lordpaddle Posted May 12, 2024 Author Share Posted May 12, 2024 Hahaha je sais c'est son pseudo (Christophe, de son vrai patronyme :)) il m'a expliqué l'origine, ça vient d'un mot occitan il me semble quelque part dans le sud-ouest de la France, rien à voir avec le mot français d'où la confusion ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 12, 2024 Share Posted May 12, 2024 Rien à voir avec des menottes donc... Bonjour lordpaddle, sur quel sujet portera la prochaine vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 12, 2024 Share Posted May 12, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : Menottes ? De 2 choses, l une il est fan de police ou de SM ... ou les 2 ... Notre Lord ne fait pas de soirée "pyramide", il ne fait que des soirées "Paddle" 😂 😅 c t pour rire 😜. lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 12, 2024 Share Posted May 12, 2024 #JojoLaTorpille lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 12, 2024 Share Posted May 12, 2024 Après, tout dépend de l'utilisation 😅 comment on l'utilise, dans quel sens 😱 😂 Révélation lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted May 12, 2024 Author Share Posted May 12, 2024 Wow y a des gens ici qui ont de drôles de fantasmes...mais bon si c'est votre truc ! 🤣 Nan désolé je ne révèle pas à l'avance le sujet des vidéos, je préfère suggérer ça par des indices dans les semaines à venir, on respecte la tradition mise en place depuis les débuts de la chaîne en 2017 et c'est plus rigolo du coup ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 12, 2024 Share Posted May 12, 2024 il y a 14 minutes, lordpaddle a dit : Wow y a des gens ici qui ont de drôles de fantasmes...mais bon si c'est votre truc ! 🤣 😂 Pas du tout, ça faisait suite à la vidéo de l'ami GOONIES, et ton imagination a fait le reste 😂 pour ma part aucun fanta-sme 😅 après on n'a pas tous ton talent 😁 moi c'est uniquement par écrit que je m’exerce à cette pratique: l'humour 😋. Je suis bien d'accord avec ta philosophie, et c'est mieux quand il y a moins, et que tu te fait attendre, non seulement il faut pouvoir souffler, ensuite on préfère la qualité à la quantité 😉. lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted May 12, 2024 Author Share Posted May 12, 2024 On est sur la même longueur d'onde alors, c'était également de l'humour de mon côté...pourquoi ce besoin de te justifier ? Et merci pour le compliment sur le talent, mais ça se travaille ! Haha 🙂 Oui on prend notre temps pour miser sur la qualité, c'est le credo depuis 2017 et des années après, il n'a toujours pas changé, le reste, BALEK comme disent les djeuns ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 12, 2024 Share Posted May 12, 2024 il y a 15 minutes, lordpaddle a dit : pourquoi ce besoin de te justifier ? Ce n'est nullement une justification 😁 un droit de réponse peut être 😂 en fait j'aime bien échanger, voilà tout 😉. lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted May 12, 2024 Author Share Posted May 12, 2024 Allez je taquine va, tu as raison, l'échange c'est cool on est là pour ça, et échanger notre passion c'est quand même la base ici sinon pourquoi venir se causer 😉 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted July 12, 2024 Author Share Posted July 12, 2024 Salut les amis de Romstation ! Nouvelle vidéo hors-série sur Lord Paddle : un vlog consacré à mon week-end dernier passé au FaeriePop, édition 2024 sur le thème de l'Asie, une chouette convention geek basée à Nègrepelisse dans le Tarn-et-Garonne, en compagnie des copains et partenaires de Nostalgie du Geek. On a bien rigolé et passé un très bon moment ! Aflow, akumasan, Minou33 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2024 Share Posted July 12, 2024 Bravo pour ta collection tu as de sacrées belles pièces ! lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted July 13, 2024 Author Share Posted July 13, 2024 Il y a 12 heures, GOONIES a dit : Bravo pour ta collection tu as de sacrées belles pièces ! Merci à toi ! Mais ce n'est même pas le 1/4 de ce que j'ai ! En convention, c'est toujours compliqué de choisir ce qu'on va montrer, on a toujours envie d'en montrer plus. Dommage pour mon CPC 6128, mais mon pote Roro qui est venu samedi matin l'a ramené chez lui, je pense que c'est réparable, ce sont des choses qui arrivent, avec du matos qui a plus de 30 ans, et là pour le coup c'est le grand classique : la courroie du lecteur disquette qui a lâché (pas grave j'en ai une de remplacement) et un des moteurs du lecteur disquette qui ne tourne plus...c'est sûrement réparable ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2024 Share Posted July 13, 2024 ... ah oui la courroie ... à l époque ça m était arrivé et ... on avait bazarde le CpC au profit d un achat Megadrive #Upgrade 😉 lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2024 Share Posted July 13, 2024 Je te mets le lien de ce groupe (que tu connais peut etre deja d ailleurs) où il y a Titan (Eric Cubizotte) très actif. Il vient de finir le jeu Goldorack sur Gx4000 qui est ... extra !!! On peut le télécharger gratuitement (merci à lui !), ton pote pourra peut etre avoir des tuyaux sur le dysfonctionnement rencontré 😀 https://www.facebook.com/groups/699366355196951/?locale=fr_FR lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted July 13, 2024 Author Share Posted July 13, 2024 Je connais, je connais bien Eric/Titan et le groupe également. Pas besoin de conseil, Roro sait tout réparer, il est dans l'informatique et c'est son taf ! Il saura s'occuper du lecteur disquette, mais merci quand même ! 😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 13, 2024 Share Posted July 13, 2024 Quel plaisir de revoir enfin une convention à l'esprit familial de taille humaine et pas les usines à gaz que sont devenues les Japan expo et consort.... Et puis comme cadre Nègrepelisse, une des + belles bastides du Quercy avec mon coup de coeur ultime Bruniquel !!!! @lordpaddle Ta prochaine mission: devenir agent du syndicat d'initiative du Tarn-et-Garonne et venir prendre une bière à Caylus (si ça te parle c'est là que réside ma belle-mère) ou bien sur la place centrale de Saint-Antonin. Une idée de lieu pour une prochaine convention pour cette asso qui me vient immédiatement en tête est Cordes-sur-Ciel (mais c'est peut être un peu + loin et surtout pas vraiment le coeur de cible car énormément touristique!!!). Vive le 8.2 libre!😍✌️ akumasan, GOONIES and lordpaddle 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted July 13, 2024 Author Share Posted July 13, 2024 Merci @Minou33 pour la proposition, oui, je connais Caylus de nom, je passe souvent dans le 82 pour aller voir les copains de l'association Replay82 qui s'est créée y a moins d'un an, je connais bien Alain le président ainsi que Cédric (un des membres de l'assoc) chez qui je vais de temps en temps à Canals et qui répare et vend des consoles, je dois lui acheter une Sega CD Pal sous peu d'ailleurs ! Ca marche pour la bière, je note, tu me diras tes dispos ? Je suis là une bonne partie de juillet mais je pars à la mer en août ! 😉 Oui j'ai beaucoup apprécié la FaeriePop, j'avoue que ça change aussi du TGS de novembre au MEET de Cornebarrieu...sinon la prochaine conv', c'est le Blagnac Culture Geek où j'aurai à nouveau mon propre stand, le 26 et 27 octobre prochain ! Il me faudra quelqu'un pour m'aider à tenir le stand mais j'ai une petite idée 😉 GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2024 Share Posted July 13, 2024 Au top ta chronique mon Poto, gros like et take care. Aflow and lordpaddle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted July 31, 2024 Author Share Posted July 31, 2024 Salut à tous sur Romstation ! Voici la nouvelle vidéo de Lord Paddle pour cet été 2024, l'occasion amusante d'accompagner les jeux olympiques de Paris 2024 avec le jeu "Mario & Sonic aux jeux Olympiques sur Wii, qui marque à sa sortie en 2007 la réunion des deux frères ennemis, #nintendo et #sega et bien sûr #mario et #Sonic : que de fun en perspective ! Cette vidéo est en lien avec notre petit festival Le Portail du Geek qui aura lieu à Cahors (Lot, 46) très prochainement le samedi 3 août dès 10h00 à la rue du Portail Alban où vous serons proposés plusieurs activités geek (jeux vidéo retro sur consoles, micro ordinateur, jouets, jeux de société, tournois sur Mario & Sonic aux jeux olympiques, etc.) akumasan, Aflow and Gaga46 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted July 31, 2024 Author Share Posted July 31, 2024 Il y a 4 heures, akumasan a dit : Génial mon poto ! Bizarrement je ne te vois plus sous mes vidéos ? Aurait-tu pris le melon ? Drôle d'affirmation, très déplacée par ailleurs, le melon pour quelle raison ? La chaîne ne connaît aucun succès particulier (si ce n'est celui de l'estime), je ne fais pas partie de la sphère parisienne, je vois difficilement en quoi j'aurais le melon...c'est surtout un manque de temps, ma vie a pas mal changé, déjà je suis en couple depuis peu de temps et je consacre 1000 fois moins de temps à Youtube qu'avant. Mais promis, j'essaierai de passer te voir de temps en temps ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 C'est une blague j'aurai du la formulé différemment c'est vrai ! Je voulais faire comme un clin d'œil a la Omar et Fred "On te vois plus en soirée" Bref en tout cas très bonne vidéo, comme d'hab j'ai envie de dire. 😉 lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 1, 2024 Share Posted August 1, 2024 Il y a 4 heures, lordpaddle a dit : c'est surtout un manque de temps, ma vie a pas mal changé, déjà je suis en couple depuis peu de temps et je consacre 1000 fois moins de temps à Youtube qu'avant. marrant parce que c'est exactement le contraire pour moi depuis peu. En avant les projets perso!!! lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2024 Share Posted August 1, 2024 Le 31/07/2024 à 18:44, lordpaddle a dit : notre petit festival Le Portail du Geek qui aura lieu à Cahors (Lot, 46) Ah, Cahors et son gros rouge qui tâche fort....🍷 Je t'imagine bien, casque porté fièrement tel un heaume, chantonner à tue-tête: "Sur le pont Valentré, on y geek on y geek..." lordpaddle and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 Perso j aime bien le Cahors bien charpente ! & le Gaillac aussi !!! 😀 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts