Aller au contenu
Download RomStation

Bêtisier en image


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité Raychu

betisier-du-Raid.jpg

Mdr x)

Aaah, ce bêtisier...je m'en souviendrais toujours, je me suis bien marré en relisant les anciens posts x)

Que de bons souvenirs x)

J'essayerais de participer au maximum dans ce Bêtisier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdemoiselles, Messieurs, il fut un temps lointain où Romstation accueillait à bras ouvert la moquerie gratuite sur ce topic.

En souvenir de cette bien bonne période, voici un message, déterré fraichement pour votre plus grand plaisir, qui montre que parfois, la forme est aussi risible que le fond.

Nous porterons notamment attention au dernier passage qui contient la plus épique, la plus comique, des fautes d'expression

post-3571-0-51992600-1344372728_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mesdemoiselles, Messieurs, il fut un temps lointain où Romstation accueillait à bras ouvert la moquerie gratuite sur ce topic.

En souvenir de cette bien bonne période, voici un message, déterré fraichement pour votre plus grand plaisir, qui montre que parfois, la forme est aussi risible que le fond.

Nous porterons notamment attention au dernier passage qui contient la plus épique, la plus comique, des fautes d'expression

j'avais même pas vu ça merci de me prevenir non mais ! ^^ euh oui grand turismo trop forte ma bétisse tout de même mais c'est pas sympa de ce moquer ;)

J'arrive pas à rigoler, j'ai pas une bonne vision des choses je pense :hap:

comme d'habitude merci à toi ;)

Ah ! La fameuse question du "Nain porte quoi" ! :p

et le nain com pet temps tu connais ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trop regarder Secret Story on s'y croit! En effet ce membre a cru découvrir le secret de deux autres candidats! A croire que le pathétisme de la téléréalité est contagieux... Pensez à prévenir un médecin, pour plus de renseignement appelez le 0475968525

C'est plutôt toi qui es fort pour croire que le petit peuple (largement majoritaire, ne l'oublions pas) élit des gens en se basant exclusivement sur leurs compétences. Pour rappel, combos est devenue "chef de campagne" de rik parce qu'elle avait le béguin pour lui, pas parce qu'elle le trouvait plus compétent qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

A trop regarder Secret Story on s'y croit! En effet ce membre a cru découvrir le secret de deux autres candidats! A croire que le pathétisme de la téléréalité est contagieux... Pensez à prévenir un médecin, pour plus de renseignement appelez le 0475968525

Désolée, je vois pas ce que ça vient faire dans le bêtisier ça...

Et si tu t'en es pas rendu compte de ce qu'il a dit, bah c'est que c'est toi qui a un souci m'enfin... --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je vois pas ce que ça vient faire dans le bêtisier ça...

Et si tu t'en es pas rendu compte de ce qu'il a dit, bah c'est que c'est toi qui a un souci m'enfin... --"

Tout de suite les grands mots à ce que je vois! Mais ne te sens pas visé, j'utilise juste l'humour pour montrer le ridicule de certains. Ainsi je veux montrer au second degrés qu'il faut parfois stopper les délires... Après tout, je l'aide indirectement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clubo

Ok, ok, bon j'ai rien dit car après ça va être de ma faute. :( , :hum:

Un peu spécial little ^^, mais bon c'est vrai que ça peut-être vrai. :o)

Heu! J'espère quand même que t'as compris, hein? Me dit pas qu'on t'as greffé le cerveau de Combos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...