Paxdu92 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bonjour/ Bonsoir, tout le monde. à l'occasion des 30 ans de Super Mario Bros. est sortis Super Mario Maker. Un éditeur de niveau de plate forme, simple et ergonomique. Le CD comprend aussi 68 niveaux de base (dont 4 sont issus du Nintendo Championship 2015). Mais il est aussi possible de partager tout ça et d'y jouer dans le mode 100 Mario qui permet de jouer à 8 ou 16 niveaux de joueurs piochés aléatoirement dans le monde, avec une limite de 100 vies.Edit: Un peu plus d'un an après sa sortie initial sur Wii U, voilà que Super Mario Maker débarque sur 3DS. Cette version portable possède dorénavant 100 niveaux de Nintendo inclus, ainsi qu'un tutoriel pour bien expliquer les bases de création. Cependant cette version portable, ce retrouve amputé de quelque fonctions. Les costumes pour Super Mario Bros ne sont pas présent et il n'est pas possible d'envoyer ses créations en ligne. Mais il reste possible de les télécharger, ainsi que de faire des échange de niveaux aussi bien en local que par hasard avec la fonction street pass. Edit²: Quatre ans plus tard, Super Mario Maker revient sur Switch... mais avec de vraie nouveautés ! Ajout de l'univers Super Mario 3D World, de nouveaux décors (foret, désert, neige...), multijoueur en ligne ou co-opération pour la création, nouveaux objets (voiture, bouton On/Off, pinces...) et un mode histoire garnis de 100 niveaux solo ! Sans oublier diverse modifications et réajustements. Quelques détails gênant cependant: il faut payer le online, l'ergonomie n'est pas optimal sans stylet et hélas... tout les niveaux de la communauté Wii U reste sur Wii U. Dommage. Aucun intéret de créer un autre topique pour parler de la même chose, autant mettre les deux en un. Etant donné le nombre de parution assez importante chaque jour, certaine créations tombent dans les "oubliettes" faute de visibilité. Si vous estimez que vos niveaux méritent plus de reconnaissance de par leur difficulté ou leur originalité, se topic est là pour ça ! D'autant plus qu'il faut gagner des étoiles pour pouvoir publier d'avantage, faite donc connaitre vos créations ici. Ou pour simplement parler du jeu, aussi. Je vous propose donc de partager les ID. Avec une petite description de votre niveau histoire d'avoir une idée de quoi il en retourne, s'il vous plait. Voici les créations (par ordre de parution, non alphabétique) :Super Mario Maker 2 (Switch)PrinceOfDark Révélation ID du stage : 6BL-8YR-CTG Nom : Remonte ! (Climb !) Mario a prit un tuyau qui l'emmène au fond du trou, dans une caverne, le but est de remonter à la surface tout en bien sûr, chercher des pièces rouges. Difficulté : Facile. Cat Bowser's tower ID : 5P6-W5F-22G Votre condition de victoire : "Terrassez Bowser Chat" ! Difficulté : Plutôt facile. Le très fameux : Arbre Mojo d’Ocarina Of Time ! Concept repris depuis Super Mario Maker 1 sur mon compte Wii U et entièrement refait. ID : 3D8-X6M-M8G Difficulté : Facile mais énigmatique. « Les 8 Portes. » Votre but est de choisir l’une des portes numérotées et de progresser, vous ne pourrez en choisir que deux. Pour ça si vous voulez découvrir autant y rejouer. Il faut savoir que, si vous avez choisi une épreuve, vous ne pourrez plus revenir en arrière sauf si vous mourrez. ID: Q7T SLL N1G Difficulté : Varié selon les épreuves. Bowser’s Jr Lair. Quelques petits puzzles au menu, si vous trouvez les deux clés, vous avez droit à un bonus. Difficulté : Plutôt difficile. ID : 712 0BW NSG Paper Mario 64: Le Palais de Tutankoopa. Vous allez devoir trouver des clés du Palais afin de progresser, des gardiens Chomp en sont les coupables ! Difficulté : Moyenne mais long. ID: 7P6 5G7 8PF Bowser Jr's Ice Castle ID: 0MF JXQ 0XF - The 7 Trials Difficulté : Moyen En général il y a cinq clés, si vous avez les 5 dont ensuite 4, vous aurez accès à un stage bonus! Votre but est de franchir toutes les épreuves. ID: X0C RHY SWF - Mario Kart 3D Difficulté : Facile Un Mario Kart en 3D sur Mario Maker 2. Amusez-vous bien dans votre kart, mais vous avez que 100 secondes ! ID: T0B 4N8 Q7G - Splatoon Calamari Inkantation Difficulté : Très facile Le but ? Laissez faire le jeu faire tout seul et appréciez la douce mélodie qui vous emportera. ID: NPG V3J 3KF -Dodongo Cavern Description : Vous incarnez Link, vous devez parcourir la fameuse caverne Dodongo d'Ocarina Of Time ! Difficulté : Plutôt facile. Il ne devrait pas vous causer trop de problèmes si vous savez bien jouer Link. ID: WWD-JP9-2YG -"Le ventre de Jabu Jabu" Description : Explorez le ventre de Jabu Jabu Difficulté : Plutôt facile. (Encore si vous vous perdez pas) ID : 7SH DML FGF Link's Mini-Games Difficulté : Facile Votre but : Amusez-vous bien avec vos flèches et bombes bombes! Code: 103 FXX GQF Link X Metroid ID: 268-DW8-31G Vous aimez Metroid ? Vous aimez The Legend of Zelda ? Ce niveau est fait pour vous ! Banjo-Kazooie Rusty Buckey Bay: ID: 4TC THC LLG Zelda 2 Parapa Palace: ID: NKP 8V7 GWF (Au passage, happy 20 LIKES pour ce niveau ! Recommandable !) ❤️ Round Trip for the Goal ID: 2GX 417 YGG Mecha Bowzilla's Attack ! ID: SKX 2MD 73G Giant Mushroom Challenge: ID: 5YP 9W8 P2G The 7 Trials on ice: ID: 9CY ND6 3DG Link Icarus : ID: 78J QXK 5JF MaitreC Révélation J'ai fais un niveau pour dire adieu à Super Mario Maker 1 & souhaiter la bienvenu à Super Mario Maker 2 ID : P39-HHK-6JF 9MD-TQM-7RG (Niveau de glace inspiré de NSMB DS World 6-B avec les moyens du bord) TWN-W51-GFF ( Rien de tel qu'une carapace pour évité les coups de marteau sur la tête) CN0-MBN-QWF ( Débouchez les tuyaux avec Mario Ouvrier) Paxdu92 Révélation Koopa City ID: W2K-6LK-QJG à l'origine je voulais faire un niveaux à chemin multiple (c'est le cas) mais j'avais peur que les gens ne le recommencent pas forcément. Alors j'ai mis une condition de 100 pieces, comme ça vous pouvez explorer le niveau à votre guise. Il y a bien assez de pièce pour atteindre le seuil requis, donc si vous mourrez ou si vous le refaite vous pouvez tenter de voir un autre chemin. Hélas le manque de place m'a contraint à réduire certaine choses.. l'intérieur du métro et des batiments sont un peu baclé. J'y ai passé du temps et j'en suis plutôt fière. Diffulté: facile Coliseum ID: L17-J6B-21G Pas trop mon style mais j'ai voulu m'y essayer, comme son nom l'indique c'est un colisée truffé d'ennemis. Seul le design de Super Mario bros permettait d'avoir des pilier (et avec le désert je trouve que ça rend bien) du coup j'ai pas pu faire les boss que je voulais et surtout l'impossibilité de porter des objets que je trouve plutôt handicapant. Il y a donc quatre boss à combattre, le dernier est optionel et à réserver pour les personnes les plus patientes. ^^ Voilà, surtout un niveau pour combattre, pas vraiment de la grande plate forme. Difficulté: moyenne. Mangroove ID: 23V-9H2-H4G Une mangrove avec logiquement de l'eau et des arbres... Il y a deux fois trois chemins, ce qui permet de varier ses parties. J'ai voulu faire un niveau qui mélange eau et surface, avec le décor de la foret j'ai pensé aux mangroves. Difficulté: Moyenne. Inside of human body ID: K6G-GN3-NDF Le nom vous rappel peut être quelques chose, il s'agit du même concept qu'un niveau que j'avais fait sur le premier Mario Maker. J'ai voulu le refaire avec les nouvelles possibilités, en particulier les niveaux verticaux. Je pense que j'aurai pu faire encore un peu mieux, on se sent un peu à l'étroit dans les tripes et je me suis rendu compte que je n'ai même pas utilisé toute la place disponible... mais sinon ça aurait fais des tripes immenses et c'était pas le but, autant faire un niveau court et rigolo. Ah, il y a une zone secrète, j'espère que vous la trouverez. ^^ Difficulté: Facile Ice Climber ID: 6CQ-Q2F-XQG Niveau inspiré du jeu ice climber, ave marteau et niveau vertical. J'ai eut un peu de mal à simuler le gameplay d'origine sans que ça deviennet pénible (puisque dès que l'on se fait toucher on perd le marteau). Je suis plutôt content du résulta. Difficulté: Assez facile. Super Mari Bros. 2 Level 1-1 ID: GKW-08X-4PF Comme son nom l'indique c'est une reprduction du premier niveau de SMB2/ Doki Doki Panic, qui met à l'honneur le fameux champignon de SMB2. Je ne sais pas si j'en ferai d'autre de cette acabit, c'est sympa de retrouver d'ancien niveau mais je préfère en créer de toute pièce, néanmoins ce fut plutôt sympa à faire. J'ai eut du mal à simuler les rondins de bois qui tombent de la cascade. Difficulté: Facile. Xantox Révélation ID du stage : YQP-WS8-5MF Nom : The Sawmill Vous aimez les scies ? Ca tombe bien les scies vous aiment aussi ! Saurez-vous sortir de là en un seul morceau ? Deux sorties possibles Difficulté : Difficile. The 4-way mansion ID: 5MD-S0J-78G Il faut 2 clés pour sortir du manoir mais le challenge est de récolter les 4 pour la super fin ! Bon parmi les 4 zones il y en a certaines plus difficiles que d'autres, je vous laisse juge Surfing the waves ID: M87-XTF-MLF Je me suis mis en tête de recréer Donkey Kong Arcade mais en mode géant. Voici la première itération du niveau : CTX-MC3-S8G Nom: Bill’s Long jump training ground ID: KFJ-5B3-4VG Description: Il faut sauter a la chaîne sur les Bill balle pour arriver a la sortie Nom : The Pit Id : N2N-NBB-LKG Tags : Classique, Thématique Gameplay : SMW Commentaire : Une légende urbaine raconte que de l’or dort dans la grande fosse du manoir. Tous ceux qui sont descendus ne sont jamais remontés... Retroboy Révélation Bowser on Delphino desert ID: W1C RB7 VKF un niveau contre la montre facile ID: K2B-KGP-HBG un niveau sur le théme du bateau volant ID: BGQ-P1Q-CMF Pierrickdu04 Révélation Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : Super Mario World Décor : dans les airs Type de niveau : Musical Conditions : Ramasser les 3 pieces de 10 Difficulté : Easy Temps : 300s (j'ai pas changé de toute facon) Description : il faut courir ID du stage : CBT-S39-0DG Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U Décor : Manoir Hanté Type de niveau : Musical Conditions : aucune Difficulté : Easy Description : il faut courir et c'est la musique de Graguemona mais pas la phase final la phase 1 le 1er combat entre Mario et luigi et graguemona ID du stage : K1T-FND-SCG Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U Décor : Foret Type de niveau : Musical Conditions : aucune Difficulté : Easy Description : il faut courir ID du stage : 5Y4-G2Q-NJF Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U Décor : jour Type de niveau : Musical Conditions : aucune Difficulté : Easy Description : Là il faudra Marcher et non courir de toute facon se sera marquer Walk une fois sur mon stage ID du stage : CVW-70C-8FF Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U Décor : Nuit Type de niveau : Musical Conditions : aucune Difficulté : Easy Description : Là faudra se mettre sur le tapis roulants et ne plus bouger ID du stage : C8B-7BR-5JG Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U Décor : Foret Jour Type de niveau : Musical Conditions : recuperer les 3 pieces de 10 Difficulté : Easy Description : il faut courir ID du stage : HB2-RB6-NYF Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : Super mario world Décor : bateau volants Type de niveau : Musical Conditions : aucune Difficulté : Easy Description : là il faut se mettre sur le tapis roulant abaisser seulement un peu le perso et ne toucher plus a rien (sauf pour faire rentrer le perso dans le tuyau) ID du stage : 29Y-CLM-B6G Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : super mario bros Décor : jour Type de niveau : Musical Conditions : aucune Difficulté : Easy Description : il faut courir apres la porte ID du stage : M9T-PCW-TNG Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : New super mario bros U Décor : jour Type de niveau : Musical Conditions : recuperer les 2 pieces de 50 Difficulté : Easy Description :tu rentres dans le tuyau et tu marche tu ne fais que marcher ID du stage : 5MX-XG4-HYG Nom du joueur : Pierrick Style de jeu : Super mario world Décor : foret jour Type de niveau : Musical Conditions : recuperer 4 pieces de 10 Difficulté : Easy Description : il faut courir ID du stage : RL9-MW0-QCG Tanuki78 Révélation Nom : Sans Dessus Dessous ID : YQY-72Y-40H Tags : Thématique Commentaire : Mario ne s'est pas levé du bon pied Nom: 8 exits castle ID : FHD-64C-3GG Tags : Classique , Thématique Commentaire : Easy exits : no coins , Normal Exits : 10 coins , Hard Exits : 30 coins , Very Hard Exits : 50 Coins Nom : Yoshi Topsy-Turvy 1-1 ID : 8F2-PGR-B5G Tags : Classique , Court mais bon Commentaire : Spirit of cuteness (apple are 30 coins) ( Ceci est une reproduction d'un niveau d'un jeu yoshi qui se nomme en Europe : Yoshi Universal Gravitation . J'ai realisé 7 autres reproductions de niveau de ce jeu ) Psykoplumo Révélation je vous propose deux stages à thème : l'angoisse et l'horreur... Faciles, courts et intuitifs, ils se passent tout deux sur la toute première version de Super Mario Bros... Sans prétention, j'ose espérer qu'ils vous plairont ! A vos frissons....! 1 - Nightmare underground ID: BMV-W9N-0QF 2 - Nightmare underground II ID: 2HX-BBR-RLG Notez que vous n'êtes pas obligé de taper tout les codes à chaque fois pour un créateur, suffit de cliquer sur le mii pour avoir le reste. à vous ! Lardgreen and RanmaSaotome 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nethoria Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Pas mal ! :D Je rajoute mon petit Flappy-Mario :D 1A2A-0000-001D-F238 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skolliaxis Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Pas mal ! :D Je rajoute mon petit Flappy-Mario :D 1A2A-0000-001D-F238 Il était chaud ton niveau. Mais je l'ai enfin fini ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted September 13, 2015 Author Share Posted September 13, 2015 Arf, il n'est pas facile x_x ... En tout cas, bonne idée, c'est bien fait. Peut être plus de sheep sheep et moins de fleur piranha, ça ressemblerai plus a flappy bird. Pour ma part j'ai débloqué d'autre trucs donc j'en ai profité pour créer un nouveau niveau: - 1B4B-0000-002C-30F1 Un niveau simple et tranquille où il faut récupérer des objets pour explorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skolliaxis Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Voila, j'ai créé mon 1er niveau ! Voici le code : F758 0000 002E AAA2 Niveau moyen ou il faut sauter de trampoligne en trampoligne tout en étant transformer en Yoshi tout en esquivant les piranas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 J'ai commencer une série de 5 niveaux sur le thème Metroid. Pour l'instant seul deux son publier, le troisième est fini sur le papier mais il me manque le champignon ? samus sans armure. Voici les code: Monde metroid-1 appelez le SAMUs C526-0000-0010-324D Monde metroid-2 Samus le retour. 7E82-0000-0018-273A J'ai fais ça aussi: Monde math-1 0+0=la tête a mario D1A3-0000-0031-EB97 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 Merci pour vos niveaux ! j'ai essayé tout ça @Skolliaxis: Vraiment dur, j'ai du mal avec les trampolines dans les Mario ^^' d'autant plus que le niveau est long, j'ai abandonné.. mais j'ai mis une étoile pour l'originalité :3@retroGAMERange: Tes niveaux Metroid sont bien sympa, le premier est assez laborieux surtout la fin avec le titre fait que de pic, mais avec l'étoile sa passe. Le second est bien plus réeussis je trouve, plus simple et plus intéressant, mais on peut bloquer si on perd la fleur de feu, du coup, tu aurais du mettre un tuyaux qui en mes à volonté. Le niveau étant assez long et un peu dur, je ne l'ai pas finis ^^' En tout cas, beau travail, je m'attendais à des niveaux plus labyrinthique comme ce qu'on voit un peu partout. Pour celui des maths j'ai trouvé ça original et le délire de la classe est amusant x) bon, dommage que les erreurs soient fatales.J'ai tout débloqué Du coup j'en ai profité pour faire deux créations qui me trottaient dans la tête:- 3CDB-0000-0036-5D3D Un petit délire où on voyage dans le corps humain, en entrant par la bouche et en sortant... enfin vous voyez.- CC51-0000-0036-F7BB Une fidèle reproduction du niveau qu'avait créé Michel Ancel: Pac-Mario Sinon, je trouve la communauté assez "mauvaise". Je ne trouve pas mes niveaux spécialement dur et pourtant je vois que peu de personnes réussissent. J'en vois même qui meurt a des situations vraiment simples tel que rebondir sur un bloc au dessus du vide, par exemple. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 @retroGAMERange: Tes niveaux Metroid sont bien sympa, le premier est assez laborieux surtout la fin avec le titre fait que de pic, mais avec l'étoile sa passe. Le second est bien plus réeussis je trouve, plus simple et plus intéressant, mais on peut bloquer si on perd la fleur de feu, du coup, tu aurais du mettre un tuyaux qui en mes à volonté. Le niveau étant assez long et un peu dur, je ne l'ai pas finis ^^' En tout cas, beau travail, je m'attendais à des niveaux plus labyrinthique comme ce qu'on voit un peu partout. Pour celui des maths j'ai trouvé ça original et le délire de la classe est amusant x) bon, dommage que les erreurs soient fatales. Sinon, je trouve la communauté assez "mauvaise". Je ne trouve pas mes niveaux spécialement dur et pourtant je vois que peu de personnes réussissent. J'en vois même qui meurt a des situations vraiment simples tel que rebondir sur un bloc au dessus du vide, par exemple. :/ C'est sympa les labyrinthe mais je préfère les niveaux ou on peu explorer tranquillement. Tu est la première personne que j'entend qui perd ça fleur de feu, mais tu c'est la plante c'est du bluff avec le costume metroid en fonçant dans le tas tu perd le costume mais tu passe, en plus il y en a un autre champignon la zone suivante. Je crois que c'est pareille pour tout le monde on réalise pas la difficulté de nos niveau. Mes niveau je ne les trouve pas dur, pourtant a écouter je suis le seul a pouvoir les finir avec les quatre vie caché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skolliaxis Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Merci pour vos niveaux ! j'ai essayé tout ça @Skolliaxis: Vraiment dur, j'ai du mal avec les trampolines dans les Mario ^^' d'autant plus que le niveau est long, j'ai abandonné.. mais j'ai mis une étoile pour l'originalité :3 Sinon, je trouve la communauté assez "mauvaise". Je ne trouve pas mes niveaux spécialement dur et pourtant je vois que peu de personnes réussissent. J'en vois même qui meurt a des situations vraiment simples tel que rebondir sur un bloc au dessus du vide, par exemple. :/ Merci beaucoup ! Moi non plus je trouve pas mon niveau difficile, je fini mon niveau sans perdre beaucoup de vie. Mais toi par exemple, tu trouve mon niveau asser difficile. Je pense que c'est pareil pour tous le monde ! Demain, j'essayerai tous vos niveaux car j'ai pas encore trouver le temps de les faires. avec tous se que j'ai lu sur vos niveaux, ils promettent d'être vraiment bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 C'est ce que je me suis dit, m'enfin comme l'exemple donné si dessus, ça me surprend de voir des échec en rebondissant sur un simple bloc. M'enfin tu verras bien par toi même, je suis curieux d'avoir ton avis .Mais je considère mes quatre dernier niveaux comme étant plutôt facile... Par exemple, dans celui du corps humain j'ai mis une flèche qui indique le bas et si jamais le joueur continue tout droit (soit la mauvaise direction) j'ai mis des pics pour dissuader et malgré ça je vois qu'il y en a qui sont mort là... là ils le font exprès ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skolliaxis Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 C'est ce que je me suis dit, m'enfin comme l'exemple donné si dessus, ça me surprend de voir des échec en rebondissant sur un simple bloc. M'enfin tu verras bien par toi même, je suis curieux d'avoir ton avis . Mais je considère mes quatre dernier niveaux comme étant plutôt facile... Par exemple, dans celui du corps humain j'ai mis une flèche qui indique le bas et si jamais le joueur continue tout droit (soit la mauvaise direction) j'ai mis des pics pour dissuader et malgré ça je vois qu'il y en a qui sont mort là... là ils le font exprès ^^'. Bas tu sais, vu les niveaux sur Mario Maker, les créateurs de niveaux font beaucoup de pièges donc au bout d'un moment, on essaye plein de chose totalement idiot x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skolliaxis Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Nouveau niveau ! 80B5 0000 0041 8F0E : Niveau dans lequel on dois foncer jusqu'a la fin en étoile en traversant un parcours avec des " boules de pics " ( Dont la fin est inspirer d'un des niveaux de Paxdu92 ) Je le qualifie plus facile que l'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Le topic est très actif. :o) J'ai testé ton niveau, Skolliaxis. Hm... je le trouve bien dur quand même, désolé. ^^' L'idée de foncer à toute vitesse avec l'étoile est bien mais c'est trop serré dans le temps et je me fais avoir à chaque fois quand il faut rebondir. Soit le pouvoir s'arrette et je me prend les pics, soit je tue le bill ball et je me prend les pics en bas. Je suppose que ça demande de l'entrainement.Pour ma part j'en prépare trois en même temps ^^' Un niveau assez classique où l'on passe de l'eau au bateau volant. Un niveau basé sur Dark Souls: très peu de plate forme, mais surtout de l'exploration et beaucoup d'ennemis assez dur (genre Frère marteau, Kamek, Bowser...) avec des champignons à coté de feu (pour imiter les feu de camps). Et un niveau qui mélange shoot et un peu d'exploration, surtout basé sur le scoring. J'ai atteint la limite d'éléments à disposer, donc je retravaille ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skolliaxis Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Le topic est très actif. :o) J'ai testé ton niveau, Skolliaxis. Hm... je le trouve bien dur quand même, désolé. ^^' L'idée de foncer à toute vitesse avec l'étoile est bien mais c'est trop serré dans le temps et je me fais avoir à chaque fois quand il faut rebondir. Soit le pouvoir s'arrette et je me prend les pics, soit je tue le bill ball et je me prend les pics en bas. Je suppose que ça demande de l'entrainement. Pour ma part j'en prépare trois en même temps ^^' Un niveau assez classique où l'on passe de l'eau au bateau volant. Un niveau basé sur Dark Souls: très peu de plate forme, mais surtout de l'exploration et beaucoup d'ennemis assez dur (genre Frère marteau, Kamek, Bowser...) avec des champignons à coté de feu (pour imiter les feu de camps). Et un niveau qui mélange shoot et un peu d'exploration, surtout basé sur le scoring. J'ai atteint la limite d'éléments à disposer, donc je retravaille ça. J'avoue qu'il faut beaucoup d'entrainement pour y arriver Je suis impatient de faire ses niveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
smrwilly Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Salut! Sympa ce topic. J'en profite pour noter vos ID dans le but de tester vos niveaux prochainement et vous laisse les miennes en retour. Et si vous avez aimé, n'hésitez pas à laisser quelques étoiles car je me donne du mal et ça m'embête d'être bêtement coincé dans la publication de nouveaux stages. Je ferai de même pour les vôtres (seulement si vos stages sont construits de manière ordonnée et non pas ceux qui mettent un stage linéaire sans ennemis et 40 Bowsers à la fin) :nonnon: Voici mes niveaux (pseudo : ALEXANDRE) : Niveau facile : Pics maléfiques - ID : B7AD 0000 003B F04F (Des pics partout! Dark Pit arrivera-t-il jusqu'au drapeau?) Niveaux moyens : Souterrain harmonieux - ID : E206 0000 003B EC68 (Harmonie à la conquête des souterrains) Mini Mario - ID : 7EFE 0000 0042 A8BE (Les champignons sont vos ennemis) Bowser casse-tête - ID : 6AC0 0000 0042 B596 (Un stage style "Bowser castle" où la difficulté est accrue) Labyrinthe dans la forteresse - ID : 7E65 0000 0042 AA0E (Qui trouvera la sortie?) Niveaux corsés : Always lost in the sea - ID : 572A 0000 0047 8F1D (Référence au titre de Noir Désir, pour une virée aquatique où l'on se perd facilement) Mission : suicide! - ID : DCE8 0000 004F 91DC (Le meilleur moyen de gagner, c'est encore de perdre...) Niveau automatique : Mario Kart Super Circuit (auto) - ID : B6A9 0000 0050 4384 (Ne touchez à rien, Mario roule pour vous!) A bientôt... :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
smrwilly Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 J'en profite pour remercier ceux qui ont voté pour mes stages, notamment Pax... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Merci pour ta participation ! (en plus c'est bien présenté) Et de rien, j'ai mis des étoiles aux niveaux qui m'ont paru plaisant et bien construit. (J'ai d'ailleurs vu ton commentaire, merci )Tu aimes bien fais des niveaux un peu labyrinthique où il faut chercher son chemin, on dirait Mais du coup j'ai bloqué dans Always lost in the sea et Mission: Suicide. je ne savais pas où aller (enfin, pour le premier, oui mais j'ai galéré après). Certain niveau que tu as mis en moyen, je les mettrai plutot en facile (Mini Mario et Bowser casse tête, qui est très simple) et à contrario, Pics maléfiques en moyen, voir difficile. Ton niveau le plus réeussis, je trouve, c'est Mario Kart Super Circuit. Même s'il ya pas mal de niveau dans se genre là il y a toujours un travail derrière pour que ce soit automatique et plutot imprévisible. Bravo Par contre, ton dernier niveau: Hélico Party, je l'ai trouvé un peu moyen :/ Un peu déjà vu et imprévisible, obligeant souvent à mourir. J'ai du mal avec le passage où l'on a Yoshi et il faut sauter puis décoller à chaque fois je ne saute pas assez loin. ^^' Sinon tes niveaux sont sympa pour la plus par, bon boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smrwilly Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Merci pour ton retour. Hélico party, c'est mon fiston de 8 ans qui l'a fait et comme je l'ai trouvé vraiment pas mal (contrairement à ce qu'il avait proposé jusqu'alors) j'ai décidé de le publier pour lui faire plaisir... Et tu m'as bien cerné, j'aime les niveaux où il faut un minimum de recherche pour trouver la sortie. Dans Always lost in the sea, il y a 2 manières de finir et certaines salles contiennent des indices, mine de rien. Mission : suicide, je pense que c'est le titre qui est un gros indice puisque c'est avec cette action que Mario trouvera le chemin de la liberté. Moi, j'ai beaucoup aimé Corps humain, vraiment très créatif pour le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 De rien !Ah d'accord, je comprend. Pour un enfant de 8 ans c'est pas mal :3 Bien qu'un peu trop corsé.Si tu aimes les niveaux où il faut chercher, je suppose que tu aimeras Mini Aventure (1B4B-0000-002C-30F1) à moins que tu ne l'ai déjà fais et je serai curieux d'avoir ton avis. En tout cas ça me fais très plaisir que tu ai aimé Corps humain, je me suis bien amusé à le créer.Il faudrait que je re essaye alors et trouver l'autre sortie .En tout cas pour Mission: suicide, j'ai sauté dans un trou... mais ça ne devait pas être le bon ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 J'aurai bien voulu tester vos niveaux étant grand fan de création mais vu que j'ai ni la Wii U ni le jeu ... c'est fixé . En tout cas, même si je peut pas les testé, GG à vous quand même pour vos niveaux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smrwilly Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 J'ai fini un niveau "impossible" juste pour le plaisir de le faire mais je ne le publierai de toutes façons pas, car seuls les joueurs au courant du glitch d'invincibilité auront l'avantage de le "réussir". Mais c'était marrant à faire quand même, juste pour que je l'essaie ensuite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 @Lardgreen Merci beaucoup ! C'est dommage que tu ne puisses pas essayer... au pire je peux toujours essayer de faire une vidéo pour te présenter quelque créations (mais filmé à la caméra ce ne sera pas top).@smrwilly J'ignorai qu'il y avait un glitch... En tout cas, heureusement que tu ne l'as pas publié, je pense que peu de personnes auraient réussis. Sinon j'ai terminé et publié un nouveau niveau: - 18FA 0000 0061 B0FE C'est un mélange de shoot avec un peu d'exploration optionnel. Le but est surtout de faire le meilleur score.J'ai essayé de peaufiner la phase de shoot pour pas qu'elle soit trop dur et plaisante à jouer... je suis plutôt satisfais. Ca aurait été plus facile avec une vue d'ensemble du niveau mais tant pis je fais avec, j'espère que vous aimerez ! Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
smrwilly Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Super, j'irai voir demain. De mon côté, je suis en train d'agrandir mon Mario Kart Super Circuit pour qu'il soit déployé sur toute la longueur... Maus mno dieu que ça prend du temps de peaufiner tout ça! :left: :left: :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheWhiteRaven Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour/bonsoir à toutes et tous. Il m'a fallu du temps pour trouver un forum où échanger les ID de stages créés dans SMM et où on peut en parler.Comme le dit si bien l'auteur du topic, il y a tellement de parutions que nos créations passent vite dans l'oubli où sont très peu testées voire jouées.Je viens donc partager ici mes créations afin d'avoir des avis et bien sûr au passage, tester celles qui ont été postées ici.Voici donc la liste de mes créations et mon pseudo:Pseudo ingame: WhiteRaven Identifiant Nintento network B6HB6HTiny Dangerous Castle: 2177-0000-003E-6ED9Petite map super mario bros château assez difficileKeep Running...But not 2 fast: 2F1C-0000-003F-5345Courrir, walljump, et grands saut au programme.Boo's Mansion: E9ED-0000-0042-4E1BMaison hantée avec quelques énigmes et un peu de troll, long stage.Bowser's end castle: D1D5-0000-0043-8395Ma vision du dernier château de Bowser, long stage et assez coriace, secrets.The ice maze to exit: 264F-0000-004A-36C7Casse tête, long stage, difficulté 5 mais pas impossible pour qui aime se casser un peu les neurones.Esay serious castle : 52D5-0000-004D-1865Walljump, stage moyen long, trucs et astuces pour le passer tranquillement.Just relax into the sea: EEC3-0000-005C-D4E0Stage relativement court et simple, sous l'eau.Speedrun fleet: 2A13-0000-005C-E039Son nom l'indique, auto-scroll rapide, timer réduit, précision requise. Angel jumps : CE22-0000-0061-EDE5Des sauts de l'ange, des wall jump au rendez-vous, pas trop difficile.Ghost town: E567-0000-0065-B599 Secrets, ville fantôme, niveau relativement aisé.Voilà, au plaisir de pouvoir discuter avec vous à l'occasion. N'hésitez pas, si vous testez l'un où l'autre niveau de me faire part de vos ressentis, impressions, j'accepte la critique, surtout constructive.Et éclatez vous bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skolliaxis Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour/bonsoir à toutes et tous. Il m'a fallu du temps pour trouver un forum où échanger les ID de stages créés dans SMM et où on peut en parler. Comme le dit si bien l'auteur du topic, il y a tellement de parutions que nos créations passent vite dans l'oubli où sont très peu testées voire jouées. Je viens donc partager ici mes créations afin d'avoir des avis et bien sûr au passage, tester celles qui ont été postées ici. Voici donc la liste de mes créations et mon pseudo: Pseudo ingame: WhiteRaven Identifiant Nintento network B6HB6H Tiny Dangerous Castle: 2177-0000-003E-6ED9 Petite map super mario bros château assez difficile Keep Running...But not 2 fast: 2F1C-0000-003F-5345 Courrir, walljump, et grands saut au programme. Boo's Mansion: E9ED-0000-0042-4E1B Maison hantée avec quelques énigmes et un peu de troll, long stage. Bowser's end castle: D1D5-0000-0043-8395 Ma vision du dernier château de Bowser, long stage et assez coriace, secrets. The ice maze to exit: 264F-0000-004A-36C7 Casse tête, long stage, difficulté 5 mais pas impossible pour qui aime se casser un peu les neurones. Esay serious castle : 52D5-0000-004D-1865 Walljump, stage moyen long, trucs et astuces pour le passer tranquillement. Just relax into the sea: EEC3-0000-005C-D4E0 Stage relativement court et simple, sous l'eau. Speedrun fleet: 2A13-0000-005C-E039 Son nom l'indique, auto-scroll rapide, timer réduit, précision requise. Angel jumps : CE22-0000-0061-EDE5 Des sauts de l'ange, des wall jump au rendez-vous, pas trop difficile. Ghost town: E567-0000-0065-B599 Secrets, ville fantôme, niveau relativement aisé. Voilà, au plaisir de pouvoir discuter avec vous à l'occasion. N'hésitez pas, si vous testez l'un où l'autre niveau de me faire part de vos ressentis, impressions, j'accepte la critique, surtout constructive. Et éclatez vous bien Hum, sa en fait du niveau a faire maintenant, je ferai tous vos niveau durant le week end, j'ai pas le temps dans la semaine. Mais sinon, bienvenue a toi sur RomStation, theWhiteRaven ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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