Jump to content
Download RomStation

Lord Paddle, La Chaîne 100% RetroGaming !

lordpaddle

Recommended Posts

Salut à tous les potes de Romstation ! Nouvel épisode de l'émission humoristique Player Life consacré cette fois-ci à "Theme Park", classique des jeux de gestion/simulation sur PC et titre mythique de Peter Molyneux chez les anglais de Bullfrog. Merci à JP de la chaîne Bad Guys Production pour son guest vocal ainsi que ma charmante Isa pour les voix additionnelles ! Ca se passe par là :

• 4 weeks later...
Il y a 1 heure, Aflow a dit :

@lordpaddle Comment ça va ?

Tu nous prépares une petite vidéo pour Halloween ? Un level 3 du Portail du Geek se profile t-il à l'horizon ?

Oui, j'ai tourné dans sa dernière vidéo...

C'était très cool à tourner.

Le portail du geek se déroule sur 2 jours ce mois-ci: ce jeudi 31 et le 2 novembre.

Je serais là comme les autres fois.

Tu as déjà tourné avec lordpaddle ? C'est génial @Gaga46 !

Vous êtes du même secteur géographique donc... C'est toujours dans la rue du Portail Alban le Portail du Geek ? Ça serait un plaisir de vous voir si je vivais dans cet endroit-là.

J'aimerais bien aider aussi dans un projet mais il n'y a pas de Romstationnien(nes) dans mon coin qui font des vidéos.

Il y a 17 heures, Gaga46 a dit :

Oui, j'ai tourné dans sa dernière vidéo...

C'était très cool à tourner.

Le portail du geek se déroule sur 2 jours ce mois-ci: ce jeudi 31 et le 2 novembre.

Je serais là comme les autres fois.

En effet, on a fait un gros tournage qui a duré environ 3 heures dans la forêt derrière chez moi à Cahors pour la vidéo qui sortira demain pour Halloween et on a bien rigolé j'avoue, c'était très intense ! Merci à toi en tout cas ! Vous allez adorer le résultat final j'en suis sûr ! 😉

@Aflow : tu es de quel coin ? SI on peut se croiser à l'occasion ça serait sympa ! Perso on cherche souvent des figurants ou des gens pour nous aider sur les tournages, c'est toujours cool !

Il y a 18 heures, Aflow a dit :

@lordpaddle Comment ça va ?

Tu nous prépares une petite vidéo pour Halloween ? Un level 3 du Portail du Geek se profile t-il à l'horizon ?

Justement oui, la vidéo sort demain pour Halloween, ça va être géant ! Et demain c'est le hors-série du Portail du Geek dès 18h dans la Rue du Portail Alban pour un flashmob géant avec gens déguisés en zombies, avec une deuxième partie samedi 2 Novembre chez Lolo Pomelo dans la même rue où je vais exposer des consoles et présenter des jeux de type survival horrors : y aura notamment Silent Hill, les Resident Evil, Blair Witch sur PS4, etc.

il y a une heure, lordpaddle a dit :

@Aflow : tu es de quel coin ? SI on peut se croiser à l'occasion ça serait sympa ! Perso on cherche souvent des figurants ou des gens pour nous aider sur les tournages, c'est toujours cool !

Je suis dans le nord-est entre Besançon et Vesoul en Haute-Saône en Franche-Comté.

carte-rs.jpg.2b1e4b62e4786609f96fdbf9b5d8c1b7.jpg

Ça serait un plaisir de vous croiser et de participer à une de tes vidéos mais c'est pas la porte à côté... Lol.

En effet mais ça ne m'étonne pas, la majeure partie du public qui me suit se trouve dans le nord de la France, principalement, il faut croire que toute l'activité liée au retrogaming est exclusivement condensée là bas. D'où l'importance des conventions comme la Paris Games Week, la Japan Expo et tout le tintouin ! Heureusement nous on a le TGS mais ça fait pâle figure à côté ! 😉

Sinon oui on aura sûrement l'occasion de se croiser un jour. Si vous êtes assez nombreux dans la région toulousaine, un jour, on pourrait même s'organiser une bouffe tous ensemble avec les abonnés si vous êtes chaud ? 😉

Au fait, un petit message à tous ceux et celles qui me suivent : nous cherchons à recruter un nouveau membre dans l'équipe de Lord Paddle. On cherche quelqu'un qui sait faire des animations 3D sur Blender, Unreal Engine et qui sait utiliser des modèles 3D de Sketchfab. Si vous connaissez quelqu'un dans vos connaissances qui fait ça, n'hésitez pas à nous contacter sur la chaîne svp ! Merci ! 😉

• 4 weeks later...

Salut à tous les potes de Romstation ! Nouvelle vidéo sur Lord Paddle consacrée cette fois à AXELAY sur SNES, avec en invité Hedge et Shariban qui sont venus nous présenter leur avis sur le jeu. On évoque la réalisation, les effets techniques du jeu, sa création, y a le Colonel qui pète la baraque, de l'humour et plein de surprises à la clé. Bon visionnage ! 😉

• 4 weeks later...

Salut à tous les ami(e)s de Romstation !

Voici enfin notre dernière grosse vidéo de 2024 sur Lord Paddle consacrée à Luigi's Mansion sur Gamecube ! Du lourd. On a mis le paquet sur la mise en scène, les guests, l'humour et bien sûr l'histoire du jeu, sa création, sa réalisation, son gameplay et bien plus encore ! Bon visionnage et bonnes fêtes à tous !

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 24/11/2018 à 08:15, lordpaddle a dit :

Salut à tous sur le forum de Romstation !

Permettez moi de vous présenter la nouvelle vidéo de notre chaîne Lord Paddle consacrée au retrogaming pour laquelle nous fêtons ce mois-ci le 20ème anniversaire de Tomb Raider 3, titre majeur d'une série de jeux cultes avec Lara Croft, la plus célèbre aventurière archéologue de toute l'histoire des jeux vidéo ! Redécouvrez avec fun les origines de la saga, la création du personnage de Lara Croft et tout ce qu'il faut savoir sur ce troisième épisode de qualité aussi réputé pour ses bugs et sa difficulté ahurissante. Bon visionnage à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures vidéoludiques !

Alors cet article devrais te plaire : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-leak-nouveau-skin-fortnite-677608 une nouvelle trilogie serait en route bien sûr en suite indirect du dernier shadow of the tomb raider vu que la suite est en anime sûr netfix et que une saison 2 est déjà en préparation

il y a 4 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Alors cet article devrais te plaire : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-leak-nouveau-skin-fortnite-677608 une nouvelle trilogie serait en route bien sûr en suite indirect du dernier shadow of the tomb raider vu que la suite est en anime sûr netfix et que une saison 2 est déjà en préparation

Merci pour l'info ! On va suivre ça avec intérêt sur Lord Paddle ! 😉

• Create New...