Jump to content
Download RomStation

Mise à jour 1.77


Kratos

Recommended Posts

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.77, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

 

  • Intégration de la Snaproom. Ce mode permet aux membres actifs sur un même jeu de partager automatiquement des instantanés de leurs parties et de discuter sur un salon dédié. Vous pouvez bien sûr désactiver cette option depuis le menu "Préférences".
  • Mise à jour de l'émulateur Dolphin.
Link to comment
Share on other sites

Guest Zenetic

Merci pour cette MAJ magnifique Kratos ;)


En fait, c'est comme si tu regardais le live de quelqu'un en jouant au même jeu.

J'ai l'impression que c'est presque le même principe du multitwitch . 

Link to comment
Share on other sites

 

  • Intégration de la Snaproom. Ce mode permet aux membres actifs sur un même jeu de partager automatiquement des instantanés de leurs parties et de discuter sur un salon dédié.

 

Bonjour super travail mais j'ai quelque questions si vous avez le temps de répondre et merci pour la maj.

 

Désolé si avec ma question je vais paraître pour quelqu'un qui sait pas ce que ça veut dire instantanés ?

 

Donc ca veut dire partager.

Des images ?

Des vidéos ?

Des lives ?

 

Et j'ai été faire un tour dans la Snaproom

Je voie juste un défilement de screenshots, ça ne manquerait pas un peu d'optimisation ?

Je voie vraiment pas l'utilité ?

Pouvez vous m'expliquer ?

 

Et aussi les lives.

Cela avance vous en êtes ou ?

Avez vous trouver un hébergeur stable ?

 

Car en ce moment Dailymotion pour faire nos lives c'est vraiment pas la joie.

Link to comment
Share on other sites

En faite, je pense avoir compris le système de la Snaproom. ça veut dire, en gros, qu'on à la possibilité de voir en direct les partie multi ouverte et de pouvoir interagir avec les joueurs ... si naturellement celui-çi est actif !

sympa!!! (si c'est sa...)

mais alors, c'est à ceux du multi qui doivent l'activer pour que sa marche?

Link to comment
Share on other sites

Guest Zenetic

 

mais alors, c'est à ceux du multi qui doivent l'activer pour que sa marche?

Je pense que dès que le live commence le Snaproom s'active automatiquement ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...