Aller au contenu
Download RomStation

Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !


lordpaddle

Messages recommandés

Effectivement je me rappelle bien de cette vidéo. L’association mag mo5 (très bon concept avec de nombreux pro) partage tes vidéos depuis qq semaines. En tout cas, j apprécie ton travail et  mes (humbles) interventions permettent de le (re)mettre régulièrement en avant sur le forum pour d’autres amateurs de rétro (en tout cas je l’espere)  #OldiesbutGoodies 😉

 

https://mag.mo5.com/l-asso/199867/un-live-espace-detente-et-autres-emissions-retro-de-la-semaine/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GOONIES a dit :

Effectivement je me rappelle bien de cette vidéo. L’association mag mo5 (très bon concept avec de nombreux pro) partage tes vidéos depuis qq semaines. En tout cas, j apprécie ton travail et  mes (humbles) interventions permettent de le (re)mettre régulièrement en avant sur le forum pour d’autres amateurs de rétro (en tout cas je l’espere)  #OldiesbutGoodies 😉

 

https://mag.mo5.com/l-asso/199867/un-live-espace-detente-et-autres-emissions-retro-de-la-semaine/

 


Ouais c'est cool mais en fait ils partagent depuis l'année dernière, c'est vrai qu'à un moment ils nous ont un peu oublié, mais je connais bien Phil Dubois et Guillaume Verdin, content de voir que l'assoc ne m'a pas oublié ! Même si aujourd'hui je suis plutôt chez SILICIUM (une autre association de préservation du patrimoine vidéoludique, mais eux sont à Toulosue), SILICIUM étant d'ailleurs partenaire de la chaîne depuis un an ! Merci pour ton partage, ça nous aide beaucoup, surtout il faut continuer, j'aimerai bien qu'on fasse décoller un peu plus la vidéo de "Rapid Reload" ! 😉


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation !
 

Voici notre nouveau "Lord Paddle Gameplay 100%" : longplay intégral sur le jeu "Alien vs Predator" de Capcom sur arcade en 1994. Moi et David, on vous propose un 2 players mode sur ce superbe beat'em up ultra bourrin dans l'univers des deux célèbres franchises de films de la 20th Century Fox et des comic books ! Bon visionnage ! 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lordpaddle a dit :

Salut à tous sur Romstation !
 

Voici notre nouveau "Lord Paddle Gameplay 100%" : longplay intégral sur le jeu "Alien vs Predator" de Capcom sur arcade en 1994. Moi et David, on vous propose un 2 players mode sur ce superbe beat'em up ultra bourrin dans l'univers des deux célèbres franchises de films de la 20th Century Fox et des comic books ! Bon visionnage ! 😉

 

 

j'ai était impressionner sur cette vidéo ça a était une grosse boucherie mieux que de jouer en solo en plus c'est pas n'importe quel jeux c'est du pur défouloir gros gg pour l'avoir fini 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RichterB a dit :

j'ai était impressionner sur cette vidéo ça a était une grosse boucherie mieux que de jouer en solo en plus c'est pas n'importe quel jeux c'est du pur défouloir gros gg pour l'avoir fini 😉

Merci à toi Richter (sympa ton avatar de Super Probotector, l'un de mes jeux préférés sur SNES, j'adore ! :)). Hésite pas à partager de ton côté si tu peux, histoire de ramener un max de monde sur la chaîne car on en a besoin. Pas d'obligation bien sûr mais ça nous ferait super plaisir ! Et y aura d'autres longplay en coop' comme ça je pense ! En tout cas, avec David, on s'est bien amusé sur ce AVP giga bourrin, un pur délice et sûrement un de mes beat'em up préféré de Capcom avec Cadillac and Dinosaurs, Captain Commando, The Punisher et d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation ! Voici notre nouvel épisode de Lord Paddle Gameplay 100%. Cette fois-ci, on part sur la console PC Engine de NEC pour une sympathique découverte en longplay intégral sur "Veigues Tactical Gladiator", un run and gun développé par les japonais de Victor Musical Industries et édité par NEC en 1990 sur la PC Engine.

On dirige dans ce jeu un robot qui se déplace automatiquement de gauche vers la droite en scrolling horizontal forcé. L'histoire se déroule dans le futur sur Terre. Des envahisseurs aliens ont attaqué la Terre pendant près de 3 ans et ravagé notre monde. Les survivants ont construit un gigantesque robot de combat, le "Veigues" à partir des restes de machines aliens pour élaborer l'arme de combat absolue et repousser l'armée ennemie. Bon visionnage !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous sur Romstation ! 😉

 

8ème et dernier épisode de notre gameplay 100% sur Golden Axe Warrior sur Master System, nous y voilà enfin ! Une fois tous les 9 cristaux magiques obtenus, je pars récupérer la deuxième Magie du Feu, beaucoup plus puissante, puis j'utilise le Ballon Dirigeable récupéré dans le 9ème Labyrinthe pour regarder la Carte de Firewood en vue aérienne, qui me permet de repérer l'emplacement du Labyrinthe Final : celui de Death Adder où je vais devoir récupérer la mythique Golden Axe, la hache d'or ! Bon visionnage, et rendez-vous dès demain pour un nouveau gameplay 100% sur un nouveau jeu et un nouveau support !


Pour les retardataires voilà le 1er épisode :

 

 

Et voilà le dernier épisode avec le combat final contre Death Adder :
 


Vous trouverez tous les autres épisodes du gameplay 100% sur Golden Axe Warrior sur notre chaîne Lord Paddle ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation !


Voici un nouveau gameplay 100% sur Lord Paddle : cette fois, on vous propose un longplay non commenté sur le jeu d'action "RollerGames" développé par Konami et édité par Ultra Software sur NES en 1990. Il s'agit d'une adaptation d'une série TV américaine du même nom diffusée entre 1989 et 1990 et mettant en scène le sport américain du "roller derby". N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne, liker, commenter, partager svp. Bon visionnage ! 😉
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation !
 

Nouveau gameplay 100% (non commenté) sur un grand classique de SNK et de la Neo Geo : "Shock Troopers", un somptueux run and gun bien bourrin et très connu, sûrement l'un des meilleurs titres du genre sur la console de SNK, développé par les japonais de Saurus et sorti sur arcade sur le système MVS en 1997 puis réédité à plusieurs reprises par la suite.

 

Dans mon longplay je vous propose l'un des chemins possibles dans le jeu en mode "Team Battle" (je peux switcher de personnage à tout moment durant la partie). Bon visionnage !
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent ce jeu j adore 🤩 !

Il y a une suite non ?

Il y a 2 heures, lordpaddle a dit :

Salut à tous sur Romstation !
 

Nouveau gameplay 100% (non commenté) sur un grand classique de SNK et de la Neo Geo : "Shock Troopers", un somptueux run and gun bien bourrin et très connu, sûrement l'un des meilleurs titres du genre sur la console de SNK, développé par les japonais de Saurus et sorti sur arcade sur le système MVS en 1997 puis réédité à plusieurs reprises par la suite.

 

Dans mon longplay je vous propose l'un des chemins possibles dans le jeu en mode "Team Battle" (je peux switcher de personnage à tout moment durant la partie). Bon visionnage !
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation !

Nouveau "Lord Paddle gameplay 100%" en longplay non commenté et en "No death" (difficulté "Normale") sur le shoot 'Nemesis II The Return of the Hero" de Konami sorti sur Game Boy en 1991 (et 1992 chez nous), un classique du genre sur la portable de Nintendo. Quel plaisir de me replonger dans l'un des shoots phares de mon enfance ! Idéal pour patienter en attendant les grosses vidéos à venir d'ici la fin du mois sur Lord-Paddle Retrogaming ! Bon visionnage  ! 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation !

Bienvenus sur notre nouveau Lord Paddle Gameplay 100% ! Aujourd'hui, 1ère partie du gameplay intégral sur "Dynamite Headdy" (version PAL), superbe jeu de plateforme des japonais de Treasure édité par Sega sur Mega Drive en 1994 (ainsi que sur Master System et Game Gear). Je vous propose l'intégralité du jeu en plusieurs épisodes, avec tous les 39 "Secret Bonus Points" cachés dans chaque niveau (appelé "scène", étant donné que le jeu se déroule dans les coulisses d'une pièce de théâtre de marionnettes).

Dans cette première partie, je vais boucler les scènes 1 à 3. Je vous montre également comment récupérer les 4 chiffres secrets dans les jeux bonus avec les ballons de basket, 4 chiffres qui, une fois le titre bouclé, vous permettront de débloquer le combat contre l'extra boss ultime à la toute fin du jeu ! Bon visionnage ! 😉
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation ! Nouvelle vidéo de gameplay 100%, voici aujourd'hui l'intégralité de "Shinobi" sur arcade, célèbre jeu d'action de Sega sorti en 1987 et devenu depuis l'épisode fondateur d'une saga culte du studio japonais. Je vous propose le longplay complet du jeu en "No Death", ça a été dur mais encore une fois, je me suis arraché pour vous offrir le meilleur du meilleur (j'ai été moins bon sur les bonus stage par contre ! :)).  Merci, bon visionnage et à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation ! Voici sur Lord Paddle notre nouveau "gameplay 100%" avec aujourd'hui le longplay entier de ASTERIX de Konami sorti sur arcade en 1992, un superbe beat'em up ultra fun dans l'esprit de la BD de Goscinny et Uderzo, avec son lot de baffes, de marrons et de potions magiques, par Toutatix ! On boucle le jeu à deux avec mon complice David : lui joue Obélix, et moi Astérix ! Bon visionnage les amis ! 😉
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun avec une belle realisation (ahhhh les jeux Konami 🤩), j’y joue de temps en temps avec mon fils mais je le trouve assez répétitif passe les premiers niveaux  (même a 2). 😉

 

il y a 33 minutes, lordpaddle a dit :

Salut à tous sur Romstation ! Voici sur Lord Paddle notre nouveau "gameplay 100%" avec aujourd'hui le longplay entier de ASTERIX de Konami sorti sur arcade en 1992, un superbe beat'em up ultra fun dans l'esprit de la BD de Goscinny et Uderzo, avec son lot de baffes, de marrons et de potions magiques, par Toutatix ! On boucle le jeu à deux avec mon complice David : lui joue Obélix, et moi Astérix ! Bon visionnage les amis ! 😉
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GOONIES a dit :

Fun avec une belle realisation (ahhhh les jeux Konami 🤩), j’y joue de temps en temps avec mon fils mais je le trouve assez répétitif passe les premiers niveaux  (même a 2). 😉

 

 

En effet, c'est d'ailleurs mon jeu Astérix préféré, une belle perle ultra fan, dans le même style, Konami a aussi méga assuré sur "The Simpsons", et puis les deux Tortues Ninja également, du grand beat'em up arcade de l'âge d'or au début des années 90 ! 

A ce sujet, il faut pas rater notre méga vidéo de l'année dernière sur l'histoire des beat'em up :

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation !

2ème épisode très attendu de notre émission "Les Sound Tests du Paddle" qu'on a lancé début 2021 ! Cette fois, nous allons vous proposer une analyse conséquente et fun autour de l'OST du superbe "Megaman 3" de Capcom sorti sur NES en 1990. Comme le veut la tradition dans l'émission, nous allons vous proposer en fin d'émission et en guise de bonus, une reprise ou "cover" du thème musical de "Snake Man" par Tilyk du groupe ONLAP, qui a gentiment accepté de nous proposer cette sympathique cover rock/électro. Merci également à Upsilandre pour sa participation à la vidéo et son aide précieuse sur le sujet de la programmation des sons et du hardware de la NES ! Bon visionnage !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation ! Nouvel épisode de Lord Paddle Gameplay 100% consacré cette fois à "Soldier Blade", un shmup majeur de la PC Engine sorti en 1992 et épisode clé de la série des "Star Soldier" d'Hudson Soft.

Je vous propose le longplay intégral du jeu en 1CC (sans game over donc), et en fin de vidéo, je vous propose également quelques minutes du mode "Caravan Stage" du jeu où j'ai essayé de scorer un max en 2 minutes puis 5 minutes. J'en profite pour expliquer les origines du "Caravan Stage" lancé par Hudson Soft au Japon dès 1985. Merci, bon visionnage et à bientôt pour de nouvelles aventures !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation ! Deuxième partie de notre longplay 101% sur "Donkey Kong Country" sur SNES. Cette fois, David attaque les mondes 3 et 4, je vais faire les mondes 4-1 et 4-2 mais ça reste fugace, très vite, David va prendre le relais et continuer la suite de l'aventure ! Avec toujours toutes les bonus rooms cachées de chaque niveau du jeu ! Merci, bon visionnage et à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation en ce jour de fête nationale ! Nouveau gameplay 100% sur "Thunder Force III", méga classique des shoot'em up de la Mega Drive sorti en 1990. Aujourd'hui, on vous propose un let's play du jeu complet que je vais boucler en 1 CC (sans game over donc) avec plusieurs parties de la vidéo commentées par mes soins. Un épisode majeur de la série des "Thunder Force", sans doute l'un des meilleurs de la saga ! Merci, bon visionnage et à bientôt pour de nouvelles aventures !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous sur Romstation ! Nouveau gameplay 100% sur "Robocop", développé et édité par Data East sur borne d'arcade en 1988. Il s'agit bien évidemment de l'adaptation du célèbre film de Paul Verhoeven de 1987. On y dirige Alex Murphy alias RoboCop qui doit combattre les criminels et les dirigeants corrompus de l'OCP dans la ville de Detroit. Il s'agit d'un run and gun classique qui se déroule sur 7 niveaux, avec quelques niveaux bonus qui permettent d'augmenter son énergie en cas de succès. Je vous propose donc l'intégralité du jeu que j'ai bouclé en "no death" !  Merci, bon visionnage et à bientôt pour de nouvelles aventures !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous sur Romstation ! Voici notre nouveau Lord Paddle Gameplay 100% consacré aujourd'hui à PREDATOR 2 sur Mega Drive, que je vais boucler dans son intégralité tout en commentant l'action en même temps : voilà un longplay qui n'a pas une gueule de porte-bonheur ! Bon visionnage !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 08/08/2021 à 15:47, lordpaddle a dit :

Salut à tous sur Romstation ! Voici notre nouveau Lord Paddle Gameplay 100% consacré aujourd'hui à PREDATOR 2 sur Mega Drive, que je vais boucler dans son intégralité tout en commentant l'action en même temps : voilà un longplay qui n'a pas une gueule de porte-bonheur ! Bon visionnage !
 

 

Il est vraiment pas mauvais ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur Romstation ! Nouvel épisode de Lord Paddle Gameplay 100% consacré aujourd'hui à "Bruce Lee", un classique des jeux de plateforme de Datasoft sorti à l'origine sur Atari 8 bits par Ron J. Fortier en 1984, porté sur de nombreux supports de l'époque. Notre ami Megavolt nous propose cette fois la totale sur le jeu, que je vais intégralement commenter ! Bon visionnage à tous !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...