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Petite dédicace à notre sorcière @LaSorciereAuMiroir qui aime beaucoup (comme moi) mylène ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Le 09/12/2022 à 20:29, Bibinou67 a dit : Tu aimes la violence, le Minou 🥊 👊 mais là dedans avec 3/4 doses t'es bon pour l'enfer 🔥 😈 🔥 Oui j'irai en enfer (on doit terriblement se faire chier toute une éternité chez les gentils la-haut)......mais pour l'instant l'enfer attendra!👹 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Il y a 9 heures, Minou33 a dit : Oui j'irai en enfer (on doit terriblement se faire chier toute une éternité chez les gentils la-haut)......mais pour l'instant l'enfer attendra!👹 😂 🤣 tu imagines peut être qu'il y aura des minettes en enfer 😂 sauf que, rien de cela, c'est juste souffrance et tourments dans la chaleur des flammes 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissLouva Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Il y a 3 heures, ThefrenchLouve a dit : mouai ça va j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Interlude n° ... euh, je sais plus 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Don't give up to fight . . . Help is coming (perhaps 😅) => traduction ⤵️ Révélation N'abandonne pas le combat . . . L'aide arrive (peut-être 😅) (mais si vous préférez vous soumettre, c'est vous qui voyez) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 il y a 39 minutes, Bibinou67 a dit : Don't give up to fight Obligé de passer par la Jamaïque!!!! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Bob ne va pas suffire, quoique s'il revient il pourrait être utile 😁 #dead #mort vivant #TWD #si il pouvait tous les croquer 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 il y a une heure, Bibinou67 a dit : Bob ne va pas suffire, quoique s'il revient il pourrait être utile S'il revenait, il ferait quoi de plus???? A part père spirituel de Snoop Dogg question défonce..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 il y a 12 minutes, Minou33 a dit : S'il revenait, il ferait quoi de plus???? A part père spirituel de Snoop Dogg question défonce..... 😂 T'as pas compris Minou, j'ai dit en mode zombie 🤨 oui je sais que c'est que dans les séries 😝. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Too bad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts