Aller au contenu
Download RomStation

Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2


Paxdu92

Messages recommandés

Nouveau niveau !

ID: 23V-9H2-H4G
Une mangrove avec logiquement de l'eau et des arbres... Il y a deux fois trois chemins, ce qui permet de varier ses parties. J'ai voulu faire un niveau qui mélange eau et surface, avec le décor de la foret j'ai pensé aux mangroves. ^^ C'est aussi une occasion de prendre en main le mode Mario 3D World. Je découvre que malgrès les quelques nouveauté il n'y a pas mal d'éléments en moins... (nuit, rails, bloque pour le On/Off). Un niveau peut être un peu contraignant à jouer mais j'espère que vous aimerez.
Difficulté: Moyenne.

Au passage PrinceOfDark, quelqu'un a fait un excellent niveau sur l'arbre Mojo. 🙂 Si ça t'interesse: RQN-JWJ-FQF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un de mes nouveaux niveaux qui m’aura prit du temps ^^

 

« Les 8 Portes. »

 

Votre but est de choisir l’une des portes numérotées et de progresser, vous ne pourrez en choisir que deux. Pour ça si vous voulez découvrir autant y rejouer. 🙂 

Il faut savoir que, si vous avez choisi une épreuve, vous ne pourrez plus revenir en arrière sauf si vous mourrez.

 

ID: Q7T SLL N1G

 

Difficulté : Varié selon les épreuves.

 

Plus de fun en affrontement/coopération, il est aussi bien dédié à ce genre de niveau. 🙂 

 

Deux check points sont attendus.

 

 

Au fait Pax j’ai beaucoup apprécié ton niveau, le Mangroove mais je suis bloqué à un certain passage, j’ai tout essayé, si y avait pas de bloc invisible ou bien tenter les saurs muraux puis le niveau de l’eau, mais dommage, c’était un beau niveau à découvrir.

Attends... Un niveau d’arbre mojo ? J’espère qu’on m’a pas copié ^^

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PrinceOfDark a dit :

Au fait Pax j’ai beaucoup apprécié ton niveau, le Mangroove mais je suis bloqué à un certain passage, j’ai tout essayé, si y avait pas de bloc invisible ou bien tenter les saurs muraux puis le niveau de l’eau, mais dommage, c’était un beau niveau à découvrir.

Merci du retour, ça fait plaisir ! Enfin, sauf le fais que tu bloques...
C'est à dire, tu as essayé quel chemin ? En principes ils sont tous faisable, ça m'intrigue... De quel passage de l'eau tu parles ? Le premier tu as juste à esquiver les ennemis, pour le second tu dois utiliser une fleure de feu pour tuer l'ennemis qui possède la clef...
Ah ! Ou alors tu parles de l'énigme à la fin (tout le principe d'une énigme). ^^ Mais je pensais qu'avec le mode solo ce serait claire: Tu dois juste créer des boites avec le pouvoir Mario Maker et avec le niveau de l'eau c'est bon, tu sautes dessus pour prendre de la hauteur.
Voilà, dis moi si tu as réeussis à le finir. 🙂 

Je ne sais pas si ça vient du online payant, des vacances d'été, des catégories ou un peu de tout, mais j'ai l'impression que mes niveaux font moins d'essais que sur le premier Mario Maker. Pour le moment Koopa-city marche très bien le reste ça bouge pas beaucoup. 😕 En tout cas je travail sur un niveau un peu spécial inspiré d'un certain Zelda. 😉 

 

Il y a 8 heures, PrinceOfDark a dit :

J’espère qu’on m’a pas copié ^^

Vas y, signales le pour plagiat. 😛 Non ça va, le niveau est différent, pour le coup il a vraiment essayé de "reproduire" le donjon, ça marche plutôt bien ! Il a aussi fait la caverne Dodongo... peut être bientôt Jabu Jabu.

Merci pour ta contribution, j'essayerai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bowser’s Jr Lair.

 

Quelques petits puzzles au menu, si vous trouvez les deux clés, vous avez droit à un bonus. 🙂 

 

Difficulté : Plutôt difficile.

 

ID : 712 0BW NSG

 

Bon après je le trouve pas top.

 

 

(Je prépare un gros niveau en cours ! J’espère que votre Nostalgie vous tient toujours !)

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(VERSION 1.1 ! Vous pouvez y jouer 😄 )

 

Voilà le niveau qui m’aura prit encore beaucoup de temps :

 

Paper Mario 64: Le Palais de Tutankoopa.

 

Vous allez devoir trouver des clés du Palais afin de progresser, des gardiens Chomp en sont les coupables !

 

Difficulté : Moyenne mais long.

 

 

Avis aux speedrunners, il est impossible de faire du speedrun sur ce niveau. Donc si jamais vous désiriez aller vite en passant de force tous les énigmes, ça ne servira à rien car j’ai tout programmé pour que ça ne se produise pas ^^ 

Bonne chance et bonne découverte de ce palais de désert revisité et inexploré ! 😄

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Paper Mario, ça m'interesse. 🙂

Merci pour tes contributions PrinceofDark... c'est un peu dommage qu'à par nous deux peu de monde se manifeste. 😕 (Du moins, pas autant que pour le premier).

Je fais une pause sur mon gros niveau, je n'aimerai pas trop qu'il soit baclé même si le concept le rend laborieux à concevoir... Du coup je me suis mis en tête deux projets: l'un est un metroid-like (car j'adore ça ^^), l'autre est un p'tit niveau pas prise de tête que j'ai trouvé amusant à faire. Je n'ai donc finis que celui là pour le moment:

Inside of human body
ID: K6G-GN3-NDF
Le nom vous rappel peut être quelques chose, il s'agit du même concept qu'un niveau que j'avais fait sur le premier Mario Maker. J'ai voulu le refaire avec les nouvelles possibilités, en particulier les niveaux verticaux. Je pense que j'aurai pu faire encore un peu mieux, on se sent un peu à l'étroit dans les tripes et je me suis rendu compte que je n'ai même pas utilisé toute la place disponible... mais sinon ça aurait fais des tripes immenses et c'était pas le but, autant faire un niveau court et rigolo. 🙂 
Ah, il y a une zone secrète, j'espère que vous la trouverez. ^^

Difficulté: Facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pax j’ai essayé ton niveau, il est bien reproduit comme sur les cours de sciences 🙂 

 

J’ai commencé à titiller ma

curiosité et voir si y avait pas autre chose comme chose à découvrir et effectivement il y en avait d’autres ^^

mais pas que, j’ai tout de même regardé au « fond des choses » et effectivement tout est reproduit au moindre détail sans que ça soit épargné, d’ailleurs ton corps humain il a beaucoup d’acide dans l’estomac, au point qu’il en a des brûlures. XD

 

Il y a un passage précis aussi j’ai écrit : « No comment » dans le niveau, sache que j’en ai ri car tu n’avais pas froid aux yeux. :’)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PrinceOfDark a dit :

tout est reproduit au moindre détail sans que ça soit épargné

Oh il ne faut pas exagéré. ^^ Merci beaucoup pour le compliment et le fais que tu ai observé tout les "petits détails". 😉 Il manque quand même le pancréas ou le foie par exemple. Et les flammes dans l'estomac c'est pour montrer que les aliments sont détruits (enfin, il brûle les calories 😛 ). En principe il y a la bile mais on est déjà dans un liquide alors j'ai mis du feu... mais oui on peut prendre ça comme des brûlures d'estomac aussi. (Trop de goombas).
 

Il y a 9 heures, PrinceOfDark a dit :

autre chose comme chose à découvrir et effectivement il y en avait d’autres ^^

Tu as donc découverte la zone secrète ou pas ? Là où tu visites un autre corps. 🙂 (aller, un indice, c'est à coté de la cuvette des toilettes).
 

Il y a 9 heures, PrinceOfDark a dit :

sache que j’en ai ri car tu n’avais pas froid aux yeux.

Ah ah merci. J'ai hésité à le mettre et puis j'ai laissé. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

En tout cas j'ai joué à ton niveau inspiré de Paper Mario, il était très sympa ! J'aime bien l'univers désertique de Super Mario bros, sinon le niveau est bien construit et plaisant à parcourir, pas trop dur, pas trop d'aller retour, un petit coté "metroidvania"... c'est du bon boulot. 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je n'ai pas découvert le 2e corps 😮 Je vais aller vérifier ça 😄 

Content que tu as aimé. 🙂 Je comprends pas les gens qui n'y arrivent pas à mon niveau, y a pas trop d'ennemis, y a des checkpoint, y a un time 500. Mais je comprend pas pourquoi ils n'y arrivent pas, et pourtant je me comporte exprès comme un débutant pour voir si c'est réalisable, pourtant c'est pas compliqué même mon Deku Tree est plus facilement réalisable vis à vis des autres joueurs. 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

Ca faisait longtemps !

Je reviens sur Super Mario Maker 2 après une longue absence du 1.

 

Du coup je poste mon premier niveau. Enjoy les amis 🙂

 

ID du stage : YQP-WS8-5MF

 

Nom : The Sawmill

 

Vous aimez les scies ? Ca tombe bien les scies vous aiment aussi ! Saurez-vous sortir de là en un seul morceau ? Deux sorties possibles 🙂

Difficulté : Difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Pax !

 

Pour rendre un peu de visibilité je pense qu'il faudrait créer un nouveau topic super mario maker 2 - partage de niveaux

Parce que du coup quand je suis revenu je me demandais si je ne m'étais pas gouré et si ce n'était pas le thread du 1 !

A mon avis plus de gens passeraient par ici 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Xantox a dit :

Hey Pax !

 

Pour rendre un peu de visibilité je pense qu'il faudrait créer un nouveau topic super mario maker 2 - partage de niveaux

Parce que du coup quand je suis revenu je me demandais si je ne m'étais pas gouré et si ce n'était pas le thread du 1 !

A mon avis plus de gens passeraient par ici 🙂

Je me permets de répondre^^

Avant c’était un topic dédié au 1, maintenant qu’il y a le 2, il a remit à jour.

Je pense que ça ne soit pas spécialement nécessaire vu comme on a continué ainsi, avec le partage des niveaux du 1 et du 2, c’est plus simple d’un côté car on regroupe tout. 🙂 

Après, il y a des suivis.

 

Enfin du moins on verra l’avis de Pax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, PrinceOfDark a dit :

Je me permets de répondre^^

Avant c’était un topic dédié au 1, maintenant qu’il y a le 2, il a remit à jour.

Je pense que ça ne soit pas spécialement nécessaire vu comme on a continué ainsi, avec le partage des niveaux du 1 et du 2, c’est plus simple d’un côté car on regroupe tout. 🙂 

Après, il y a des suivis.

 

Enfin du moins on verra l’avis de Pax.

 Oui mais tu vois quand tu vas dans les sujets du forum ben tu lis Super Mario Maker, pas Super Mario Maker 2.

Donc les gens qui chercheraient sur le fofo ils iraient pas de leur chef ici, je trouve ça dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xantos ! Content de te voir de retour. :)

 

Je précise mais je ne suis pas chez moi pour le moment, donc désolé si je ne répond pas et je ne peux pas non plus mettre à jour le topic. Mais merci de ta contribution !

 

à ce propos, concernant la présentation du topic, oui j’ai mis à jour la première page (et il y a un 2 entre parenthèse).

Comme l’a dis PrinceOfDark, je ne voyais pas trop l’interet Re faire un second topic pour le même genre de jeu, autant tout mettre en un. Mais merci de ton retour.

 

Je peux toujours retirer les parenthèses du titre et changer la vignette pour mettre celle du 2. C’est pas long et ça ne fera pas de confusion. ^^ (enfin, je ne pense pas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Haha le mini bowser est vraiment relou sur la glace :D! Mais sinon plutôt sympa !

Je viens de terminer ma dernière création !

 

The 4-way mansion

ID: DRV-Y1P-TDF

 

Il faut 2 clés pour sortir du manoir mais le challenge est de récolter les 4 pour la super fin !

Bon parmi les 4 zones il y en a certaines plus difficiles que d'autres, je vous laisse juger 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PrinceOfDark a dit :

Un challenge à clés auquel si on trouve les 4 on a une grosse récompense à la clé ?

 

J’aime beaucoup ça ^^ et dire qu’en ce moment je fais un niveau coopératif à ce sujet par rapport aux clés

 

Attention selon le chemin pris, c'est plutôt corsé 😄 (J'aime faire de sniveaux un peu difficiles ahah)

Si tu galère à avoir 2 clés évite d'aller prendre les deux autres !

Je te laisse découvrir, tu me diras héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, c'est noté. 🙂
ça tombe bien, je ne l'avais pas encore essayé, donc je vais pouvoir le découvrir dans une meilleurs version. ^^

Je fais une pause SMM2 en ce moment, surtout que je suis occupé avec Resident Evil 4 et Fire Emblem Three Houses. Mais j'ai toujours mes deux projets sur le feu, d'autant plus que j'avais presque finis un niveau inspiré d'un vieux jeu Nintendo. Il me reste donc juste à le peaufiner et je pourrai le poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...