Mendosa Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Les vraies joies de l'âme sont dans l'action ! Dis moi akumasan ? Tu t'y retrouves avec ce thème diabolique ! Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 20, 2024 Author Share Posted June 20, 2024 Il y a 2 heures, Mendosa a dit : Les vraies joies de l'âme sont dans l'action ! Dis moi akumasan ? Tu t'y retrouves avec ce thème diabolique ! Quand j'avais acheté la cartouche noir SNES j'avais eu le CD de l'OST du jeu. Je ne l'ai plus depuis longtemps mais je m'en souviens comme si c'était hier. ^^ Mendosa, Aflow, CopyCat and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendosa Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 La Terre, joyau de l'humanité, mérite tous les plus grands sacrifices. Le sang des pères versé nous rappelle la dure vérité de notre mission, leurs chants passés provoquent notre fierté, et ils nous rappellent que les choses n'ont de beauté dans ce monde que parce qu'elles se rendent. Alors préparons-nous à nous rendre à leur gloire, et plus dure sera l'épreuve plus douce sera la mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valjean Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 C'est pas très zotnev Link to comment Share on other sites More sharing options...
extrafun Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Petit message d'intérêt général; passer son samedi après-midi à la bibliothèque et y aller en BMW, c'est bien!!!!😻 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Ouais la BU !!! #JaimeLire Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 #FetedelaMusique Shadow-x and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendosa Posted June 22, 2024 Share Posted June 22, 2024 Un peu de douceur les gars, et de poésie ! Le silence est maître dans la mélodie, comme dans toutes les formes musicales qui puissent exister. Lui seul permet à tous les rythmes du monde de trouver leur place et de s'y accorder avec harmonie. Les notes ne sont là que pour ponctuer son couronnement, car le silence est solitaire comme la création. akumasan, Minou33, Aflow and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 23, 2024 Share Posted June 23, 2024 Je profite d'un petit passage sur RS pour partager deux-trois morceaux que j'ai écouté récemment. Un provenant de mon anime du soir du moment, "Haibane Renmai" ("Ailes Grises"), dont la bande-son a été composée par Otani Ko (connu entre autres pour l'ost de "Shadow of the Colossus") : Révélation Un peu de Juno Reactor, dont les morceaux ont bizarrement tendance à me calmer : Révélation Pour finir par un peu d'électro swing (...je crois ?), un morceau plutôt classe qu'un camarade m'a fait découvrir : Révélation GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 24, 2024 Share Posted June 24, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 26, 2024 Share Posted June 26, 2024 Ah ben là @Minou33 il va falloir revoir ton referentiel 😉 ... parce que le kiki énervé ... il envoie grave du lourd !!! Je la trouve géniale cette petite une pêche d enfer et avec le sourire ça fait jamais de mal #CaTabassePasmal Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 27, 2024 Share Posted June 27, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 27, 2024 Share Posted June 27, 2024 Il y a 19 heures, GOONIES a dit : Je la trouve géniale cette petite une pêche d enfer et avec le sourire ça fait jamais de mal Ca vérifie le proverbe "Le talent n'attend pas le nombre des années"!!!! Everlong, un titre tellement esprit surfeur (vivement notre session bodyboard) ou motard......on va dire rider !😎 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Une bénédiction divine que de voir Megan Fox réincarnée dans une chanteuse de 20 printemps!!!!!!!!!!!😻 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 29, 2024 Author Share Posted June 29, 2024 1993 CopyCat, LadyScorpion and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 @Minou33 do you want a Beer ? A Madison Beer ? 🍺 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Fallait bien que ça revienne un jour ... je suis replonge dans mes années lycées #BritPop #GallagherBro Celle la j ai mis l ampli, la Gratte et c est parti ... forcément Champagne ! CopyCat and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Celle là je l ai plutôt bien ! #LiamJr Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 30, 2024 Author Share Posted June 30, 2024 1992 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 C est génial à écouter du talent #Drive akumasan and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Une chanson sur le chapeau moche de l'été; il n'y a bien que ce doux dingue de Philippe Katerine pour nous pondre ça!!!! Une pensée pour @Aronaar et @Mendosa qui apprécieront toutes les allitérations en Fou!!!! Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 3, 2024 Author Share Posted July 3, 2024 Je ne suis pas de gauche, ça, c'est clair ! Entre la peste et le choléra, je choisis sans hésiter la peste pour une hécatombe de ses putain de gaucho wokiste à 2 balles ! Vivement dimanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts