Aller au contenu
Download RomStation

Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2


Paxdu92

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Retroboy a dit :

Voici mes deux derniers niveaux que je souhaite partager avec vous.

 

K2B-KGP-HBG: un niveau contre la montre facile

 

BGQ-P1Q-CMF: un niveau sur le théme du bateau volant  

 

Salut Retroboy,

 

j’ai testé tes 3 niveaux et malheureusement je ne t’ai donné aucun j’aime pour ceux-ci pour plusieurs raisons:

 

1- les niveaux sont très peu travaillés niveau design. C’est vide, il n’y a pas de niveau ou d’identité de niveau a proprement parler. Il faut vraiment travailler cet aspect.

 

2- les mécanismes  sont très basiques et souvent les mêmes quelques ennemis , quelques sauts et bowser a la fin. Ca manque de concept/idee derrière le niveau

 

3- les blocs cachés en mode troll devant bowser. Typiquement ce genre de truc faut eviter. Ca n’a aucun intérêt si ce n’est frustrer les gens. C’est pas drôle, ca n’est pas challengeant ni rewardant. Bref vire ce genre de trucs

 

Brefs il y a un niveau que j’ai terminé mais les deux autres j’avoue j’ai pas poussé car le troll et le design ne m’ont pas donné envie d’aller plus loin. Je n’ai pas mis de bof mais faut retravaillera tout ca 🙂

 

bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xantox a dit :

Pax il aime pas mes niveaux non plus xD ahah

Hey je n'ai pas mis de "bof". 😛  Je le trouve trop difficile, c'est du die and retry et je suis pas fan... il faut connaitre ton niveau par coeur et je n'avais plus de patience... dommage parsqu'il est bien fait, surtout la première partie avec les petites maisons.
Par contre l'idée de la vague faite avec des cranes je l'ai déjà vu dans un niveau qu'avait testé Hooper lors d'un live... du coup je n'ai pas mis de j'aime car je trouve que c'est un peu du plagiat, désolé. ^^' (sauf si vraiment tu l'as fait sans connaitre ce niveau, alors excuse moi).

Il faudrait que j'essaye ton autre niveau, ainsi que ceux de Retroboy. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Paxdu92 a dit :

Hey je n'ai pas mis de "bof". 😛  Je le trouve trop difficile, c'est du die and retry et je suis pas fan... il faut connaitre ton niveau par coeur et je n'avais plus de patience... dommage parsqu'il est bien fait, surtout la première partie avec les petites maisons.
Par contre l'idée de la vague faite avec des cranes je l'ai déjà vu dans un niveau qu'avait testé Hooper lors d'un live... du coup je n'ai pas mis de j'aime car je trouve que c'est un peu du plagiat, désolé. ^^' (sauf si vraiment tu l'as fait sans connaitre ce niveau, alors excuse moi).

Il faudrait que j'essaye ton autre niveau, ainsi que ceux de Retroboy. 🙂

 

Ah non j’avais pas vu ! Moi qui pensait avoir fait un truc marrant... je trouve pas ca si difficile que ca moi 😞 ...Par contre t’as pas fait la seconde partie du niveau 😉 (qui n’a rien a voir en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après au dela de ca, meme si c’était deja fait avant je trouve ca un peu poussif de dire que c’est du plagiat... parce que bon a ce moment la tous les niveaux font du plagiat hein. T’as les memes enemis, pieges etc sur tous les niveaux lol. Mon theme c’etait Surfer sur une vague depuis le village et une seconde partie kitch avec un truc du genre mais sur de la lave xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xantox a dit :

Par contre t’as pas fait la seconde partie du niveau

Si si j'ai bien vu la zone du chateau, si je parle de première partie ça montre bien que j'ai vu la seconde. ^^
Les mouvements de gauche à droite couplé à la vitesse et les koopa placé pour être évité, ça demande d'être super réactif et de ne pas trop bougé sinon on tombe ou on se prend un coup. Alors que dans la première comme ça par en avant, tu saute vers l'avant c'est un peu plus simple à gérer. Ce n'est que mon avis... je rettenterai voir si cette fois j'y arrive. 🙂 

 

Il y a 4 heures, Xantox a dit :

c’est quand meme pas pareil et c’etait vraiment Un hasard

Bien sûr, je parle juste de l'idée principale qui était tellement bien trouvé que la voir ailleurs peut être perçu comme du repompage (je conçois que le mot "plagiat" soit un peu fort mais c'est pour exprimé l'idée de déjà vu). Mais bon, on a déjà vu des idées d'un niveau à un autre comme tu dis, voir même d'un jeu à un autre et on a pas crié au plagiat pour autant. 😉 

Citation

un peu poussif de dire que c’est du plagiat...

C'est bien pour ça que j'ai écris "un peu du" pour dire que je cri pas au plagiat pur et dur, hein. ^^' (Le vrai plagiat aurait été du vol, ce qui n'est absolument pas le cas). Je ne disais pas ça méchamment, j'étais juste sceptique sur le coup... Désolé si je n'ai mis le bon mot et que tu l'ais mal pris, j'étais curieux de savoir si tu connaissais ce fameux niveau ou pas. ^^

Citation

parce que bon a ce moment la tous les niveaux font du plagiat hein. T’as les memes enemis, pieges etc sur tous les niveaux lol.

Ce que je veux dire si que si quelqu'un fait un niveau très précisément inspiré de l'oiseau de sable de Mario Sunshine avec des bloc volant, même si les ennemis ne sont pas placé au même endroit, que la construction du niveau est différente, le fais de retrouver cette même idée très précise donne une imprétion de "copie". Dans le premier Mario Maker j'avais découvert quelques mois après la publication de mon niveau sur le corps humain un autre au concept similaire.
Si tu veux, si je vois à l'avenir un niveau blindé de cies comme le tiens, je trouverai que ce serait inspriré de ton niveau... c'est du moins la première réaction que j'aurai. Mais d'un autre coté la cie est un objet de base, donc c'est facile de penser à cette idée contrairement au concept de vague qui est difficile à deviner.

Pour l'annecdote personnel on a taxé mon projet de fin d'étude de cette années comme étant du plagiat car l'idée est la même qu'un épisode précis de South Park... si encore j'avais pu m'expliqué à la personne qui nous avait accusé ça ne m'aurait pas dérangé, le hasard ça arrive, mais ça à pris des proportions assez désagréable... donc je comprend ta réaction. Pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pas de problème ! 🙂

je viens d’ailleurs de faire un autre nivezu avec le meme principe de la vague (niveau meme bien’mieux que le mien ^^)

 

je vais ptet ameliorer un peu mon niveau pour etre un peu plus aux standards haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xantox J’aime beaucoup le 4 way mansion que j’en ai laissé un « cool » ^^

Il me fait grave penser à un niveau de Yoshi’s Island ! 😄 

 

Cela dit j’ai pas eu le temps de le terminer, avec mon manque de temps et surtout du fait que je sois en vacances.

 

Mais il donne bien envie de le terminer !

 

Message Général : Personnellement, mes niveaux se consacrent aux petits concepts originaux, tout en respectant la qualité du travail et aussi le thème des niveaux des jeux vidéos, tel que mon Arbre Mojo et le niveau de Paper Mario 64.

Ce qui est dommage, certaines personnes échouent facilement alors qu’il y a pas beaucoup d’ennemis. Et y a 500 Time. 🤔

Après L’Arbre Mojo il est bien plus simple, il a quelques énigmes sympas. 🙂 

Puis je peux pas créer d’autres niveaux en raison de mes vacances, puis sinon j’en ai créé trois autres mais ils ne sont pas encore publiables, il y a encore du progrès. 🙂 

Je fais de mon mieux pour jouer à vos niveaux. Après si vous avez des avis à me faire, j’suis à votre écoute.

 

Au passage, je tiens à vous dire que j’ai atteint +100 Cools ! (Je dois avoir environ 115~120) en l’espace de 8 niveaux publiés. 🥳🥳🥳🥳🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2019 à 20:23, PrinceOfDark a dit :

@Xantox J’aime beaucoup le 4 way mansion que j’en ai laissé un « cool » ^^

Il me fait grave penser à un niveau de Yoshi’s Island ! 😄 

 

Cela dit j’ai pas eu le temps de le terminer, avec mon manque de temps et surtout du fait que je sois en vacances.

 

Mais il donne bien envie de le terminer !

 

Message Général : Personnellement, mes niveaux se consacrent aux petits concepts originaux, tout en respectant la qualité du travail et aussi le thème des niveaux des jeux vidéos, tel que mon Arbre Mojo et le niveau de Paper Mario 64.

Ce qui est dommage, certaines personnes échouent facilement alors qu’il y a pas beaucoup d’ennemis. Et y a 500 Time. 🤔

Après L’Arbre Mojo il est bien plus simple, il a quelques énigmes sympas. 🙂 

Puis je peux pas créer d’autres niveaux en raison de mes vacances, puis sinon j’en ai créé trois autres mais ils ne sont pas encore publiables, il y a encore du progrès. 🙂 

Je fais de mon mieux pour jouer à vos niveaux. Après si vous avez des avis à me faire, j’suis à votre écoute.

 

Au passage, je tiens à vous dire que j’ai atteint +100 Cools ! (Je dois avoir environ 115~120) en l’espace de 8 niveaux publiés. 🥳🥳🥳🥳🥳

 

Hey ! Congratulations !!!! 🎉🎉🎉🍾

 

j’y suis pas encore, mais la moi je suis un peu en panne d’inspiraTion créa haha.

 

c’est normal que le niveau te fasse penser a Yoshi story, le niveau est bien inspiré du niveau chateau avec les 4 portes :D. J’ai voulu recréer un peu un chateau du genre. Tu es lenpremier a remarquer la référence 🤪🎉

 

Ne te decourage pas pour les trys! Fais un peu de pub pour tes niveaux sur d’autres sites 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je me suis mis en tête de recréer Donkey Kong Arcade mais en mode géant.
J’ai passé pas mal de temps dessus en essayant de recréer les divers éléments et j’aurai besoin de vous pour m’aider a avancer 🙂

 

Voici la première itération du niveau : CTX-MC3-S8G

 

besoin de votre aide pour l’ameliorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me permet de faire partager ici quelques levels sur super mario maker 2
 donc je ne mettrai ici que des niveaux musicaux avec le plusss de précision possible


Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super Mario World
Décor : dans les airs
Type de niveau : Musical
Conditions : Ramasser les 3 pieces de 10
Difficulté : Easy
Temps : 300s (j'ai pas changé de toute facon)
Description : il faut courir

ID du stage : CBT-S39-0DG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Manoir Hanté
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir et c'est la musique de Graguemona mais pas la phase final la phase 1 le 1er combat entre Mario et luigi et graguemona

ID du stage : K1T-FND-SCG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Foret
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : 5Y4-G2Q-NJF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : Là il faudra Marcher et non courir de toute facon se sera marquer Walk une fois sur mon stage

ID du stage : CVW-70C-8FF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Nuit
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : Là faudra se mettre sur le tapis roulants et ne plus bouger

ID du stage : C8B-7BR-5JG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : Foret Jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer les 3 pieces de 10
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : HB2-RB6-NYF

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super mario world
Décor : bateau volants
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : là il faut se mettre sur le tapis roulant abaisser seulement un peu le perso et ne toucher plus a rien (sauf pour faire rentrer le perso dans le tuyau)

ID du stage : 29Y-CLM-B6G

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : super mario bros
Décor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : aucune
Difficulté : Easy
Description : il faut courir apres la porte

ID du stage : M9T-PCW-TNG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : New super mario bros U
Décor : jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer les 2 pieces de 50
Difficulté : Easy
Description :tu rentres dans le tuyau et tu marche tu ne fais que marcher

ID du stage : 5MX-XG4-HYG

 

Nom du joueur : Pierrick
Style de jeu : Super mario world
Décor : foret jour
Type de niveau : Musical
Conditions : recuperer 4 pieces de 10
Difficulté : Easy
Description : il faut courir

ID du stage : RL9-MW0-QCG

 

Voilà bon j'ai pas tout envoyé comme par exemple mon tout 1er level qui lui n'est pas du tout musical ou comme d'autres levels mais pas grave 

 

voilà amusez-vous bien

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta grande contribution Pierrick ! 🙂
Je suis pas fan des niveaux musicaux (car on ne joue pas beaucoup) mais j'y jetterai un oeil... et une oreille. ^^ En tout cas pour la présentation je n'en demande pas tant, juste l'idée, une description et le nom suffisent mais merci d'avoir fait cet effort.
 

Il y a 15 heures, Xantox a dit :

besoin de votre aide pour l’ameliorer !

ça me fait penser que j'ai essayé de reproduire Mario Bros Arcade et ce n'était pas concluant... il faudrait que je re essaye cela dit. Ok je testerai ça et ferai un retour détaillé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Sur super mario maker 1 les niveaux de donkey kong arcade avaient déjà été reproduit en fait, mais j’ai voulu donner ma patte et en faire un plus grand :). Apres difficile de reproduire tout de manière fidèle, j’ai fait abec les’moyés du bord ahah. N’hesites Pas a me dire ce que tu en penses et comment l’ameliorer.

 

Tiens je viens de faite également un petit niveau assez court et simple. Je suis preneur d’ailleurs de tout commentaires !

 

Nom: Bill’s Long jump training ground

ID: KFJ-5B3-4VG

Description: Il faut sauter a la chaîne sur les Bill balle pour arriver a la sortie

 

Bon jeu!

 

@Pierrick: je vais tester tes niveaux, moi j’aime bien les niveaux musicaux ! D’ailleurs pour mes niveaux donkey kong j’aurai tellement aimé pouvoir faire la musique jingle... j’ai essayé mais j’ai abandonné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xantox a dit :

les niveaux de donkey kong arcade avaient déjà été reproduit en fait

Ah encore du plagiat, c'est bien. 🙂
Je rigole. 😉 

J'ai testé ton niveau, il est vraiment sympa à jouer. On reconnait bien les différent niveaux, c'est pas trop dur et c'est une bonne idée le coup des bombes à la fin. ^^
La première zone (25m) c'est un peu le foutoir avec toutes ces carapaces, surtout qu'une fois qu'on en a une sur la tête ça le facilite complètement (une vie en plus, on peut un peut tout exploser). Peut être mettre des carapaces de koopa à la place, non ?
Je trouve les checkpoint un chouilla mal placé, les deux sont à la fin, je pense que le premier tu peux le mette au milieu (avant le 50, donc).
Voilà, à par ça pas grand chose à dire, l'essentiel est là et il est plaisant à jouer. 🙂 

En revanche pour le suivant (bill's long jump), l'idée est sympa mais je ne trouve pas le niveau très bien fait. J'ai essayé une bonne quinzaine de fois, j'ai erreté ça m'a énervé. Même en sautant haut en restant enfoncé sur la touche de course et en appuyant sur R dans les airs, c'est très souvent trop juste pour atteindre le gros bill ball à la fin (j'y suis parvenu et à force de manqué d'hélant je suis tombé plus loin à deux doigts de la fin). Il faut aussi suivre les petit bill ball au début sinon dès qu'il sont hors écran ils disparaissent... bref, je pense qu'il y a moyen de le peaufiner, et laisser un peu plus de marge. ^^
Et pourquoi pas ajouter un peu plus de folie aussi, car au final c'est surtout de l'endurance que de véritablement bien jouer, du coup c'est pas très amusant.

Tu as fais de chouettes musiques Pierrick, bravo ! 🙂 Mes préféré sont le thème du hiboux de OoT (nostalgie) et les Looney Tunes, vraiment réeussis. Après je trouve ça étrange d'avoir des défis comme trouver les trois grosses pièces, surtout qu'elles sont sur le chemin... donc bon. D'ailleurs dans celui sur docteur Mario, si tu zappes la première t'es bloqué... Dans celui du manoir pourquoi ne pas avoir mis un mur au haut dans la seconde partie ? Du coup suffit de sauter et on est obligé de se prendre un ennemis plus loin. Et je comprend pas trop pourquoi dans la plus par des niveaux il y a quatre tuyaux et toujours le bleu qui est bon... :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Pax ! Merci pour tes commentaires !

pour le donkey kong j’aurai bien aimé pouvoir mettre des carapaces vertes mais en fait c’est pas possible, le canon tire des joopas seulement... alors y’a moyen avec les bruyinsectes mais sans pointes par contre or j’airai bien aimé que comme dans le jeu original quand on saute dessus ou qu’on se la prend ca soit gale over... du coup pour le moment j’ai que cette solution qui permet effectivement de tricher un peu ... mais oui je suis d’accord ! Merci pour le reste du niveau, content sue ca t’aie plu !

 

pour le niveau de Bill j’ai procédé a des changements, je l’ai rendu plus simple avec des indications ou sauter, atterrir, j’ai mis un peu plus de décors, ennemis et rajouté quelques mécanismes. Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu en penses ? 

 

Le nouveau ID est :FWL-LVT-QFF

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Xantox. 🙂

Oui tu as raison, ça ne marche pas avec des koopas... bon tant pis, le niveau fonctionne bien quand même. ^^
Du coup j'ai testé ta nouvelle version du niveau Bill Ball. Hm... c'est encore plus difficile qu'avant. x) Pourquoi pas l'idée des koopas au début, puis dès que l'on passe au dessus des machins noirs (connais pas leur nom, mais les espèces de mini plantes piranhas que tu as mis sur des ressorts) ça devient trop hasardeux et donc dur. Car si l'on tombe en même temps que eux remontent on est obligé de se les prendre pour pouvoir rebondir sur le bill ball... du coup j'ai enchaîné les échecs frustrants. Ah et pourquoi ne pas mettre un champignon pour au moins laisser une chance ? 🙂 ça fera moins die & retry. Bref, j'ai perdu patience et je suis allé encore moins loin, désolé.
L'idée de dépars est intéressante, je pense qu'il faut vraiment bien gérer l'équilibrage de la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 22:40, Paxdu92 a dit :

De rien Xantox. 🙂

Oui tu as raison, ça ne marche pas avec des koopas... bon tant pis, le niveau fonctionne bien quand même. ^^
Du coup j'ai testé ta nouvelle version du niveau Bill Ball. Hm... c'est encore plus difficile qu'avant. x) Pourquoi pas l'idée des koopas au début, puis dès que l'on passe au dessus des machins noirs (connais pas leur nom, mais les espèces de mini plantes piranhas que tu as mis sur des ressorts) ça devient trop hasardeux et donc dur. Car si l'on tombe en même temps que eux remontent on est obligé de se les prendre pour pouvoir rebondir sur le bill ball... du coup j'ai enchaîné les échecs frustrants. Ah et pourquoi ne pas mettre un champignon pour au moins laisser une chance ? 🙂 ça fera moins die & retry. Bref, j'ai perdu patience et je suis allé encore moins loin, désolé.
L'idée de dépars est intéressante, je pense qu'il faut vraiment bien gérer l'équilibrage de la difficulté.

 

Arrrrgggg maieuh pourtant j’ai mis des marques pour les sauts >.<... bon a priori j’ai que des tryhardeurs qui aiment lol... tant pis :’(

 

Je t’en propose un autre du coup ! 😛

 

Nom : The Pit
Id : N2N-NBB-LKG
Tags : Classique, Thématique
Gameplay : SMW
Commentaire : Une légende urbaine raconte que de l’or dort dans la grande fosse du manoir. Tous ceux qui sont descendus ne sont jamais remontés...

 

Pas evident mais j’esp Que tu aimeras ! 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je vous mets des niveaux super mario maker 2 pour vous amuser , J'espère qui vous plairons .

 

Nom : Sans Dessus Dessous

ID : YQY-72Y-40H

Tags : Thématique

Commentaire : Mario ne s'est pas levé du bon pied

 

Nom: 8 exits castle

ID : FHD-64C-3GG

Tags : Classique , Thématique

Commentaire : Easy exits : no coins , Normal Exits : 10 coins , Hard Exits : 30 coins , Very Hard Exits : 50 Coins

 

Nom : Yoshi Topsy-Turvy 1-1

ID : 8F2-PGR-B5G

Tags : Classique , Court mais bon

Commentaire : Spirit of cuteness (apple are 30 coins)

( Ceci est une reproduction d'un niveau d'un jeu yoshi qui se nomme en Europe : Yoshi Universal Gravitation . J'ai realisé 7 autres reproductions de niveau de ce jeu )

 

Voici mon identifiant pour jouer à d'autres de mes niveaux

ID : QD3-JJW-PLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta contribution Tanuki78. Tu as déjà fais pas mal de niveaux. 🙂
Je constate que tu aimes bien faire des level design labyrinthique, c'est interessant. Par contre, si je peux me permettre, je ne vois pas bien l’intérêt de reproduire les niveau de Yoshi Universal Gravitation (que je n'aime pas)... déjà car son level design est moyen je trouve, mais surtout tu ne peux pas mettre d'équivalant a son gameplay... du coup ça affadis encore plus les niveaux... Ce n'est que mon avis.
J'ai bien aimé ton dernier niveau de neige, il y a quelques bonnes idées. Dommage qu'il y ait des petits passages pas très bien pensé où on peut se faire avoir bêtement. Et surtout c'est dommage de ne pas avoir mis de drapeau check point, le niveau et long et tout recommencé après déjà 4-5 tentatives c'est décourageant. 😕

 

Citation

Pas evident mais j’esp Que tu aimeras !

Effectivement pas facile... Mais j'ai bien aimé ! Vraiment un niveau bien travaillé avec de chouettes idée (le coup des chandelier est top, celui des plate forme plus loin est sympa aussi). Juste dommage qu'il y ait certain passage plus dur que d'autre, rien que celui où il faut rebondir rapidement sur les koopa est assez chaud... si t'as pas le réflexe où compris la première fois qu'il fallait sauter dessus c'est l'échec... J'étais vraiment à deux doigt d'atteindre la fin et je suis tombé... grr. Je retenterai une autre fois mais dans l'ensemble il est chouette. Continues.😉 

Mon niveau Ice Climber avance lentement... j'aimerai qu'il soit bien équilibré, du coup je tattone pas mal sur placement des ennemis...
et mon autre gros niveau est au point mort, il faudrait que je le continue.

Tiens, pour changer un peu de sujet, si vous le voulez bien, qu'aimeriez-vous avoir dans une prochaine mise à jour ? Des idées ? 😛 
(autre que la possibilité de jouer en ligne avec ses amis, ça a été confirmé).


Question objet je ne vois pas ce qui pourrait manquer, quoique je me suis fait la réflexion hier qu'il manquait peut être les petites plates formes tombant rapidement (pas les grande plate forme bleu mais les petit rond jaune). Question bestiaire, pourquoi pas les dinosaures de Super Mario World. Sinon je ne pense pas que Nintendo sera aussi généreux mais l'ajout de Super Mario Bros 2 serait excellent, après tout il y a le gameplay de 3D World... mais bon ça serait une ennorme mise à jour, à moins d'un DLC payant je le vois peut être plus pour un 3ème épisode.
Ah et ce qui serait vraiment bien ce serait d'ajouté les défis présent dans le scénario mais pas dans l'éditeur... incompréhensible. L'idée d'escorter les Toad est plutôt sympa, ou bien la pierre était intéressante. ça je pense qu'ils peuvent l'inclure facilement.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...