GOONIES Posted March 7 Share Posted March 7 Usée jusqu a la corde a sa sortie ca me fait plaisir de la reecouter elle est magnifique ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 01:05 PM Share Posted Sunday at 01:05 PM Reasons To Be Beautiful, Hole (1998) akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 07:19 PM Share Posted Sunday at 07:19 PM Certainement une des plus belles chansons des Smashing ... et puis Billy il fricottait avec Courtney un peu avant Kurt il a d ailleurs écrit certaines chansons pour Hole ... Aflow, JPINKMAN72, Minou33 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 09:24 PM Share Posted Sunday at 09:24 PM Et non, vous ne rêvez pas! C'est bel et bien le seul, l'unique et iconique incarnation de John Wick, Keanu Reeves à la basse!!!!!!! #Queen of the Stone Matrix Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 10:05 PM Share Posted Sunday at 10:05 PM J aime bien aussi le groupe de Jared Leto 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Monday at 09:03 AM Share Posted Monday at 09:03 AM Turtle Soup (Wagon Christ Mix), DJ Food, Luke Vibert (1996) Musique dans le genre ambient je dirais : avis aux amateurs... -à 3m42 mon passage préféré avec ces petits chœurs électroniques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Monday at 09:55 AM Share Posted Monday at 09:55 AM Symphonie No. 9 in E Minor, Op. 95, B. 178, "From the New World" (extrait), Antonin DVORAK (1893) On connait tous... mais connaissiez-vous le nom de ce compositeur ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Monday at 10:25 AM Share Posted Monday at 10:25 AM Du disque dur au disque d'or, Bigflo & Oli (2017) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Monday at 06:01 PM Share Posted Monday at 06:01 PM Il y a 7 heures, Aflow a dit : On connait tous... mais connaissiez-vous le nom de ce compositeur ? Dvorak: on dirait tellement le nom d'un tennisman croate! Sinon, dans le même genre de nom improbable, je te propose monsieur Prokokiev! Fun fact; c'était la sonnerie de fin de cours en Terminale..et quand tu le la coltine 6 à 7 fois par jour pendant un trimestre, autant te dire qu'à la fin tu résonnes très vite en pensant à 8 lettres : HOMICIDE!!!! GOONIES and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 08:17 PM Share Posted Monday at 08:17 PM Ca a bien changé quand mon fils est rentré en 6eme au collège ... il a eu droit a un bon gros riff comme sonnerie, même le principal qui venait de prendre ses fonctions n en revenait pas !!! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 05:39 PM Share Posted Tuesday at 05:39 PM Mais qu'est ce qui m'arrive??? Mon corps tout entier est empli de désir et a envie de hurler "Jean-Louis, oh oui"!!! Le Antonio Banderas 2.0 venu tout droit de Belgique est un sérial lover, et toutes les princesses de Flandres et de Wallonie sont forcément toutes tombées dans son filet. @akumasan Si à 1.59mn c'est pas la + grosse référence à "Philippe je sais que t'es là!!!" Et pour finir, la Palme d'or du love pour Mark cet être mi homme mi anguille qui a littéralement le physique de la créature bleue d'Avatar! #Belgium is the new Pandora #Jean-Louis is Marty Supreme akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Tuesday at 08:37 PM Share Posted Tuesday at 08:37 PM Asleep From Day, The Chemical Brothers (1999) MonsieurDuss and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Tuesday at 08:46 PM Share Posted Tuesday at 08:46 PM Vienna, Ultravox (1980) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 10:23 PM Author Share Posted Tuesday at 10:23 PM Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Si à 1.59mn c'est pas la + grosse référence à "Philippe je sais que t'es là!!!" Oui, clairement, on sent le gros clin d’œil à ce film devenu culte ^^ " Philippe, je sais où tu te caches !!! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed123456 Posted Tuesday at 11:33 PM Share Posted Tuesday at 11:33 PM les subdigitals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Wednesday at 10:32 AM Share Posted Wednesday at 10:32 AM Trahison, Vitalic (2005) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Wednesday at 10:43 AM Share Posted Wednesday at 10:43 AM California Sun, Ramones (1976) En attendant le soleil... JPINKMAN72, akumasan and GOONIES 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 08:47 AM Share Posted Thursday at 08:47 AM Are You Gonna Go My Way, Lenny Kravitz (1993) Pour bien démarrer la journée !! (paroles en prime) Une photo pour ses 60 ans : eh ben... il sait prendre soin de lui... akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 09:00 AM Share Posted Thursday at 09:00 AM U Don't Know Me (feat. Duane Harden) Armand Van Helden (1998) Tube (qui tache) rétro : akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 09:36 AM Share Posted Thursday at 09:36 AM Protect The Land, System Of A Down (2020) 🎵 Would you stay and take command 🎵 Would you stay with gun in hand ? Cette chanson a été créée en réaction de la guerre déclarée en 2020 par l'Azerbaïdjan à l'Arménie pour conquérir un bout de leurs terres (le Haut-Karabagh, appelé aussi l'Artsakh). Elle dénonce cette guerre et rend hommage aux jeunes Arméniens envoyés au front et aux civils victimes de la guerre -comme toujours, ce sont rarement les dirigeants qui prennent... akumasan, Minou33, GOONIES and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Thursday at 04:25 PM Share Posted Thursday at 04:25 PM Piano Concerto No. 21 in C Major, K. 467, Mozart (par Géza Anda) (1785) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 06:21 PM Share Posted Thursday at 06:21 PM Le 11/03/2026 à 11:43, Aflow a dit : En attendant le soleil... J'sais pas pourquoi, mais j'adore la phrase "J'veux du soleil dans ma mémoire" Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Freak on a Leash, Korn (1999) Minou33 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Jet, Digitalism (2017) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts