Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

Un groupe que je viens tout juste de découvrir :

"DakhaBrakha est un groupe musical ukrainien, créé en 2004 au sein du Centre d’art contemporain de Kiev. Sa formation en quatuor (trois femmes et un homme) transforme en musiques actuelles un répertoire folklorique combinant différents styles musicaux de plusieurs groupes ethniques."

(selon Wiki)

Sho Z-Pod Duba,

DakhaBrakha

(2019)

Si vous aimez les "musiques du monde"...

Le 12/06/2026 à 11:39, Aflow a dit :

Life Is Peachy,

Union Jack

(2009)

Pour ma part, j'ai grandi depuis le lycée en 1996 pensant que Life is Peachy c'était ça!!! 😻

715a9PyxtWL._UF894,1000_QL80_.jpg

S'y trouve une des pépites du top 10 de leur longue discographie avec ce mythique acronyme A.D.I.D.A.S!!!! 

Il y a 4 heures, Minou33 a dit :

Pour ma part, j'ai grandi depuis le lycée en 1996 pensant que Life is Peachy c'était ça!!! 😻

715a9PyxtWL._UF894,1000_QL80_.jpg

S'y trouve une des pépites du top 10 de leur longue discographie avec ce mythique acronyme A.D.I.D.A.S!!!! 

Ah du bon metal, ça fait du bien de temps en temps. En parlant de ça, vous êtes plus Linkin Park ou System of a Down ? Moi les deux 😁

Le 12/06/2026 à 11:39, Aflow a dit :

Life Is Peachy,

Union Jack

(2009)

Je les ai vu en concert avec Black Sheep (BxS), Tom (le chanteur) et Ben (le bassiste) sont hyper sympa, on a discuté un bon moment, ils ont vraiment pas la grosse tête . Très bon moment! (Dédicacé Tales of Urban Freedom 🤘 )

Il y a 3 heures, ShaunCorbec a dit :

Je les ai vu en concert avec Black Sheep (BxS), Tom (le chanteur) et Ben (le bassiste) sont hyper sympa, on a discuté un bon moment, ils ont vraiment pas la grosse tête . Très bon moment! (Dédicacé Tales of Urban Freedom 🤘 )

Moi aussi je les ai vu en concert dans une petite scène associative de Paris en petit comité et c'était génial, gravé à jamais, c'était le moment de l'album Never Ending Struggle qui déchire du début à la fin. 

J'suis étonnée, tu es la première personne que je rencontre qui connaît les Union Jack, ce petit groupe parisien qui paye pas de mine mais qui envoie du bois. Quelle énergie, quelle puissance et tu as raison : ils sont tout à fait abordables. D'ailleurs, nous correspondons par mail.

Je ne sais pas si tu as pris le temps de comprendre leurs textes, ça vaut le détour !

Tu les as vu où, à Paris, en quelle année ?

J'espère que je pourrais les revoir un jour'

Parisian Acid Rain,

Union Jack

(2015)

• Create New...