Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !

Wylarnem

Votre Zelda favoris  

224 members have voted

1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

• The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)

Recommended Posts

Merci vernes :)

grosmomo : J'ai lu qu'il y'avait quelques améliorations comme celle-ci :

hmmm c'est interressant mais bonn je ne me l'acheterais pas pour un remake que ca je trouve ca decevant enfin c'est mon avis.

surtout que il peuve faire mieux que ca suffit de prendre RE rebirth je sais cest pas le meme jeux mais y a plus de truc dans celui ci que le 1 sur ps1 et cest ca qui fait la difference et il ont changer les graphismes,rajoutee des piece,etc la zelda a rien a part ce bonus bof quoi.

et surtout que re rebirt est un remake donc comme je led is i peuve faire mieux que ca si ils veulent.

bon pour le vote j'ai vote celui ci sur snes a link to the past cest mon premier et je le trouve plus excellent que ocarina of time

J'ai répondu The legend of Zelda (1986 Nes) mais franchement c'est vraiment difficile, je les aime tous.

Il est vrai que The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64) et sans aucun doute le meilleur, mais j'ai réellement passer beaucoup plus de temps sur le premier de toute la série, un must pour l'époque (premier jeu avec sauvegarde sur console) ce fait sur deux quêtes de 9 palais avec de grosse égnime à trouver.

Je sais qu'il est en 2d trois quart arrières avec de gros pixel mais bon pour l'àge d'or.

Si vous n'y avait jamais jouer, je vous le conseil et ne vous arrêter pas au graphisme, bande son et consentrez vous sur l'aventure.

a link to the past et links awakenings sont pour moi les deux meilleur les theme aborder sonne juste les music sont envoutante pourtant voila quoi ses du 8 et 16 bit

tous deux ont etais des titre qui ont fait les console de leur generation et qui pour moi non pas si mal vieillis

pour le remake de ocarina of time l'ayant vu tourner je le trouve tres réussi techniquement la 3d et propre se lifting lui va a ravir puis pour les detracteur jai envie de dire que l'ont ne va quand meme pas en vouloir a nintendo de nous faire un remake de zelda ( en plus l'un des meilleur ) alors que des compagnie comme capcom nous font bouffer des remake tous les trois moi et que sa se vend comme des petit pain ( sans deconner resident evil 4 et code veronica hd ses aux moin le 5 eme portage de ses jeu quoi XD )

maintenant si j'avais a choisir j'aurais bien aimer un a link to the past remake....

Guest Wartom51

Salut à tous moi franchement je ne sait pas lequel voter car j'en aime un certain nombrepar exemple le plus connu (pour ma part) Ocarina of Time mais j'aime aussi The Wind Waker ainsi que The minish Cap mais aussi Twilight Princess mais personnellement, je n'aime pas tellement les anciens Zelda ^^ '

Je n'ai pas encore joué à tous les Zelda (mais j'en ai bien l'intention) mais j'ai voté pour Phantom Hourglass parce que c'est celui qui m'a fait découvrir Zelda et je pense que même si d'autres sont sans aucun doute mieux faits il restera mon préféré parce que j'y suis très attaché.

• 3 weeks later...
Guest kamiyouma

jai joué a tou les zelda et jai longuement ésité entre ocarina of time (le premier jeu que jai joué et passer) et twillight et ja choisi twiliwgth a cause des graphique :honte:

J'ai adoré Twilight Princess mais je prefere tout de même Ocarina Of Time. Je precise que je n'ai pas joué à tous les Zelda, que j'ai joué aux deux derniers sur DS (clairement moins bons selon moi), The Wind Waker et à Majora's Mask mais il me manque les premiers Zelda. J'attends Skyward Sword avec impatience.

Guest hazertess

Moi personellement le premier zelda au quel j'ai jouer c'etait "Link to the past". J'avais plutot bien apprécier puis quand j'ai acheter la Gamecube avec le pack mario kart y avait l'edition colléctor avec 5 zelda dedans alors j'avais de quoi faire mais j'avous avoir hésiter entre "ocarina of time" et "Wind waker" mais je prefere "Wind waker" l'autre je l'ai jamais finit :p

Guest SpanishProduct

Etant un grand fan de la série, j'ai pu tester quasiment la totalité des jeux Zelda. Mon préféré reste de loin "Ocarina of Time" que j'ai torché des millions de fois, sans oublier le "Master Quest" !! J'avais tout de même bien apprécié "Wind Waker". En attendant de voir ce que donnera "Skyward Sword", je viens de me télécharger "Oracle of Time" et "Oracle of Season" que je n'ai pas encore fini ^.^ (nooon, ne me jetez pas des tomates pour cet affront) !

Guest mkaze

moi j'adore zelda ocarina of time c'est le premier jeu auquel j'ai jouez et sa va faire 12 ans que j'y joue et je m'en lasse jamais niveau son graphisme histoire et TOUTE les quète annexe sont géante se jeu je l'adore

Guest TASsweden

pour ma part zelda a link to the past a été LE zelda qui m'a montré le potentiel enorme de ce jeu , je pense que pour un jeu super nintendo , il se place dans le top 3 des meilleurs zelda avec ocarina of time , et majoras mask qui pour ma part sont deux jeux legerement differents , l'aboutissement du majora's mask surplombe ocarina of time

Hum...Normalement tu dois atteindre un certain rang pour faire un sondage non ? Sinon, j'ai voté pour Ocarina Of Time car j'ai joué a seulement deux jeux Zelda : Spirit Tracks et Ocarina Of Time et celui-ci m'as + plus.

c'est vrai qu'ocarina of time est un excellent jeu

mais j'aime bien majoras'mask il est trop bien

mon prefere en 2d c'est the minish cap

sinon the wind waket et twillight princess ils dechirent :gni:

moi je suis de ton avie sur twillight princess et méme plus mais faut pas oublier ses encetre sur la GBA "2D"

Guest Yahaaa

Oracle of season et Oracle of age resteront mes préférés, bien que les autres soient bien aussi.

Pourquoi je sais pas, ils avaient un truc en plus, mais ils m'ont plus marqué que le reste.

• 3 weeks later...
Guest freedom84

c sur ke ocarina of time et le meilleur de tous mes niveau graph twinlight princesse est largement mieu avec osi sa duré de vie et l'histoire ki sn super.

Guest qwerop

twilight princess i massacre pour le grafique et pour le gameplay c'est le meilleur (wii) sinon pour l'histoire c oof(ocarina of time) et a link to the past a égalités

Guest rockstick

Moi ce sont 2 jeux qui sont super bon

A Link to the past: Avec ses nombreux donjons, les objets cachés, etc.

Ocarina Of Time: Trop de choses pour pouvoir les nommer :p

Guest gamplayman

Bonsoir les nocturnes

Le Zelda qui ma plus marqué est le bon vieux ocarina of time sur nintendo 64

Heureusement pour moi j'avais la soluce

parce que le game play était tres fouillé et la réussite du jeu ne laissai

pas la place au hasard pour le finir

Rien que d'y penser,j'ai un brin de nolstagie

Bonne nuit Les nocturnes :sleep:

• 2 months later...
Guest toadjaune

Moi ce sont 2 jeux qui sont super bon

A Link to the past: Avec ses nombreux donjons, les objets cachés, etc.

Ocarina Of Time: Trop de choses pour pouvoir les nommer :p

Entièrement d'accord, mais j'ai préféré voter pour oot. En même temps, vu que je suis bloqué dans lttp, je peux pas vraiment l'apprécier à sa juste valeur...

Moi, j'ai beaucoup aimé Ocarina Of Time :bravo:.

Mais TP était aussi bien, j'ai d'ailleurs un petit peu hésité car j'aimais bien les deux. Rallier le concept du maniement de l'épée à la Wiimote était tout simplement formidable :ok:.

En tout cas, j'ai trouvé ces deux jeux vraiment bons :oui:.

• Create New...