Lirkam Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 moi ma pire phobie c'est l'obscurité et oui chacun sa phobie meme si je suis pas fier de la mienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 J'ai peut-etre pas de phobie, mais si c'est le cas, je ne l'ai pas encore rencontré Je ne suis pas non plus sans peur et sans reproche lol biensur il y a la peur de la mort mais elle est presente chez la plus grande partie de la population -je n'ai pas le vertige(j'habite au 3eme etage de mon imeuble donc vaut mieu pas) -Je n'aime pas avoir un insect sur moi mais sa ne vas pas plus loin -la foule ne me derange pas(il a environ 40-50 personnes dans le bus que jprend tout les matin) -je n'ai pas non plus peur de l'avion -rien en se qui concerne les serpent(j'ai dut nourir le serpent d'un pote une semaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Ma phobie est celle je pense de paraitre idiot face à quelqu’un , c'est pour sa que je parle pas beaucoup au gens que je connais pas et que je suis très très poli en publique ... c'est très gênant et je peu paraitre un peu "sauvage" parfois .. kenshi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seikina Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Cher amis arachnophobes, Vivant dans une île tropicale où nous qualifions souvent les araignées locales de "monstres", je me vois dans l'obligation de vous mettre en garde : n'allez jamais explorer certaines cavernes du Laos (mais qui aurait l'idée d'aller là bas mis à par Nicolas Hulot ?) car nous y trouvons des araignées de 30cm d'envergure (du bout d'un patte à l'autre), cousines de celles que nous avons ici. Si vous êtes comme moi, c'est à dire que vous n'aimez pas voir d'araignées en vrai mais que ça ne vous dérange pas trop d'en voir en photo, tapez "Heteropoda Venatoria" dans Google Images. Leurs grandes cousines sont les Heteropoda Maxima :D A bon entendeur... ... Si y'en a un (ou une) qui fait une crise de panique parce qu'il (ou elle) est allé voir une photo d'araignée, allez pas vous plaindre, je vous ai mis en garde !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
trine Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 moi j'ai de plus en plus peur du vide sais la vieillesse qui sa doit ca lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 moi desoler pour tt les fans mais g peur de mario des ke jen vois un je tourne le regarde ou je fai demi tour a cose dun reve (plus explicite dan un otre topic) avec sa tete de "pedophile" :mort: :malade: il me fai vraiment flipper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Moi pour ma part je n'ai pas vraiment de phobie si ce n'est un léger vertige. Mais on ne peut pas vraiment appeller ca phobie vu que j'adore le mettre à l'épreuve. Je saute souvent de haute cascades ou de pont (quand je sais que la rivière en dessous est assez profonde et bien entendue pas dans les fleuves pollué des grandes villes^^) et un de mes rêves serait de faire du saut en parachute^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 alors moi j'ai peur des insect en general lol euh peur de la foule aussi des que ca depasse plus de 4personne je transpire beaucoup lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 il n'y a que les grosse areigner qui me font peur ( du genre qui fait plus de 20 centimétre) mais je suis clostrophobe , je commence a tapé partou comme un taré dé que je me sens enfermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 je suis clostro et j'ai peur du noir,mais c'est plus dangereux pour celui qui est avec moi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Je peux pas supporter les abeilles, guêpes ou frelons... Mon autre phobie ce sont les Bug de Windows!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Moi je suis connarophobe :rire: :rire: :rire: Non je rigole, je pense pas avoir de phobi particuliere. Je suis normal :gni: :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Moi j'ai la phobie des insectes volants!Pas facile en été car il y a plein de guepes et d'abeille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomTom Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 les araignées, et le noir j'ai peur du noir j'ai peur des reflets dans le miroir j'ai peur de la mort et j'ai peur de la connerie humaine :D ca ne fait pas de moi quelqu'un de pas normal quand je vois une araigné je gueule mais jla tue quand je suis dans le noir je ferme les yeux et ca me parait moin impressionnant j'ai peur des reflets dans le miroir que dans les salle de bains et si il fait noir j'ai peur de la mort comme beaucoup de gens pas contre j'ai pas trouvé de solution pour la connerie humaine a part els destesté et être quelqu'un de juste et d'intelligent pour pas en faire partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 peur des reflet dans le miroir aurais tu vu miroir hall (un film)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 J'ai la phobie des insectes même tout pitit je fait 1m85 mais je pars en courant quant même :gni: , je ne supporte pas la foule aussi (centre ville de jour, tram, bus = crise de panique :rire: ) . TomTom c'est TON reflet qui te fait flipper? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 alors moi j ai peur de me battre,j ai la phobie de l eau quand elle trop profonde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 J'avou tu sais pas ce qu'il y a sous tes pieds (vive les p'tits bassin pour enfant) :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
noladu95 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 J'ai peur des guêpes, quand j'en voit une au collège soit je cour partout soit je me met en dessous la table en criant "au secoure" Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliath28 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 moi ses quand les gens m'écoute pas, sa me rend fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Et c'est une phobie ça que les gens ne t'écoutent pas?? oO Erf mon dico s'est encore planté, il m'a donné une mauvaise definition du mot phobie, du coup je croyais que c'était un truc genre une peur incontrolable quelque chose dans ce gout la... :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliath28 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Pour moi Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 moi ses quand les gens m'écoute pas, sa me rend fou Où ta vu que c'etait une phobie ca, n'importe quoi je te conseille d'aller ouvrir un dictionnaire et de regarder la definition de phobie :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliath28 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 lol tta raison :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliath28 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Phobie: crainte, aversion peur pathologique et injustifiée de certaines situations, d'objets ou de personnes VOUS AVIEZ RAISONS DSL :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts