Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mendosa a dit :

Les vraies joies de l'âme sont dans l'action ! 

Dis moi akumasan ? Tu t'y retrouves avec ce thème diabolique ! 

Quand j'avais acheté la cartouche noir SNES j'avais eu le CD de l'OST du jeu.

Je ne l'ai plus depuis longtemps mais je m'en souviens comme si c'était hier. ^^

La Terre, joyau de l'humanité, mérite tous les plus grands sacrifices. 

Le sang des pères versé nous rappelle la dure vérité de notre mission, leurs chants passés provoquent notre fierté, et ils nous rappellent que les choses n'ont de beauté dans ce monde que parce qu'elles se rendent. Alors préparons-nous à nous rendre à leur gloire, et plus dure sera l'épreuve plus douce sera la mort !

Un peu de douceur les gars, et de poésie ! Le silence est maître dans la mélodie, comme dans toutes les formes musicales qui puissent exister. Lui seul permet à tous les rythmes du monde de trouver leur place et de s'y accorder avec harmonie. Les notes ne sont là que pour ponctuer son couronnement, car le silence est solitaire comme la création.

Je profite d'un petit passage sur RS pour partager deux-trois morceaux que j'ai écouté récemment.

Un provenant de mon anime du soir du moment, "Haibane Renmai" ("Ailes Grises"), dont la bande-son a été composée par Otani Ko (connu entre autres pour l'ost de "Shadow of the Colossus") :

Révélation

Un peu de Juno Reactor, dont les morceaux ont bizarrement tendance à me calmer :

Révélation

Pour finir par un peu d'électro swing (...je crois ?), un morceau plutôt classe qu'un camarade m'a fait découvrir :

Révélation

Il y a 19 heures, GOONIES a dit :

Je la trouve géniale cette petite une pêche d enfer et avec le sourire ça fait jamais de mal

Ca vérifie le proverbe "Le talent n'attend pas le nombre des années"!!!!

Everlong, un titre tellement esprit surfeur (vivement notre session bodyboard) ou motard......on va dire rider !😎

• Create New...