Aflow Posted Tuesday at 08:59 AM Share Posted Tuesday at 08:59 AM Regulate, Warren G (1994) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 01:01 PM Share Posted Tuesday at 01:01 PM Oui oui oui oui !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterDagan Posted Wednesday at 10:48 PM Share Posted Wednesday at 10:48 PM Le meilleur lipdub de l'histoire, je ne suis pas ouvert au débat. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 07:54 AM Share Posted Thursday at 07:54 AM The Boy with the Arab Strap, Belle & Sebastian (1998) A la fin, on les voit courir au Louvre... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 09:12 AM Share Posted Thursday at 09:12 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 09:28 AM Share Posted Friday at 09:28 AM L.E.C.R.O.U, Stupeflip feat. ❤️Mangu (2003) ShaunCorbec and ial69 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 09:39 AM Share Posted Friday at 09:39 AM Life Is Peachy, Union Jack (2009) GOONIES, Minou33 and ShaunCorbec 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Rocking Chair, Mr. Scruff (2008) Dans le genre ambient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Un groupe que je viens tout juste de découvrir : "DakhaBrakha est un groupe musical ukrainien, créé en 2004 au sein du Centre d’art contemporain de Kiev. Sa formation en quatuor (trois femmes et un homme) transforme en musiques actuelles un répertoire folklorique combinant différents styles musicaux de plusieurs groupes ethniques." (selon Wiki) Sho Z-Pod Duba, DakhaBrakha (2019) Si vous aimez les "musiques du monde"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Le 12/06/2026 à 11:39, Aflow a dit : Life Is Peachy, Union Jack (2009) Pour ma part, j'ai grandi depuis le lycée en 1996 pensant que Life is Peachy c'était ça!!! 😻 S'y trouve une des pépites du top 10 de leur longue discographie avec ce mythique acronyme A.D.I.D.A.S!!!! GOONIES and 9UnBro9 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Le 08/06/2026 à 22:15, 9UnBro9 a dit : Ahhhhhhh The Doors, ça fait longtemps que je les avais pas écouté. Voici l'unique musique que je connais de ce groupe : Riders on the Storm !!! Il faut absolument que tu connaisse ce morceau des Doors!!!! @GOONIES évidemment tu sais pourquoi! Bibinou67, 9UnBro9 and Aflow 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago 9UnBro9, ShaunCorbec and GOONIES 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
9UnBro9 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Pour ma part, j'ai grandi depuis le lycée en 1996 pensant que Life is Peachy c'était ça!!! 😻 S'y trouve une des pépites du top 10 de leur longue discographie avec ce mythique acronyme A.D.I.D.A.S!!!! Ah du bon metal, ça fait du bien de temps en temps. En parlant de ça, vous êtes plus Linkin Park ou System of a Down ? Moi les deux 😁 ShaunCorbec, JPINKMAN72 and GOONIES 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Le 12/06/2026 à 11:39, Aflow a dit : Life Is Peachy, Union Jack (2009) Je les ai vu en concert avec Black Sheep (BxS), Tom (le chanteur) et Ben (le bassiste) sont hyper sympa, on a discuté un bon moment, ils ont vraiment pas la grosse tête . Très bon moment! (Dédicacé Tales of Urban Freedom 🤘 ) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShaunCorbec Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago J'suis plutôt métalleux de manière générale, mais ça c'est énorme : Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago 1997 ... @ShaunCorbec une autre époque niveau musique 🔥 loin de l autotune ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Un petit riff bluesy #60 du grand Keith JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Ah oui quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago J ai du la mettre 10 fois mais elle m éclaté tjrs cette reprise ! Pleins de dedicaces à MJ ds le clip ! Aflow and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Il y a 3 heures, ShaunCorbec a dit : Je les ai vu en concert avec Black Sheep (BxS), Tom (le chanteur) et Ben (le bassiste) sont hyper sympa, on a discuté un bon moment, ils ont vraiment pas la grosse tête . Très bon moment! (Dédicacé Tales of Urban Freedom 🤘 ) Moi aussi je les ai vu en concert dans une petite scène associative de Paris en petit comité et c'était génial, gravé à jamais, c'était le moment de l'album Never Ending Struggle qui déchire du début à la fin. J'suis étonnée, tu es la première personne que je rencontre qui connaît les Union Jack, ce petit groupe parisien qui paye pas de mine mais qui envoie du bois. Quelle énergie, quelle puissance et tu as raison : ils sont tout à fait abordables. D'ailleurs, nous correspondons par mail. Je ne sais pas si tu as pris le temps de comprendre leurs textes, ça vaut le détour ! Tu les as vu où, à Paris, en quelle année ? J'espère que je pourrais les revoir un jour' Parisian Acid Rain, Union Jack (2015) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts