Aller au contenu
Download RomStation

Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2


Paxdu92

Messages recommandés

il y a 19 minutes, PrinceOfDark a dit :

Pour Juin, il y aura certainement du nouveau contenu, à savoir !

J'aimerai bien. 😮 Mais je ne fais que reporter ce que j'ai lu, c'est officiellement la dernière Mise à Jour.
https://www.gamekult.com/actualite/l-ultime-mise-a-jour-de-super-mario-maker-2-sort-demain-3050827225.html

Pour les univers: Super Mario Land 2, je ne vois pas ce qu'il a à proposer dans son gameplay, à par des graphismes en noir et blanc et les oreilles de lapin.
Et super Mario 64 je ne vois pas non plus ce qu'il apporterait. NSMB et SM3DW reprennent déjà la maniabilité des Mario 3D... (wall jump, attaque rodéo, etc).
Mais qui sait, peut être un Super Mario Maker 3... D. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paxdu92 a dit :

J'aimerai bien. 😮 Mais je ne fais que reporter ce que j'ai lu, c'est officiellement la dernière Mise à Jour.
https://www.gamekult.com/actualite/l-ultime-mise-a-jour-de-super-mario-maker-2-sort-demain-3050827225.html

Dont toujours une incapacité encore une fois, au système Amiibo laissé de côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

ça fait un bout de temps que je n'avais pas publié de niveau. Du coup avec la mise à jour j'en ai fait un simple et j'en ai profité pour terminé (ou du moins peaufiner) un autre que j'avais laissé en cour. Deux niveaux qui ont pour thème les jeunesses... ou plutôt les jeux NES. 😛 

- Ice Climber
ID: 6CQ-Q2F-XQG
Niveau inspiré du jeu ice climber, avec marteau et niveau vertical. J'ai eut un peu de mal à simuler le gameplay d'origine sans que ça devienne pénible (puisque dès que l'on se fait toucher on perd le marteau). Je suis plutôt content du résulta. Niveau pas très long et assez simple.

- Super Mari Bros. 2 Level 1-1
ID: GKW-08X-4PF

Comme son nom l'indique c'est une reproduction du premier niveau de SMB2/ Doki Doki Panic, qui met à l'honneur le fameux champignon de SMB2. Je ne sais pas si j'en ferai d'autre de cette acabit, c'est sympa de retrouver d'ancien niveau mais je préfère en créer de toute pièce, néanmoins ce fut plutôt sympa à faire. J'ai eut du mal à simuler les rondins de bois qui tombent de la cascade. Un niveau très simple, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour/Bonsoir !

Je passe par ici pour vous dire si jamais vous désiriez partager + de niveaux, et voir une communauté bien sereine auquel vous allez y passer un excellent moment.
Je pose le lien Discord ici: https://discord.gg/jbC5h9
 

Si vous n'avez pas le jeu Super Mario Maker 2 ça ne sert à rien de le rejoindre. 😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Cela fait un petit moment que l'activité ici est bien calme. Je vous avouerai que je n'ai pas retouché à Super Mario maker 2 depuis mon précédent message. ^^'

Cependant petite annonce concernant le premier: https://www.gamekult.com/actualite/le-premier-super-mario-maker-sera-retire-de-l-eshop-le-13-janvier-2021-3050833761.html
Les services en lignes seront donc désactivés l'an prochain. C'était à prévoir, je pensais un peu plus tard, mais avec une Wii U complètement à l'abandon ça ne m'etonne pas et ça ne fait que rendre la version 3DS supérieur par rapport à son homologue salon. (Mais bon, entre temps le 2 est tellement mieux sur tout les points).

Je préviens d'une chose: l'an prochain j'effacerai tout les codes de niveaux de Super Mario Maker. Inutile d'encombrer la page si plus personne ne peut y avoir accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut, comme tout le monde je suis la pour découvrir de nouveau niveau et de partager les miens
J'ai fait un niveau il y a pas longtemps j'aimerais bien que un maximum de personne le fasse et me donne leur avis, c'est un niveau remplis de mécaniques intéressantes ! Merci a tout ceux qui le testeront, je ferais de même avec vos niveaux si besoins
Code de mon niveau : 59C-755-TPG
(Dailleurs je fais tout pour que Laupok puisse le tester, alors si vous pouvez m'aider a faire remonter mon niveau jusqu'à ses yeux cela me ferait grandement plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LuckyFlyary a dit :

Salut, comme tout le monde je suis la pour découvrir de nouveau niveau et de partager les miens
J'ai fait un niveau il y a pas longtemps j'aimerais bien que un maximum de personne le fasse et me donne leur avis, c'est un niveau remplis de mécaniques intéressantes ! Merci a tout ceux qui le testeront, je ferais de même avec vos niveaux si besoins
Code de mon niveau : 59C-755-TPG
(Dailleurs je fais tout pour que Laupok puisse le tester, alors si vous pouvez m'aider a faire remonter mon niveau jusqu'à ses yeux cela me ferait grandement plaisir)

Bonjour, vu comment il fait sa façon de tester les niveaux des autres sur au moins plus de 1000 joueurs (Estimation) perso, je ne lui ferai jamais part de mes niveaux même si je fais tout pour que mes niveaux soient respectables et pas Unfair comme pour beaucoup de niveaux, maintenant bon je ne le suis plus du tout pour d'autres raisons.

 

Cela dit, ça ne m'empêche pas de jouer au tien de niveau! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...