Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Aflow a dit :

On connait tous... mais connaissiez-vous le nom de ce compositeur ?

 

Dvorak: on dirait tellement le nom d'un tennisman croate!

 

Sinon, dans le même genre de nom improbable, je te propose monsieur Prokokiev!   

 

Fun fact; c'était la sonnerie de fin de cours en Terminale..et quand tu le la coltine 6 à 7 fois par jour pendant un trimestre, autant te dire qu'à la fin tu résonnes très vite en pensant à 8 lettres HOMICIDE!!!! 

 

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est ce qui m'arrive??? Mon corps tout entier est empli de désir et a envie de hurler "Jean-Louis, oh oui"!!!

 

Le Antonio Banderas 2.0 venu tout droit de Belgique est un sérial lover, et toutes les princesses de Flandres et de Wallonie sont forcément toutes tombées dans son filet. 

 

@akumasan    Si à 1.59mn c'est pas la + grosse référence à "Philippe je sais que t'es là!!!"

 

Et pour finir, la Palme d'or du love pour Mark cet être mi homme mi anguille qui a littéralement le physique de la créature bleue d'Avatar!        #Belgium is the new Pandora                #Jean-Louis is Marty Supreme

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Minou33 a dit :

Si à 1.59mn c'est pas la + grosse référence à "Philippe je sais que t'es là!!!"

Oui, clairement, on sent le gros clin d’œil à ce film devenu culte ^^  

" Philippe, je sais où tu te caches !!! "

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...