Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Recommended Posts

@GOONIES On comprend pas trop la tenue de ces demoiselles, il parle de la petite déguisée comme un arc-en-ciel, boots en peau de serpent, collant rose fluorescent, mini-jupe en sky... ce n'est pas du tout le style des nanas derrière !

C'est qui, qui chante ça ?

Link to comment
Share on other sites

@Aflow dédicace au début des années 80 ! Ou les Gilles étaient parfois là pour faire joli ... quoique ça n à pas trop changé en fait 

C est Vivien Savage le nom de l artiste extrait de l émission culte de Mimi Drucker "Champs Elyses" 

 

Le clip officiel  de la petite Lady ça pique les yeux 😀

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mais quel sens du rythme ce Chuck Norris!!!

 

Il est tellement à des galaxies au dessus de nous, pauvres créatures terrestres, que même ses paroles sont lunaires et dépassent le raisonnement humain! Unbelibeubeule comme ils disent aux States

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Aflow a dit :

 "Si j'étais une femme, je serais Blanche Gardin"

 Pauvre Joséphine qui n'a plus d'ange gardien............Mais j'espère que toi @Aflow tu ne veux pas de seins en plastique!!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Aflow a dit :

Ah non @Minou33 pas de sein en plastique ! Beuh... j'trouve ça moche après il en faut pour tous les goûts et c'est sympa de pouvoir en bénéficier après un cancer du sein par exemple.

 

Excellente réflexion sur la reconstruction mammaire! 👍

 

Malheureusement, comme très souvent, l'abus se révèle moche et dangereux pour la santé....

image.thumb.png.c46f7b86302f80da38f1ca2467d9c5d7.png

Link to comment
Share on other sites

Chez Ferrari on travaille l impact avec double air bag

Pam ! Pchhhhiiiitttt Pouf ! 

 

Oui je travaille grave mes doublages !!!

Souvenir de la sorciere plutôt douée sur le piou piou et autre Pouet & Tuuuutttt 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...