TompouceGabriel Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Un ptit bonbon pour les uploadeurs Kratos ? Je suis sur qu'on devine de quoi je parle. On l'attends, en tout cas moi. Editer, éditer ou encore éditer. Ca règlera également un problème d’esthétiques. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Un ptit bonbon pour les uploadeurs Kratos ? Je suis sur qu'on devine de quoi je parle. On l'attends, en tout cas moi. Editer, éditer ou encore éditer. Ca règlera également un problème d’esthétiques. Ainsi que la correction du problème d'upload des jeux de plus de 2 GO et des jeux PS2 en DVD. Cela nous facilitera le travail pour celui cité par Tompouce, et permettra d'upload des demandes de jeux en attente depuis Mars 2016, ce qui commence à faire long. Mais sinon, en attente de la mise à jour pour juger de la qualité de celle-ci, bien sur... TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted December 24, 2016 Author Share Posted December 24, 2016 L'édition sera possible quelques semaines après la mise à jour, mais il faudra attendre la nouvelle version de l'application pour l'upload des archives volumineuses. Xani007 and Yonah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstationup Posted December 24, 2016 Share Posted December 24, 2016 Une question pour kratos . Bonjour/soir les consoles philips cd-i , atari et amiga commodore sont t-elles compatible avec romstation ?? Merci beaucoup de me répondre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted December 24, 2016 Author Share Posted December 24, 2016 On commence la mise à jour. Certaines options sont donc temporairement désactivées, notamment les inscriptions, et vous aurez sans doute un rollback à la fin. Si tout se passe bien, on termine dans la nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Une mise à jour à coupé le souffle x_x c'est juste magnifique ! Par contre, je me suis déjà perdu JoueurZERO, Yonah and CaptainWolf 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yonah Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 il y a 9 minutes, Wolffoxe a dit : Une mise à jour à coupé le souffle x_x c'est juste magnifique ! Par contre, je me suis déjà perdu Je pense que beaucoup vont être perdu car Romstation change radicalement mais donne un aspect de fraicheur. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Il est plus "libéré" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yonah Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 à l’instant, Wolffoxe a dit : Il est plus "libéré" et aussi délivré non ? Elle est où la porte ? Par là ? Oki ! *Sors* Non plus sérieusement oui on a plus de facilité par rapport à avant je trouve même si il va falloir s'habituer au début. :3 Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 à l’instant, Yonah a dit : et aussi délivré non ? Elle est où la porte ? Par là ? Oki ! *Sors* Non plus sérieusement oui on a plus de facilité par rapport à avant je trouve même si il va falloir s'habituer au début. :3 Surtout pour les lives X_x je suis perdu là j'essaye de stream mais non ça ne fonctionne pas ! A part que la fonction est désactivé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yonah Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 il y a 1 minute, Wolffoxe a dit : Surtout pour les lives X_x je suis perdu là j'essaye de stream mais non ça ne fonctionne pas ! A part que la fonction est désactivé ? Essaie peut-être de voir si la clé du stream n'aurait pas changer, on sait jamais car la fonction marche toujours d'après ce que je vois. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 à l’instant, Yonah a dit : Essaie peut-être de voir si la clé du stream n'aurait pas changer, on sait jamais car la fonction marche toujours d'après ce que je vois. J'ai mis dans la bonne section et j'ai régénéré la clé mais je pense que le stream commence pile à l'heure qu'on a souhaité j'en suis sûr c'est cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conkers Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 merci pour cette mise a jour le resultat est superbe bon courage JoueurZERO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yonah Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 à l’instant, Wolffoxe a dit : J'ai mis dans la bonne section et j'ai régénéré la clé mais je pense que le stream commence pile à l'heure qu'on a souhaité j'en suis sûr c'est cela Ah peut-être je m'y connais pas trop en live vu que j'en fais jamais Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstationup Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Bravo pour le design c'est trop beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benya00 Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 superbe design Kratos, c'est épuré et sobre a la fois, je te dis chapeau, mais j'ai presque paniqué lorsque j'ai pas pus me connecté dans mon ancien ID alors qu'il fallait que j'utilise le pseudo en date. Manyura, Lardgreen and LaScience 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Bon j'ai eu du mal à rejoindre le forum, je me suis perdu en route mais sinon ce n'est pas mal du tout ce nouveau design. Lardgreen and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthason Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 J'ai quelques soucis avec le logiciel, il n'arrête pas de planter quand je le lance, et ça depuis que j'ai réinitialisé mon mdp. C'est moche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 dite es que ses normale que nous ne pouvons plus écrire sur le chatroom et que il nous dise de nous connecter et sur tout que l'on et connecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toto131011 Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 le design est pas mal c'est joli faut l'avouer par contre je suis paumer et j'ai plus mes amis ça c'est dommage mais j'aime le nouveau design de RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthason Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 C'est le mode en ligne qui déconne sévère, je suis actuellement en mode "hors-ligne" sur le logiciel et tout se passe bien. Par contre, je crains qu'avec la mise à jour, mon abonnement premium ait disparu (je me connectais avant avec steam)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Et ben pour un début de mise en place, c'est très joli ^-^. Par contre en effet, je suis également largué mais uniquement pour accédé au forum, le reste est en soit pareil mais sous une autre forme ! il y a 8 minutes, darkdeadman a dit : dite es que ses normale que nous ne pouvons plus écrire sur le chatroom et que il nous dise de nous connecter et sur tout que l'on et connecter Keke, on appelle ça une maintenance ! Tu vois bien que la mise à jour n'est pas terminé Yonah and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conkers Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 oui je pense qu il faut attendre un petit peu le temps que la mise a jour sois complete Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaScience Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 La version téléphone est très bien fais. Bravo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Tout les streamers n'ont pas le chat , ceci n'est pas un problème suffit de connecter trois neurones et de réfléchir deux secondes pour trouver une idée comment faire parler les gens .. pas compliqué --'. Yonah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts