ZELDA7200 Posted May 19 Share Posted May 19 merci pour vos réponses et puis peut etre vous revisiteréz les hacks roms de amaleya qui etait bien partie mais qui malheureusement a cessée son activite.Que-signifie RS et comment l obtenir merci a l'avance Zelda7200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 36 minutes, ZELDA7200 a dit : Que-signifie RS et comment l obtenir Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZELDA7200 Posted May 20 Share Posted May 20 Le 04/06/2016 à 04:28, TompouceGabriel a dit : Suite à beaucoup trop de demandes en privée afin de mettre à jour des jeux, en particulier des FanGames, Hack entres autres, je créais ce topic pour que vous nous fassiez part des mises à jour ici même. Cela facilitera les demandes et permettra aux Uploadeurs et Administrateurs d'agir bien plus rapidement afin de permettre aux membres d'en profiter au plus vite. Vérifiez bien que la version présente sur RomStation n'est pas la dernière version. Indiquez en commentaire, le titre du ou des jeux qui ont le droit à une mise à jour, ainsi que de la nouvelle version. Ne pas indiquer de lien. Nous nous occuperons de récupérer les nouvelles version ici et là. Info: Suite à des plaintes justifiées des modérateurs du site de "Pokémon Trash", veuillez ne pas les contacter ou poster sur leur site en cas de problèmes liés à d'éventuelles mauvaises configurations d'émulateurs ou à une mauvaise version obsolète de vos jeux. Veillez à bien vérifier que la version de vos jeux soit à jour avant de les contacter. Les Problèmes des membres liés à RomStation ne seront pas traités si elle concerne les émulateurs ou à une version obsolète de vos jeux. bonjour y a t-il de mettre a jour les jeus de pokémons sworld&schield sévii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 20 Share Posted May 20 Il y a 4 heures, ZELDA7200 a dit : bonjour y a t-il de mettre a jour les jeus de pokémons sworld&schield sévii je ne comprends rien à ce que tu as écrit... épée et bouclier n'est pas un jeu disponible sur romstation et il ne sera donc ni rajouté ni mis à jour vu que c'est un jeu switch et qu'il n'y a pas encore de jeux switch sur romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
takylosaure Posted Monday at 11:36 AM Share Posted Monday at 11:36 AM Bonjour à tous Je vous annonce que je viens de faire la demande de mise en ligne de la MAJ 1.6 de mon jeu apportant quelques corrections et ajoutant un mode hardcore Vous trouverez ci-joint le Patch-note Je vous remercie d'avance pour la mise en ligne Patchnote V1,6.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts