Aller au contenu
Download RomStation

Une Vie après la Mort


Invité

Messages recommandés

Je suis désolé Mana7 mais tu affirme que dieu n'existe pas,

tu as le droit de dire qu tu n'es pas d'accord mais soit plus respectueux

de la pensée d'autrui. J'ai dit ce que je pense c'est tout.

De plus quand je parle de libre arbitre tu m'as dit que c'était un moyen

de cacher la vérité.

Or sait-tu ce qu'est la vérité. Peux tu affirmer avec certitude

ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, peux tu être certain que dieu

n'existe pas ?

En rien je ne t'empêche de penser. Je ne veux pas qu'on affirme

"qu'il y a ou non une vie après la mort".

De plus je n'ai jamais crier blasphème, je ne défendais pas ma religion

mais ma pensé.

Et dire que c'est parce qu'il nous laisse a notre libre abirtre me semble etre une solution pour ce caché la verité..

Pour cela je suis désolé je n'ai pas lu ces deux mots.

Tu te prend a ton propre piege car a chaque foi je precise que c'est ce que je pense et non ce qu'on doit pensé !

Il n'y a pas de piège, je ne voulais à la base connaître que les opinions de chacun et non d'une discussion à conflit.

Bad maker je n'aime pas la façon dont tu parle de l'existence d'un dieu !

Je ne pense pas que c'est ma facon de parler d'un dieu qui te dérange mais plutôt que je pense qu'un dieu puisse exister .

J'en reviens au sujet :"Existe-t-il une vie après la mort?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'esprit se désincarne du corps à la mort de celui-ci pour trouver un nouveau corps jeune (nouveau né) pour exister à nouveau et la memoire de la mort du précédent corps peut rester(c'est quasiment impossible selon moi) jusqu'à l'age de 7 ans,ensuite ces souvenirs s'effacent pour créer une nouvelle vie et de nouveaux souvenirs,mais ce n'est qu'une idée,une opinion parmi tant d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sur qu'il y a une vie aprés la mort, quelle question ridicule.

Je vais me retrouver avec Maria et je pourrai faire absolument tout ce que je veux dans cette autre vie, je vivrai dans un autre monde identique au notre mais celui-ci sera différent, aucune pollution, clopes etc...

Enfin pour résumer très fortement, un monde que j'ai créer minutieusement dans ma tête et que je peux modifier à tout moment.

Et oui, même les personnes qui y seront présentes, je pourrai les modifier. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , le fait qu'il y a une vie après la mort me fait autant rire que: l'existence d'un quelquonque Dieu (a part si on considère que Dieu est le Soleil , et qu'il est donc créateur de l'univers et permet la vie sur Terre) , l'éxistance d'enfer ou de paradis , la légende qui racompte qu'un jours Mimie mathy deviendra grande ( on sais tous qu'elle finira par se noyer dans une flaque d'eau...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic interessent :ok:

hmph a mon tour de donner mon avis :rire: :rire2:

allor allor huuum bon je commece y'en a qui pense que dieu n'existe pas et que tous cette univert a été crée tous seul par la nature :ouch: :ouch2: hahahah :rire2: desoler de vous juger mais pour moi ils vous manque une case hahahah :rire2: :rire: na mais serieux reflechisser un peut ce monde est beaucoup trop parfait pour ce crée tous seul ya un dieu et j'en suis sur a 3000%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm très intéressant ton point de vue,dieu donne moi 20000 euros.................... rien du tous,méchant :nah:

non sérieux arrêter c'est prétexte de frustrer en vous demandant se qu'il y a après la mort,sa montre que vous éte inquiet :oui:

quant a ces illuminer qui croie a dieu,c'est juste un prétexte a cacher leur crainte :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien de parfait maka ce monde, comme je l'ai deja dit je ne crois pas en l'existence d'un dieu car pour moi toutes les religions ne sont que des sectes qui profitent généreusement des hommes et des femmes faibles et qui vous sucent la moelle sans en laisser une seule goutte, en gros c'est une intoxication à la religion, pour y croire ou qu'ils ont besoins de se raccroché à quelque chose d'invraisemblable pour se dire "je ne suis jamais seul LUI est là pour veiller sur moi", si nous pouvons vivre sur terre c'est par une suite de coincidence c'est tout, d'ailleurs comme je le dit toujours si dieu crea l'homme a son image alors dieu est un singe car il est prouvé scientifiquement que nous descendons belle et bien du singe. enfin tout ca pour dire que tu peux croire ce que tu veux makaveli mais ne dis jamais que tu est sure a 100% que dieu existe car personne na pu le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illuminer :ouch: mes craintes :ouch2: hahhaha :rire2: na serieux la tu ma fait rire ecout moi franchement si tu pense quand est crée par la nature un conseil va te cacher :ok: parceque je trouve sa télement béte que je ne peut pas me tair loool dit moi pk tu pense sa petetr que tu arrivera a me convainctre

mdrrr toi aussi tu ty met fabio et tu parle de tous ton coeur ayaaaa vous me fete rire l'homme descent du singe mdrrrrrrrrrrr vous croyer trop a n'import quoi et pour moi vous ete béte ;) eee si la vie est trop parfaite petetr pour toi non parceque tu voit que les chose negative mais elle est vrément trop parfaite pour ce crée tous seul deja comment tu peut explique que des fois tu dort tu fait un réve et sa ce réalise et pourquoi ces les femmes qui fond des enfants est pas les hommes ou les 2 ecouter je suis pas ici pour vous fair la moral je m'en fou penser ce que vous voulez mais fabio je parle pas de religion je ne suis d'aucune religion mais je croit en dieu point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vais me cacher mais d'abord je rajoute une couffe grand illuminatie

illuminer :ouch: mes craintes :ouch2: hahhaha :rire2: na serieux la tu ma fait rire ecout moi franchement si tu pense quand est crée par la nature un conseil va te cacher :ok: parceque je trouve sa télement béte que je ne peut pas me tair loool dit moi pk tu pense sa petetr que tu arrivera a me convainctre

mdrrr toi aussi tu ty met fabio et tu parle de tous ton coeur ayaaaa vous me fete rire l'homme descent du singe mdrrrrrrrrrrr vous croyer trop a n'import quoi et pour moi vous ete béte ;) eee si la vie est trop parfaite petetr pour toi non parceque tu voit que les chose negative mais elle est vrément trop parfaite pour ce crée tous seul deja comment tu peut explique que des fois tu dort tu fait un réve et sa ce réalise et pourquoi ces les femmes qui fond des enfants est pas les hommes ou les 2 ecouter je suis pas ici pour vous fair la moral je m'en fou penser ce que vous voulez mais fabio je parle pas de religion je ne suis d'aucune religion mais je croit en dieu point barre

la vie,est parfaite,tu est sur sa :question: tu le sais que non pourtant pour un mec qui c'est fait poignardé,je pense pas qu'un dieu laisse passer sa,a part si c'est kratos :rire: au pire si il c'est fait choppé le mec qui t'a poignarder,il est passer sous le jugement de qui :question:

franchement,donne moi une raison VALABLE que dieu existe

et puis si tu crois pas que nous somme a la base des singe,regarde les poils que tu sur toi,ou ton comportement :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon comportement :rire: :rire2: espece de fou :rire: ok je vait te fair un texte pour que tu sache mais dans 1 a 2h car je doit aller fair une parti de pes avec mes frange :ok: et si y'avai pas de dieu je serai mort quand je m'ete fait poignardé :-p aller je re :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mec,moi je te dit que si il y avait un dieu,je serais mort depuis longtemps,les pedophile aussi,les rasciste,les skin....et si on ecoute les ecrit,les homosexuelle,les handicapé,l'humanité toute entière...

dis donc sa en fait du monde :rire:

qu'on soit clair,j'suis pas un violeur :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic interessent :ok:

hmph a mon tour de donner mon avis :rire: :rire2:

allor allor huuum bon je commece y'en a qui pense que dieu n'existe pas et que tous cette univert a été crée tous seul par la nature :ouch: :ouch2: hahahah :rire2: desoler de vous juger mais pour moi ils vous manque une case hahahah :rire2: :rire: na mais serieux reflechisser un peut ce monde est beaucoup trop parfait pour ce crée tous seul ya un dieu et j'en suis sur a 3000%

Si ce monde était parfait , des millions de gens ne crèverais pas chaque jours de faim, de manque d'eau etc , les maladies n'existeraient pas , les accident non plus , les toxico non plus , les fouteur de merde non plus , on serait dans le royaume des bisounours.

On est dans un monde dur ou l'argent est le seul moyen pour survivre.Je vois pas en quoi Dieu y est pour quelquechose , ou alors il attend depuis la naissance de l'Homme la dégénéréscence de cette espèce.

Et puis , toi , t'est un être vivant tout droit sortit du ventre d'un autre être vivant. Il me semble que tu as été crée naturellement , sans l'intervention de Dieu.Le miracle de la vie , de la naissance , est tout aussi incroyable que celui de la création du monde . Les gens qui ont peur de l'inconnu qui ce cache derière tout ce qui touche à l'univers se camoufle en disant "C'est bon c'est juste Dieu qui nous a crée", car on le sais tous : L'Homme a peur de l'inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi doc

omment sait-on que Dieu existe sans faire référence à un livre religieux ?

Celui qui ne croit pas en Dieu nie sa raison, car il accepte qu'un acte ne puisse pas avoir d'auteur, c'est comme il croit qu'une maison s'est construite toute seule ou à la suite d'un explosion... Certainement qu'il ne va pas croire cela, alors à plus forte raison, cette univers ordonné a eu besoin d'un Créateur parfait. On voit par ce simple raisonnement que celui qui ne croit pas en Dieu fait abstraction de sa raison.

Comment prouver à un quelqu'un que Dieu existe malgré le fait qu'on ne le voit pas ?

Alors tu lui dit, je ne crois pas que tu as une intelligence car je ne le voit pas... Je ne vois que "l'effet" de ton intelligence, c'est à dire que par ton intelligence tu peux parler avec cohérence ou résoudre un problème, mais malgré tout, je ne vois pas son intelligence. Dois-je faire un trou dans sa tête pour la trouver ?...

On ne voit pas Dieu, mais ce n'est pas pour autant qu'Il n'existe pas, tout ce qui nous entoure est une preuve de l'existence de Dieu. (Toute acte nécessite un auteur, alors à plus forte raison l'Univers a besoin d'un Créateur).

Blackcat desoler mais ce que tu dit c'est n'import quoi avoir peur de l'inconue ou chez pas quoi d'ou tu sort sa j'ai peur de rien du tous mais je sait tres bien quand a été crée par un etre trop puissant et pour me dir si y'avai un dieu y'aurai pas de crime etc ... ca sa sera au paradis quand on mourra pfui je comprend pourquoi ya des gens qui on peur de la mort mnt :hum: vous croyer que deque vous aller mourir c'est tous y'aura plus de vie que du noir ben desoler de vous le dir mais c'est du n'import quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur je suis super convaincu :hum: par contre j'ai un doute sur le fait que c'est toi qui a ecrit se passage

Celui qui ne croit pas en Dieu nie sa raison, car il accepte qu'un acte ne puisse pas avoir d'auteur, c'est comme il croit qu'une maison s'est construite toute seule ou à la suite d'un explosion... Certainement qu'il ne va pas croire cela, alors à plus forte raison, cette univers ordonné a eu besoin d'un Créateur parfait. On voit par ce simple raisonnement que celui qui ne croit pas en Dieu fait abstraction de sa raison.

Comment prouver à un quelqu'un que Dieu existe malgré le fait qu'on ne le voit pas ?

Alors tu lui dit, je ne crois pas que tu as une intelligence car je ne le voit pas... Je ne vois que "l'effet" de ton intelligence, c'est à dire que par ton intelligence tu peux parler avec cohérence ou résoudre un problème, mais malgré tout, je ne vois pas son intelligence. Dois-je faire un trou dans sa tête pour la trouver ?...

On ne voit pas Dieu, mais ce n'est pas pour autant qu'Il n'existe pas, tout ce qui nous entoure est une preuve de l'existence de Dieu. (Toute acte nécessite un auteur, alors à plus forte raison l'Univers a besoin d'un Créateur).

!!!

un vrai singe :rire: bon je vais t'expliquer un truc,on a plus de preuve de notre intelligence que de preuve divine,grâce a des truc comme les immeubles,l'alcool,le feu...d'ailleurs c'est souvent a cause des gaffe :hum: se qui veut dire que dieu est un gaffeur :oui:

comme quoi pour un mec parfait,c'est un beau rater se mec :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais être franche : arrête de faire le blaireau. Il ne manque de case à personne... P'tète à toi : celle du respect.

Et tes copier-coller (sérieux, tu pensais tromper qui avec ton pavé ? Je l'ai même pas lu, et il m'a pas fallu longtemps pour le retrouver ailleurs.), tout le monde s'en passera.

Si tu ne sais pas discuter correctement, tais toi. Ça fera du bien à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi doc

omment sait-on que Dieu existe sans faire référence à un livre religieux ?

Celui qui ne croit pas en Dieu nie sa raison, car il accepte qu'un acte ne puisse pas avoir d'auteur, c'est comme il croit qu'une maison s'est construite toute seule ou à la suite d'un explosion... Certainement qu'il ne va pas croire cela, alors à plus forte raison, cette univers ordonné a eu besoin d'un Créateur parfait. On voit par ce simple raisonnement que celui qui ne croit pas en Dieu fait abstraction de sa raison.

Comment prouver à un quelqu'un que Dieu existe malgré le fait qu'on ne le voit pas ?

Alors tu lui dit, je ne crois pas que tu as une intelligence car je ne le voit pas... Je ne vois que "l'effet" de ton intelligence, c'est à dire que par ton intelligence tu peux parler avec cohérence ou résoudre un problème, mais malgré tout, je ne vois pas son intelligence. Dois-je faire un trou dans sa tête pour la trouver ?...

On ne voit pas Dieu, mais ce n'est pas pour autant qu'Il n'existe pas, tout ce qui nous entoure est une preuve de l'existence de Dieu. (Toute acte nécessite un auteur, alors à plus forte raison l'Univers a besoin d'un Créateur).

Blackcat desoler mais ce que tu dit c'est n'import quoi avoir peur de l'inconue ou chez pas quoi d'ou tu sort sa j'ai peur de rien du tous mais je sait tres bien quand a été crée par un etre trop puissant et pour me dir si y'avai un dieu y'aurai pas de crime etc ... ca sa sera au paradis quand on mourra pfui je comprend pourquoi ya des gens qui on peur de la mort mnt :hum: vous croyer que deque vous aller mourir c'est tous y'aura plus de vie que du noir ben desoler de vous le dir mais c'est du n'import quoi !!!

Ridicule.Quand tu meurs , tu meurs , t'essaie juste de te rassurer en te disant que ta vraie vie commançera au paradis , car tu as peur de la mort. Qui t'est pour juger si ce que je dis est n'importe quoi? La Bible c'est un moine copiste bourré qu'a eu une hallucination et qu'a écrit de la merde , il a pas retenu 5000 pages de têtes. T'as aucune preuve que Dieu existe , mais comme t'est trop con pour essayer de comprendre les choses , tu dis " C'est Dieu qui l'a fait :)"

Oh et PS : Ton copier/coller sans fautes d'orthographe , quand on voit juste après que tu sais pas écrire , c'est pas crédible , et tu t'enfonce encore plus dans le ridicule.

J'ai envie de dire..... Imbécile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais être franche : arrête de faire le blaireau. Il ne manque de case à personne... P'tète à toi : celle du respect.

Et tes copier-coller (sérieux, tu pensais tromper qui avec ton pavé ? Je l'ai même pas lu, et il m'a pas fallu longtemps pour le retrouver ailleurs.), tout le monde s'en passera.

Si tu ne sais pas discuter correctement, tais toi. Ça fera du bien à tout le monde.

dsl pour se H.S mais je crois que je vais faire un infarctus ou un truc comme sa mais,

GLADII EST DE NOTRE CAMPS :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je n'ai essayer de tromper personne je l'ai copier et je l'ai pas cacher j'ai pas dit que cetter moi qui la ecrit parceque je vait pas me casser la téte a ecrire un texte pour vos beau yeux :ok: et c'est plutot toi le singe doc qui croit a la science et tous cette merrde pffff vous ete ridicule

gladi toi je vait te repondre en mp :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je n'ai essayer de tromper personne je l'ai copier et je l'ai pas cacher j'ai pas dit que cetter moi qui la ecrit parceque je vait pas me casser la téte a ecrire un texte pour vos beau yeux :ok: et c'est plutot toi le singe doc qui croit a la science et tous cette merrde pffff vous ete ridicule

gladi toi je vait te repondre en mp :cool:

Et s'il existe , tu pense que Dieu protège les imbéciles délinquants et illétrés comme toi?Si tu est croyant , tu dois donc connaitre les Dix Commandements.Il me semble qu'un deux stipule " Tu ne volera pas". Peut-on savoir ce que tu fais sur un forum d'une application visant a télécharger illégalement des jeux?C'est pas la peine d'être croyant si tu garde que le positif "Dieu me protège , j'suis dans une petite enveloppe protégée par Dieu , tout ce qui est autour de moi , c'est lui qui l'a crée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...