GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Sur le toit avec PenPen pareil je m en lasse pas et je me reconnaîtrais presque au volant de ce bolide avec la coupe PulpFiction 😉 j ai un petit peu moins de cheveux aujourd'hui ! Minou33 and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 Tellement évident ! Le Minou il est dans le coffe 😉. Désoler Minou il y avait plus que le coffre m'en veux pas 😄 Moi, perso je t'aurais bien mis sur la galerie. 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 53 minutes, GOONIES a dit : Sur le toit avec PenPen pareil je m en lasse pas et je me reconnaîtrais presque au volant de ce bolide avec la coupe PulpFiction 😉 j ai un petit peu moins de cheveux aujourd'hui ! Mais c'est exactement ça!!!!! Je suis sur le toit de la bagnole, comme à 6mn45 de cet excellent film qu'est Priscilla,folle du désert!!! (Et tout le monde va reconnaitre l'agent Smith à ses débuts de carrière, c'est trop fort!) DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 47 minutes, akumasan a dit : Le texte est top oui je vois de quoi il parle. Et même si ce monde est cruel, tu peux devenir génial Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Et même si ce monde est cruel, tu peux devenir génial Tu peux devenir bien plus encore, grâce à la botte secrète du couteau de cuisine 😂. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 @Minou33tu parlais du tube l’été... je crois qu il est là Ça m’a mangé le cerveau toute la journée... la chaleur, les vagues, le sable, les filles et ... le gimmick qui va bien ... #BeachVolley C’est léger, c’est "frais" (façon de parler par 40c) ... a servir frappé avec des glaçons et une paille, je me sens comme le titre sur ma chaise longue ... toi aussi claque des doigts et sifflotte comme la marmotte ...(pour les connaisseurs du club Piou Piou) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 54 minutes, Bibinou67 a dit : Tu peux devenir bien plus encore, grâce à la botte secrète du couteau de cuisine 😂. Et tu crois que je t'ai pas vu venir avec l'allusion au tire-bouchon saignant? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 On ressort les grands classique les potos ? Et ça fait plaisir. 😉 Il avait la classe sans déc. ! Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Et tu crois que je t'ai pas vu venir avec l'allusion au tire-bouchon saignant? Double emploi 😂 le Minou sans le tire-bouchon ça va pas le faire, avec le bouchon il fait comment pour se remplir le gosier 🤣. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 @GOONIES Rien de tel pour t'ambiancer sous les sunlights On a tout ce qu'il nous faut: du funk de folie, des z'animo groovy comme jamais (la bande à Minou!!!) et un sample intergénérationnel..... Husssss Bibinou67 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Perso j’adore y avait la combi rouge aussi non ? il y a 6 minutes, akumasan a dit : On ressort les grands classique les potos ? Et ça fait plaisir. 😉 Il avait la classe sans déc. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Je suis dans les Z’animo ! J’ai déjà le pas de danse tout prêt Sheila sort de ce corps ! il y a 7 minutes, Minou33 a dit : @GOONIES Rien de tel pour t'ambiancer sous les sunlights On a tout ce qu'il nous faut: du funk de folie, des z'animo groovy comme jamais (la bande à Minou!!!) et un sample intergénérationnel..... Husssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 3 minutes, akumasan a dit : On ressort les grand classique les potos ! Et ça fait plaisir. 😉 C'est pas parce que le GOONIES a cité Papy Dadou qu'il faut que tu nous ressortes tous les sentai qu'il adore 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Et puis y'avait le vaisseau-dragon, le Roller sky (vision futuriste du side-car!!!), et cette ambiance dark à la San Ku Kaï....... Putain que c'était grand🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 @akumasan Be aware, si tu nous chauffes DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 High level ! je vais aller plus loin. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Et puis y'avait le vaisseau-dragon, le Roller sky (vision futuriste du side-car!!!), et cette ambiance dark à la San Ku Kaï....... Putain que c'était grand🤘 Tu peut visionner et compléter 😉. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 @PapyDadouis alive ! #Sentai #Slim ##BijouxdeFamille Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 5 minutes, akumasan a dit : High level ! je vais aller plus loin. Mais Sandokan, c'est pas le grand-père turc de Aquaman????? DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Vous êtes prévenus ça va piquer les yeux et les oreilles Pendant que je fais ma soupe froide au courgette fêta, j’agite YouTube et .... hop ! Bibinou67 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 Qui a pas eu une adolescence gâcher à cause de ce truc à 13h... L'heure du repas en famille ? DrunkenPenPen, CopyCat and Minou33 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Qui a pas eu une adolescence gâcher à cause de ce truc à 13h... L'heure du repas en famille ? Mais voyons John, pourquoi Sandy serait partie avec Bob? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 Team: Victor Newmen 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Et ça évoquait James Webb, comme par hasard.... Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Parce que Bob a un gros ...kiki ! Ou parce que Bob l’éponge (pas classe). J’adorais les mystères de l’ouest l’été après le journal de 13h ! Je les regarde tjrs d’ailleurs ... l’été avec mon fiston de temps en temps Débuter en noir et blanc, voici le générique couleur ! #JamesWest #ArtemusGordon Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts