Aller au contenu
Download RomStation

Ces Intros Inoubliables


Invité LordDagan

Messages recommandés

Invité LordDagan

Merci pour vos choix journaliers. Y a un peu de tout, c'est parfait. Par contre, désolé Tails, mais je ne vais pas commencer à prendre les intros de fangames. Oui, c'est du racisme, mais je pense qu'avant de taper dans cette catégorie, il y autre chose à proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a arnaque, m'sieur! T'as parlé de Sonic Adventure, pas de Sonic CD! Moi j'crie au scandale, à la manipulation, à la propagande et au mentissage! :noel:

 

Mais en tout cas, j'avoue que la première fois que j'ai vu cette intro sur Sonic Gems, ma première réaction était

 

 

Bordel, mais où sont les épisodes de cet anime?

 

Voila la reponse :

Méme si c'est une OAV de une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il préfère prendre de vraies intros avant de passer par une sous-catégorie ? Du coup y'a tellement de jeux vidéos de nos jours, je pense qu'on pourra encore attendre pour le fangame. :rire:

mais y en a tellement peu! un fan game, c'est un jeu quand même! c'est comme dire une fourchette, c'est une sous catégorie d'un couteau... :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Non, un fan game, c'est un jeu d'un fan qui lui même a été marqué par une licence, et cherche plus ou moins à la reproduire. Ca peut être très bien (quoi que rarement) , mais si les gens sont marqués par les fan-game AVANT les "vrais" jeux, c'est qu'il y a un véritable problème, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y en a tellement peu! un fan game, c'est un jeu quand même! c'est comme dire une fourchette, c'est une sous catégorie d'un couteau... :honte:

 

C'est surtout qu'il n'y a que très peu de fangames à ma connaissance qui ont une intro. (et généralement, dans un fangame, ça a peu de moyens, c'est une intro vite fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un fan game, c'est un jeu d'un fan qui lui même a été marqué par une licence, et cherche plus ou moins à la reproduire. Ca peut être très bien (quoi que rarement) , mais si les gens sont marqués par les fan-game AVANT les "vrais" jeux, c'est qu'il y a un véritable problème, là...

ben y a des fans games qui corrigent des bugs et refont le gameplay pour une meilleure approche du jeu donc si!

 

Pour moi, on peut pas me dire que le fangame est un jeu vidéo en lui même, c'est juste un sous-produit d'un vrai jeu vidéo. Tu met pas un amateur de fangame à coté d'un vétéran de Nintendo par exemple..

absolument que si!

regarde le fan game qu'a posté StarSapphire, c'est complétement différent, y a juste les persos mais sinon, c'est 100% différent, le gamplay est le jour et la nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le Vocaloid et le Nightcore, ça n'as rien avoir. :o)

et allé, on remet sa sur le devant! ^^

non, t'as raison! mais parfois, aussi, certains jeux sont tellement raté que l'on dirai des fans games mais en pire...

mais un jeu c'est un jeu alors fan ou pas c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi, ce n'est pas un vrai jeu vidéo... aucune licence, ni vente dans un commerce tierce. :hap:

 

 

 

Bon, enfin, je stop le HS.

 

On en parle, de Meat Boy et de Team Fortress? :hap:

 

Bref, t'as raison : on stop le HS, c'est le topic de Dagounnet, il en fait ce qu'il veut *pars chercher l'intro de Duke Nukem Forever*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour celui là j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre laisser parler mon avis objective ou laisser ma nostalgie prendre le dessus et pour le coup j'ai choisie l'avis objective donc au lieu de l'intro de budokai 3 j'ai choisis l'intro de dragon ball rasing blast 2 car il est juste trop épic franchement que ce soit la musique ou l'animation ça m'avait vraiment donner une de ses baffe à l'époque dommage que le jeu soit aussi baclée comparée à un budokai 3 qui est juste excellent mais comme ici l'on note que l'intro alors voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui qu'avons-nous au menu ? L'intro de The Witcher premier du nom bien sûr ! On y voit Geralt de Riv, sorceleur de métier, affronter une strige. Qui n'est autre que la fille du roi Foltest. Les musiques sont bien choisies, le combat est juste énorme, et y a une toute petite pointe d'humour en plus. J'avais acheté le jeu day 1 direct, étant un gros fan des livres. Bien que le jeu fut perfectible sur certains points (nul n'est parfait), il mérite cependant sa place dans une ludothèque. Par contre, normalement dans l'intro ça parle au début et à la fin pour placer le contexte de la dite intro, mais j'ai choisi une version sans paroles pour que vous puissiez apprécier l'audio qui est juste magnifique. Même avec des écouteurs un peu pourris ça reste énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'intro de Resident Evil, tellement épic. :coeur:
 
 
 
Tenchu 3: La Colère Divine - PS2





Je continue sur ma lancé avec Tenchu 3, car pour moi, ce jeu a marqué mon adolescence, l'un des meilleur jeux d'infiltration de son époque, certes une licence peu connue du grand public (quoi que déjà avec une belle renommée depuis le 1er opus), mais qui a quand même fait de belles ventes. Et que dire de son intro, elle a marquée mon adolescence, plus que n'importe quel autre jeu, son rythme typiquement japonais, son parfum de saison que tu peux ressentir à travers la chanson (encore faut-il comprendre un peu le japonais)... et surtout une cinématique qui va parfaitement avec la chanson. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souviens de l'intro kitch digne des nanars sortant directement en VHS que l'on louais au vidéoclub du coin de Resident Evil premier du nom sur Playstation ?

Sortez les pop-corns !

Haha juste une chose à dire RESIDENT EVIL !!! putain cette façon dont il ont rendue l'intro culte juste avec deux mots c'est des génie chez Capcom  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...