GOONIES Posted Tuesday at 06:10 PM Share Posted Tuesday at 06:10 PM 95 ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Tuesday at 09:39 PM Share Posted Tuesday at 09:39 PM Testify, Rage Against The Machine (2000) Nnamhock and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted Wednesday at 09:48 AM Share Posted Wednesday at 09:48 AM Sleep Token, un groupe que j'écoute beaucoup en ce moment. Un de leurs morceaux les plus populaires : GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 10:41 AM Share Posted Wednesday at 10:41 AM Je dis ouiiiiiiii !!! Un groupe anglais qui a son propre univers !!! Une bouffée d air frais ce groupe !!! Shadow-x 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 11:14 AM Share Posted Wednesday at 11:14 AM 90's Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 08:44 PM Share Posted Wednesday at 08:44 PM Bien mieux que la soupe actuelle de mon point de vue ! Sans autotune mais avec du caractère et du talent ! 9UnBro9 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
9UnBro9 Posted Wednesday at 08:55 PM Share Posted Wednesday at 08:55 PM il y a 6 minutes, GOONIES a dit : Bien mieux que la soupe actuelle de mon point de vue ! Sans autotune mais avec du caractère et du talent ! Ouah j'adore !!! Voici des bons souvenirs de NFS Underground 2, malheureusement j'ai uniquement Underground Rivals sur ma PSP, c'est le même jeu mais largement différent. Je m'amuse toujours aussi bien dessus 😄! Aflow and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 06:23 PM Share Posted Thursday at 06:23 PM Ils ont vraiment un truc ces petits ossies !!! S il passe par chez moi je filerai les voir Vintage et tellement actuel ! J adore JPINKMAN72 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Friday at 10:44 AM Share Posted Friday at 10:44 AM Vanessa Carlton, A Thousand Miles, 2002. 9UnBro9 and ShaunCorbec 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Friday at 12:53 PM Share Posted Friday at 12:53 PM Cette vidéo me penser à celle-ci, avec le piano sur la plateforme roulante... ça sent le soleil ^^ Big Brother, Winston McAnuff & Fixi (2018) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
9UnBro9 Posted Friday at 08:07 PM Share Posted Friday at 08:07 PM Je suis un super fan de Good Kid en ce moment et surtout de leur dernier album, Can We Hang Out Sometime? (2026). Voici ma préférée de ce même album : GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 11:24 AM Share Posted yesterday at 11:24 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted yesterday at 07:03 PM Share Posted yesterday at 07:03 PM 🎶 C'est samedi soir, envoyez du son 😉 🎵 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago OK ça marche 🖐️ 🎵 🌡️ 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago il y a 21 minutes, Bibinou67 a dit : OK ça marche 🖐️ 🎵 🌡️ 😉 Tient sa fait longtemps qu'on ta plus vu écrire quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago #c'est la fête sur RS 🍹✨ ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago il y a 6 minutes, Ienzo100 a dit : Tient sa fait longtemps qu'on ta plus vu écrire quelque chose. C'est carrément vrai, mais ça va peut être pas durer 😁 je profite de l'instant T et qui vivra verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Scooter, Fire 🔥 (1997) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Perso je préfère celle-ci 😁 mais c'est peut être la seul que je connais 😅 enfin faut que je vois. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago #Kraken Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Il en a fait plusieurs excellentes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago il y a 8 minutes, ial69 a dit : Il en a fait plusieurs excellentes !! Même si ce n'est plus vraiment le type de musique que j'écoute au quotidien, il faut avoué que ça envoie 😁difficile de s'endormir avec ça dans les oreilles 😂. Celle là je l'ai aussi delà entendue ⏬ ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Sacre Come Back @Bibinou67 !!! C est comme l débarquement ca previent pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago C'est ça, mais j'ai beaucoup hésité à venir, car il est vrai que c'est assez calme en ce moment, même si je sais que @GOONIES n'est jamais loin 😅 la preuve même la nuit il surgit 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago La nuit tous les chats sont gris ! Welcome Back Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts