lordpaddle Posted September 30, 2024 Author Share Posted September 30, 2024 Salut à tous les potes de Romstation ! Nouvel épisode de l'émission humoristique Player Life consacré cette fois-ci à "Theme Park", classique des jeux de gestion/simulation sur PC et titre mythique de Peter Molyneux chez les anglais de Bullfrog. Merci à JP de la chaîne Bad Guys Production pour son guest vocal ainsi que ma charmante Isa pour les voix additionnelles ! Ca se passe par là : GOONIES, Zaito and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 @lordpaddle Comment ça va ? Tu nous prépares une petite vidéo pour Halloween ? Un level 3 du Portail du Geek se profile t-il à l'horizon ? lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 Il y a 1 heure, Aflow a dit : @lordpaddle Comment ça va ? Tu nous prépares une petite vidéo pour Halloween ? Un level 3 du Portail du Geek se profile t-il à l'horizon ? Oui, j'ai tourné dans sa dernière vidéo... C'était très cool à tourner. Le portail du geek se déroule sur 2 jours ce mois-ci: ce jeudi 31 et le 2 novembre. Je serais là comme les autres fois. terre7777777, lordpaddle and Aflow 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 29, 2024 Share Posted October 29, 2024 Tu as déjà tourné avec lordpaddle ? C'est génial @Gaga46 ! Vous êtes du même secteur géographique donc... C'est toujours dans la rue du Portail Alban le Portail du Geek ? Ça serait un plaisir de vous voir si je vivais dans cet endroit-là. J'aimerais bien aider aussi dans un projet mais il n'y a pas de Romstationnien(nes) dans mon coin qui font des vidéos. terre7777777, lordpaddle and Gaga46 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted October 30, 2024 Author Share Posted October 30, 2024 Il y a 17 heures, Gaga46 a dit : Oui, j'ai tourné dans sa dernière vidéo... C'était très cool à tourner. Le portail du geek se déroule sur 2 jours ce mois-ci: ce jeudi 31 et le 2 novembre. Je serais là comme les autres fois. En effet, on a fait un gros tournage qui a duré environ 3 heures dans la forêt derrière chez moi à Cahors pour la vidéo qui sortira demain pour Halloween et on a bien rigolé j'avoue, c'était très intense ! Merci à toi en tout cas ! Vous allez adorer le résultat final j'en suis sûr ! 😉 @Aflow : tu es de quel coin ? SI on peut se croiser à l'occasion ça serait sympa ! Perso on cherche souvent des figurants ou des gens pour nous aider sur les tournages, c'est toujours cool ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted October 30, 2024 Author Share Posted October 30, 2024 Il y a 18 heures, Aflow a dit : @lordpaddle Comment ça va ? Tu nous prépares une petite vidéo pour Halloween ? Un level 3 du Portail du Geek se profile t-il à l'horizon ? Justement oui, la vidéo sort demain pour Halloween, ça va être géant ! Et demain c'est le hors-série du Portail du Geek dès 18h dans la Rue du Portail Alban pour un flashmob géant avec gens déguisés en zombies, avec une deuxième partie samedi 2 Novembre chez Lolo Pomelo dans la même rue où je vais exposer des consoles et présenter des jeux de type survival horrors : y aura notamment Silent Hill, les Resident Evil, Blair Witch sur PS4, etc. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted October 30, 2024 Author Share Posted October 30, 2024 Pour vous aider à patienter en attendant la vidéo de demain, voici une bande annonce toute fraîche de la dite vidéo ! Spéciale Halloween 2024 ! 😉 akumasan, GOONIES and Minou33 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 30, 2024 Share Posted October 30, 2024 il y a une heure, lordpaddle a dit : @Aflow : tu es de quel coin ? SI on peut se croiser à l'occasion ça serait sympa ! Perso on cherche souvent des figurants ou des gens pour nous aider sur les tournages, c'est toujours cool ! Je suis dans le nord-est entre Besançon et Vesoul en Haute-Saône en Franche-Comté. Ça serait un plaisir de vous croiser et de participer à une de tes vidéos mais c'est pas la porte à côté... Lol. lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted October 30, 2024 Author Share Posted October 30, 2024 En effet mais ça ne m'étonne pas, la majeure partie du public qui me suit se trouve dans le nord de la France, principalement, il faut croire que toute l'activité liée au retrogaming est exclusivement condensée là bas. D'où l'importance des conventions comme la Paris Games Week, la Japan Expo et tout le tintouin ! Heureusement nous on a le TGS mais ça fait pâle figure à côté ! 😉 Sinon oui on aura sûrement l'occasion de se croiser un jour. Si vous êtes assez nombreux dans la région toulousaine, un jour, on pourrait même s'organiser une bouffe tous ensemble avec les abonnés si vous êtes chaud ? 😉 GOONIES, akumasan and Aflow 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 30, 2024 Share Posted October 30, 2024 @Minou33 & moi sur Bordeaux pas si loin ! Minou33 and lordpaddle 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted October 31, 2024 Author Share Posted October 31, 2024 Salut amis de Romstation ! Nous y voilà enfin : la grosse vidéo d'Halloween sur Ultimate Ghosts'n Goblins sur PSP ! Nous rendons hommage à la mythique saga de Capcom et au 4ème épisode officiel de la franchise, une exclu de la console portable de Sony. Des abonnements, des partages ou la vie ? 😉 Aflow, akumasan and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted November 3, 2024 Author Share Posted November 3, 2024 Au fait, un petit message à tous ceux et celles qui me suivent : nous cherchons à recruter un nouveau membre dans l'équipe de Lord Paddle. On cherche quelqu'un qui sait faire des animations 3D sur Blender, Unreal Engine et qui sait utiliser des modèles 3D de Sketchfab. Si vous connaissez quelqu'un dans vos connaissances qui fait ça, n'hésitez pas à nous contacter sur la chaîne svp ! Merci ! 😉 GOONIES, Gaga46 and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted November 26, 2024 Author Share Posted November 26, 2024 Salut à tous les potes de Romstation ! Nouvelle vidéo sur Lord Paddle consacrée cette fois à AXELAY sur SNES, avec en invité Hedge et Shariban qui sont venus nous présenter leur avis sur le jeu. On évoque la réalisation, les effets techniques du jeu, sa création, y a le Colonel qui pète la baraque, de l'humour et plein de surprises à la clé. Bon visionnage ! 😉 Aflow, akumasan and GOONIES 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 26, 2024 Share Posted November 26, 2024 Excellent la sequence technique chiante j ai adoré !!! A refaire 😀 lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted November 26, 2024 Author Share Posted November 26, 2024 il y a 6 minutes, GOONIES a dit : Excellent la sequence technique chiante j ai adoré !!! A refaire 😀 Haha oui un peu d'autodérision, on adore ça sur la chaîne ! 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted December 23, 2024 Author Share Posted December 23, 2024 Salut à tous les ami(e)s de Romstation ! Voici enfin notre dernière grosse vidéo de 2024 sur Lord Paddle consacrée à Luigi's Mansion sur Gamecube ! Du lourd. On a mis le paquet sur la mise en scène, les guests, l'humour et bien sûr l'histoire du jeu, sa création, sa réalisation, son gameplay et bien plus encore ! Bon visionnage et bonnes fêtes à tous ! Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted January 23 Author Share Posted January 23 Salut à tous sur Romstation ! Première vidéo de 2025 sur Lord Paddle consacrée à "Gunstar Heroes" ! Vous saurez tout sur le meilleur run'n gun de la Mega Drive et le titre emblématique et fondateur de Treasure ! Bon visionnage à toutes et à tous ! 😉 akumasan, Aflow and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 8 Share Posted February 8 @lordpaddle J'ai pas l'impression que le premier réflexe du Doom Guy soit de t'offrir une bière.... Heureusement, on fait des rencontres bien + chaleureuses dans notre Sud-Ouest!!! lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted February 11 Author Share Posted February 11 Ca va chier haha ! Nan ici c'est l'hospitalité du sud-ouest ! Si tu descends par chez moi, ça sera une bonne bière et une bouffe Lotoise ! 🙂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted February 21 Author Share Posted February 21 Salut à tous sur Romstation ! Nouvelle vidéo sur le mythique Panzer Dragoon de la Saturn, avec en guest l'ami Gemu Oni ! Ca va charcler !!! 🙂 Bon visionnage les copains/copines ! s GOONIES, akumasan and Aflow 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 13 Share Posted March 13 Le Master Chief, toujours au sommet de la hype!!!! Non mais écoutez-moi ce son de dingue, un gros banger de la phonk!😎 lordpaddle and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted March 14 Author Share Posted March 14 Haha je connaissais pas, THE classe ! J'assure ! 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 14 Share Posted March 14 un classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted March 14 Share Posted March 14 Le 24/11/2018 à 08:15, lordpaddle a dit : Salut à tous sur le forum de Romstation ! Permettez moi de vous présenter la nouvelle vidéo de notre chaîne Lord Paddle consacrée au retrogaming pour laquelle nous fêtons ce mois-ci le 20ème anniversaire de Tomb Raider 3, titre majeur d'une série de jeux cultes avec Lara Croft, la plus célèbre aventurière archéologue de toute l'histoire des jeux vidéo ! Redécouvrez avec fun les origines de la saga, la création du personnage de Lara Croft et tout ce qu'il faut savoir sur ce troisième épisode de qualité aussi réputé pour ses bugs et sa difficulté ahurissante. Bon visionnage à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures vidéoludiques ! Alors cet article devrais te plaire : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-leak-nouveau-skin-fortnite-677608 une nouvelle trilogie serait en route bien sûr en suite indirect du dernier shadow of the tomb raider vu que la suite est en anime sûr netfix et que une saison 2 est déjà en préparation lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted March 14 Author Share Posted March 14 il y a 4 minutes, NinjaDevastateur a dit : Alors cet article devrais te plaire : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/tomb-raider-leak-nouveau-skin-fortnite-677608 une nouvelle trilogie serait en route bien sûr en suite indirect du dernier shadow of the tomb raider vu que la suite est en anime sûr netfix et que une saison 2 est déjà en préparation Merci pour l'info ! On va suivre ça avec intérêt sur Lord Paddle ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts