GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 C’est ton côté rouquin et Fighting Spirit qui ressort @Minou33 Vives les rouquines ! (Blonde,brune, ambrée ca marche aussi ) il y a 4 minutes, Minou33 a dit : Non je ne travaille pas pour l'office du tourisme Irlandais! Mais tout ce que j'ai ressenti là-bas se trouve dans ce clip....Enjoy🍺 Minou33 and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 On est avec toi Aku Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 J'ai eu une super éducation que des valeurs juste et quant ça la fait pas on aller tafer faire des sous... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 CorbeauSolitaire and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Et tu as trouve ta voie ! Bravo ! Come On Pump up the Jam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Une folle envie de partir sur un délire des clips avec des bestiaux Celui-là, il est hardcore. Minou vous prévient à propos de ses potes: faut pas faire chier le crew des col-verts!!!!!! Bibinou67 and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : C’est ton côté rouquin et Fighting Spirit qui ressort @Minou33 Vives les rouquines ! (Blonde,brune, ambrée ca marche aussi ) C'est une autre couleur, mais ça ne fait aucune différence pour le Minou, pour lui peu importe la couleur pourvu qu’il ait l’ivresse 😂. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 Fait toi plaiz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 CopyCat and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : C'est une autre couleur, mais ça ne fait aucune différence pour le Minou, pour lui peu importe la couleur pourvu qu’il ait l’ivresse 😂. Il est vrai que je kiffe les brunes aux yeux verts ou bleux, mais pour trouver ça en bière.....Chaud patate!!!!!!! Alors qu'une ambrée style Kilkenny donc rousse, ça passe crème au pays du trèfle👍 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Et avant que @GOONIES ne la poste ici..........Car oui, je suis cheminot (de père en slip) depuis Janvier 2000! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Tu tum tu doum le train en partance pour Dublin est arrivé en gare, quai n°1 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Tu tum tu doum le train est partance pour Dublin est arrivé en gare, quai n°1 Sur le quai 9 3/4 bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Allez, on continue avec nos amis les bêtes Je suis pas trop calé techno mais là, y'a pas à chier, on est sur du très très très lourd....La Swedish House Mafia!!!!! Cette course folle de canidés, sur ce rythme, ben moi je vis la course. A moins que ce soit des hallucinations à cause de la vodka Absolut! Qui a dit que "l'alcool, c'est pas cool"?????? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Il y a 13 heures, GOONIES a dit : Sur le toit avec PenPen pareil je m en lasse pas et je me reconnaîtrais presque au volant de ce bolide avec la coupe PulpFiction 😉 j ai un petit peu moins de cheveux aujourd'hui ! Je suis désolé de vous l'annoncer mais si on se retrouve tous dans une voiture (dont moi sur le toit ^^') j'ai peur que ça finisse comme ce clip des cardigans (Merci Gran Tourismo) Bibinou67 and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 14, 2022 Author Share Posted July 14, 2022 Il y a 4 heures, DrunkenPenPen a dit : Je suis désolé de vous l'annoncer mais si on se retrouve tous dans une voiture (dont moi sur le toit ^^') j'ai peur que ça finisse comme ce clip des cardigans (Merci Gran Tourismo) Le grand GT2 PlayStation.👍 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 14, 2022 Author Share Posted July 14, 2022 Le grand GT5 PlayStation 3.🚘 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 14, 2022 Author Share Posted July 14, 2022 Dans le vrai. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 14, 2022 Author Share Posted July 14, 2022 La vérité est toujours bonne a dire. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted July 14, 2022 Share Posted July 14, 2022 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted July 14, 2022 Share Posted July 14, 2022 Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien? Une petite floppé de théme de SSF4 que j'aime bien. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 14, 2022 Share Posted July 14, 2022 @Metalbear trop bon mais il n y a pas Guile ? Je suis surpris elle est qd même mythique celle ci 😉 Soniiiiccc Boooommm ! Bibinou67 and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted July 14, 2022 Share Posted July 14, 2022 Voici les themes que j'apprécie pour la série street fighter, c'est vrai que le theme de guile est mythique @GOONIES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 14, 2022 Share Posted July 14, 2022 J'aime beaucoup cette reprise de Guile 🤟 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts