Nnamhock Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Contrepèterie: L'archéologue vante le produit de ses fouilles curieuses. J'aimerais bien répondre "ça pue", mais comme elle est bonne... Cruel dilemme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Une autre! à Beaumont-le-vicomte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Contrepèterie en veut-tu en voilà: Yannick Noah a un tennis prévisible Je t'aime, cher petit, va, fils original ! Je te laisse le choix dans la date Je suis perturbé par une masse de filles qui me brouillent l'écoute Certes, elles sont vraiment très sales (surtout la dernière), mais seulement si on les comprends ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 2/4 seulement en ce qui me concerne: la première et la seconde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluvin Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Un enfant demande à sa maman : - Maman ! maman! comment on fait des glaçons Et la maman de répondre : - Je ne sais pas car j'ai perdu la recette . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Un enfant demande à sa maman : - Maman ! maman! comment on fait des glaçons Et la maman de répondre : - Je ne sais pas car j'ai perdu la recette . Je lis tes blagues depuis que tu en postes... et j'aimerais savoir d'où tu les sors. Tes références, quoi... non, parce que c'est tellement particulier que je veux savoir :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 2/4 seulement en ce qui me concerne: la première et la seconde... Si tu ne trouve vraiment pas, je te mp la signification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 2/4 seulement en ce qui me concerne: la première et la seconde... 3)choix et date : le "ch" et le "d"... mais celle-là est plus... profonde quoi 4)brouillent et l'écoute : le "llent" et le "te" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Ah oui, d'un coup je vois mieux, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluvin Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Je lis tes blagues depuis que tu en postes... et j'aimerais savoir d'où tu les sors. Tes références, quoi... non, parce que c'est tellement particulier que je veux savoir :D . Ah ! disons que je suis inspirée par ci par là . puis je savoir ce qu'elles ont de particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Ah ! disons que je suis inspirée par ci par là . puis je savoir ce qu'elles ont de particulier ? Bah... j'arrive pas à les comprendre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluvin Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bah... j'arrive pas à les comprendre . C'est pourtant claire comme de l'eau de roche . Bah... j'arrive pas à les comprendre . C'est pourtant claire comme de l'eau de roche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bon une petite contrepétrie : Les hôtesses empilent les culottes. Et un peu d'humour spécial avant d'aller bosser. Un enfant est à table et ne cesse de dire à sa mère : - Maman j'aime pas mamie... Au bout de dix minutes la mère excédée lui répond : - Bon laisse la sur le bord de l'assiette mais finis tes haricots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bah... j'arrive pas à les comprendre . C'est pourtant claire comme de l'eau de roche . J'avoue, Dagan... Même moi je l'ai compris quoi... (Je rassure certains: non non, je suis encore normal...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Non, mais je les comprend très bien... ce que je comprend pas, c'est ce qu'il y a de drôle :D . Lhudram and Gladii 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bon une petite contrepétrie : Les hôtesses empilent les culottes. Le problème c'ets que si on est pas Taïwan, ça va être compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 C'est le monde à envers :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 [citation]Les hotesses empilent les culottes [/citation] C'est le monde à l'envers :D J'allais le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluvin Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Non, mais je les comprend très bien... ce que je comprend pas, c'est ce qu'il y a de drôle :D . Bon autant dire qu'elles ne sont pas droles pour toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bon autant dire qu'elles ne sont pas droles pour toi . Ah mais c'est bien possible. C'est pas grave, l'humour est différent pour chacun. je ne faisais que taquiner un peu... puisqu'on est sur le topic blagues :ok: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluvin Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Et une blague comme d'hab : Une maîtresse de maison dit à la nouvelle petite bonne qu'elle vient d'engager : - Marie ! Le petit déjeuner demain matin, c'est à sept heures et demie très exactement ! - Bien Madame ! Mais si je ne suis pas là, commencez sans moi, je mange très peu le matin ! jonathanU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smile Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Salutation!!!!! C'est Toto qui dit a une petite fille: "Nanananana j'ai mis mon doigt dans ton nombril!!" La petite fille répond: "Nanananana ce n'étais même pas mon nombril!!"Le petit gars dit: "Nananananaanana c'étais même pas mon doigt!!" jonathanU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 On se fend la gueule... à coup de hache! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluvin Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 La blague du jour : Un garçon est à l'école . La maitresse lui demande de lui réciter le verbe marcher à tout les temps. Il répond: je marche sous la pluie, je marche sous la grêle, je marche au soleil! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Un jeune novice arrive au monastère. La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'église. Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux. Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures. Le Père abbé lui répond : - "Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain". Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux. Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts. Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie. Les heures passent et l'inquiétude grandit. À tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables. Le jeune moine se précipite et demande : - "Père abbé, que se passe-t-il donc" ? - Aaaaaaaaaaaaaahhhhh...les cons !!!!. Quels CONS !!!!... Mais quels CONS !!!!... C'était vœux de "charité"... et pas de "chasteté" ! Lhudram and jonathanU 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts