Manyura Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Mouais, depuis la vidéo de Nnam sur Diablo 2, plus aucune vidéo n'est inscrit sur la première page. A quoi bon faire une liste et continué le topic si les intros ne sont plus pris en comptes. C'est vrai ... mais restons assis et attendre un arrivant qui prendra le contrôle de ce topic . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Après c'était Lord qui gérais ce topic ... depuis qu'il est parti, celui-çi à été mis à l'abandon et j'avoue que les derniers à avoir posté non pas tout compris de la présentation à faire Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Si quelqu'un souhaite reprendre ce topic, qu'il se manifeste. Autrement, évitez de faire du hors sujet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 YamKoo and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Je soutient la candidature de titu.Enfin quelqu'un qui poste une image de salut fasciste oklm =O (nan sérieusement, il est bien présent, sa peut le faire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Je viens de mettre à jour la liste pour les intros restantes, Titutiena, si j'ai bien compris tu souhaites reprendre ce topic ? YamKoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamKoo Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Le roi est mort!, vive le roi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Voici l'intro de MegaMan X4 PS1 un jeu avec une super ambiance et des musiques qui déchire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Voici l'intro du nouveau Monster Hunter (MHGen.)que je trouve encore une fois tout aussi charismatique que SPLENDIDE (https://youtu.be/chwXfGkMFvc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamKoo Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 ce topic a sombré, quel dommage!. ;/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyrdolron Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Pour moi, c'est l'intro de "Les chevaliers de Baphomet : l'ombre des templiers" sur PC, car j'adore les point and click en général et je suis un grand fan de la saga des chevaliers de Baphomet. En plus, le début de l'intro, on voit Paris par l'intermédiaire de la vue d'un corbeau qui est posé sur la cathédrale "Notre Dame de Paris". Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Bonsoir Voila un sujet qui me manque tellement et vue que LordDagan est disparu depuis, je vais prendre le relais de faire revivre ce topic et de modifier le premier messages pour ajouter les futures propositions de meilleurs intros de jeux vidéos. Bibinou67, PrinceOfDark and BenjaminCM 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 Proposition du jour : Street Fighter 15th Anniversary Collection. C'est une intro très courte mais très effective à rendre les jeux plus excitants ! N'hésitez pas à faire postez vos propositions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Une autre proposition pour faire revivre ce sujet encore une fois (svp faites quelques uns !) : L'intro de Sonic Riders ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts