Gladii Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Je n'ai jamais rêvé d'araignée... Et heureusement, j'ai une peur limite panique de ces bêbêtes. Et puis, quand je suis "en manque", mes rêves sont vachement moins subtiles qu'une araignée ! :fou: Je pense aussi que je posterai tous mes rêves, y'a moyen que ce soit fun. Sans compter que ce n'est JAMAIS intelligent... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 Tu peux te procurer le dictionnaire de la signification des rêves si l'envie te prend ! Mais bon, ça se rapporte souvent au sexe en fait, je pense que c'est à prendre avec des pincettes. Par exemple, si tu rêves d'une araignée qui te monte dessus c'est que tu es en manque (enfin je crois).Je pense qu'à partir de maintenant je posterai chacun de mes rêves loufoques ! Ca promet. Faux, j'ai un dictionnaire sur les rêves chez moi et je ne me rappelle même pas être tombé sur ce genre de choses... Cependant, l'animal représenté le plus fréquent pour la sexualité reste le serpent. Maintenant, savoir si c'est la vérité, ça ne dépend que des personnes. Je n'ai jamais rêvé d'araignée... Et heureusement, j'ai une peur limite panique de ces bêbêtes. Et puis, quand je suis "en manque", mes rêves sont vachement moins subtiles qu'une araignée ! :fou: Je pense aussi que je posterai tous mes rêves, y'a moyen que ce soit fun. Sans compter que ce n'est JAMAIS intelligent... :D Non seulement, c'est amusant mais ça nous rappelle des souvenirs. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 J'espère que nous serons nombreux à en faire autant ! Ce topic a un gros potentiel, surtout au sein des esprits torturés des gamers que nous sommes ! Qui sait on obtiendra peut-être un dérogation spéciale pour poster nos pires obscénités ! D'autant plus qu'aujourd'hui j'ai fait face à mes démons en jouant à Resident Evil 1, jeu qui m'a hanté pendant ma jeunesse, alors que je n'y avait joué que 10 minutes...(oui, j'ai ma sensibilité ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je Sais Pas Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Ceci dit, rien n'empêche de faire des rêves gays aussi. (D'ailleurs, j'ai bien peur que cela me soit arrivé...)le jour ou je ferrai un réve gays je me jetterai par la fenétre vous allez me dir sa peut arriver a tous le monde ben non sa met jamais arriver et sa m'arrivera jamais car les réve ca vien de tes penser :-p Par gays, ça ne veut forcément dire homme-homme, mais aussi femme-femme... :bave: De plus en plus de gens assimile le mot "gays" a une relation exclusivement entre hommes. 'Faut pas non plus oublier les lesbiennes ! :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Des lesbiennes dans un rêve :-p Deux Maria pour le prix d'une :coeur: Sinon, j'ai pas su bien dormir mais j'ai eu de grandes pensées pendant la nuit, je m'imaginai entrain de tousser, d'être encore plus enrhumé, etc... Bref, j'avai la crève, c'est charmant :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 j'ai rêvé que ma meilleure amie (ancienne ex) me mangeait je fais beaucoup de rêve horrible a son propos alors que je l'adore et que je me damnerai pour elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 A ceci près -Je sais pas- que je n'ai pas prétendu que ce terme se référait uniquement aux hommes, alors s'agit-il d'une mauvaise interprétation de ta part, ou simplement d'un renseignement complémentaire ? Sinon cette nuit j'ai fait une multitude de rêves très courts, impossible à rapporter. Ton amie qui te mange Loki je dirais qu'il y a comme une idée d'étouffement, non ? Rapport très (trop?) fusionnel ou quelque chose comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 dans ce cas cela serait purement inconscient car on s'adore onse voit pas souvent mais quand on se voit c la fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamer Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Il y a beaucoup de philosophe içi. :rire: J'espère que nous serons nombreux à en faire autant ! Ce topic a un gros potentiel, surtout au sein des esprits torturés des gamers que nous sommes ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Alors là, je vais vendre du rêve. Je viens de me réveiller avec une seule idée en tête, foncer sur le forum pour raconter mon looong rêve. C'est parti... Ayant assumé mon échec en études de langues, je pars à la recherche d'une nouvelle fac avec des collègues (qui ne seront jamais les mêmes au cours du périple). Apparement, ma mère a décidé que je conduirai la 205 qui stationne depuis plus d'un an dans la cour (alors qu'en temps normal, ma famille comme mes proches s'arrangent pour ne pas monter avec moi, étant un conducteur quelque peu distrait avec un rapport kilomètres parcourus/accidents que l'on ne saurait décement décrire). Le trajet est laborieux, on se perd, pour au bout d'une heure apercevoir la dîte fac (un chateau au milieu d'une forêt, excusez du peu). Contraints de continuer à pied, on arrive 10 minutes plus tard devant la porte de la fac tenue par des filles, pour atteindre enfin le couloir où tous les postulants attendent leur audition. A ce stade, je me souviens d'une attente interminable, renforcée par l'absence d'un de mes potes, alors que sa présence ne devrait avoir a priori aucune incidence là-dessus. Perdant patience je décide d'inspecter. Je rebrousse chemin dans la fac pour arriver dans une salle avec en son fond un rideau de lanières plastique. En l'entre-baillant on se rend compte qu'il donne vue sur...un magasin Leclerc. Je veux dire qu'il suffirait d'ouvrir la fenêtre et de l'escalader pour se retrouver dans le magasin, vous me suivez ? Et sur la gauche, j'aperçois mon pote, je l'engueule, il reste parfaitement détendu, et me fais passer par la fenêtre 4 boites de paté et de terrine (...). Cet épisode terminé je me retrouve devant le jury composé d'une vieille dame et d'un homme d'âge moyen. Parmi toutes les questions posées j'en retiens une : "Quel stage comptez-vous obtenir pour le 50 janvier ?" Ayant décelé le piège, je réponds fièrement "Aucun, car cette date n'éxiste pas" -Et comment allez vous trouver ce stage ? -Mais...je ne le chercherai pas car cette date n'éxiste pas. -Et quand allez vous le chercher ? -(hésitant) Mais...dans tous les cas je ne le chercherai pas. Je sors de cet entretien en pensant l'avoir réussi et en angoissant sur le trajet qu'il me faudra effectuer tous les jours. Enfin je me retrouve dehors, mais pour y apercevoir mon pote main dans la main avec ma copine, elle-même visiblement très heureuse et très épanouïe de sa nouvelle expérience... N'ayant pas remarqué ma fureur, elle me fait un grand sourire, désireuse de me faire partager son bonheur... Ca ne vous est arrivé en sortant d'un rêve de toujours ressentir l'émotion vécue à l'intérieur de celui-ci ? Car cette fois je me suis réveillé dans une de ces colères ... Merci d'avoir pris la peine de lire cet interminable post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Le 50 Janvier :rire: C'est vrai que j'avoue, j'ai l'habitude de me réveiller avec les sentiments du rêve mais c'est souvent de la peur. Je ne me rappelle pas avoir été en colère en me réveillant. En tout cas, merci de ton post, ça fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Cette nuit, j'ai révé que je devais faire un exposé avec un collègue de la fac, intitulé "techniques gastronomiques". J'avais pris pour exemple les nouvelles pasta box de sodebo (entre autre), format individuel pour un repas sur le pouce ... Ce qui est moderne et ce qui ne l'est plus. Tout un programme ! Je me souviens avoir beaucoup réfléchi dans ce rêve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Rêves..Cauchemard... Mon dernier cauchemard , c'étais , il me semble , un flash back de Vincent , un court métrage de Tim Burton qui a tromatisé mon enfance :fou: . J'me retrouvais dans les profondeurs de son sous sol , face à face avec son chien , sa tante transformée en statue de cire ... Charmant quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 J'ai fais un beau rêve cette nuit :-p J'ai rêvé d'une fille rousse il me semble. Bref, j'étais fou d'elle et de ce que je me rappelle, mon copain voulait l'embrasser sur la joue pour la saluer et sa main gauche qui était posée sur la table a dérapée et il l'a embrassée sur l'extrémité gauche de la bouche :hum: Ensuite, j'ai commencé à lui gueuler dessus en disant : t'as intérêt de ne pas l'avoir fais exprès sinon je te tue :fou: Et ensuite, il est parti, je suis parti voir cette fille étrangère et on attendait comme des cons sur une table où l'on a commencé à s'embrasser, ensuite on se dispute comme des malades et quelques heures plus tard à ne pas se parler, elle pars en me demandant tu veux me raccompagner et moi je suis tout souriant avec la larme à l'œil en lui répondant positivement. :rire: Et ensuite, j'ai la chanson Rein, raus de Rammstein qui se met en route, il est 5 h 45 du matin :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Enfin un post sur ce topic ! Par contre n'associe pas "beau rêve" et "fille rousse", cela n'est pas cohérent. Oui je déconne. Belle romance sinon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Black Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Ah, je fait souvent des rêves pas mal en rapport avec les jeux vidéo. Un dont je me rappelle pas mal et qui m'a marqué : Je jouais à Ocarina Of Time, ou plutôt, j'étais dans le monde du jeu. Je me retrouve au milieu de la plaine d'Hyrule un peu largué et quand je mate la carte, je me rends compte de l'apparition de plusieurs endroits que je connaissait pas. Je m'y précipite et aterri dans un village un peu bizarre (appelé village Lightfoot comme dans Starfox Adventures) ressemblant un peu à Coccorico de Oot mais angoissant avec des maisons grises, de la brume et du mauvais temps. Un mec bizarre, croisé entre le postier de TP et le marchand de masque énervé de MM me sort qu'il ne faut jamais aller au jardin des trois temps. Je n'ose même pas m'approcher de se fameux jardin et me barre dans un espèce de donjon (entre le temple de l'Ombre et de l'esprit pour l'allure) et me retrouve dans un genre de bateau volant rectangulaire avec plusieurs rangées de sièges où des nanas plutôt canons se mettent à me chatouiller. Je me barre en courant du bateau et rentre dans un petit couloir aboutissant sur une niche surplombant la salle du boss que j'apperçois en contrebas. C'est un genre de modèle atomique (de rutherford pour ceux qui connaissent, vous savez, celui avec les électrons qui tournent) lumineux, de toutes lles couleurs et qui virevolte dans tous les sens. Finalement y me fonce dessus et je me retrouve en vacances au Portugal avec un pote. Je me souviens plus très bien de ce qui suis mais quand je me suis réveiller, j'étais persuadé d'être au portugal si bien que j'ai quand même demandé à ma mère si on était pas au portugal ! Bref, j'en ai d'autres à raconter de pas mal si ça intéresse... j'en doute mais le topic est la pour ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Quelqu'un a sait comment favoriser l'apparition de rêves ? Je sais que pour faire des cauchemars, il faut se coucher lorsque l'on a pas encore digéré ou ce genre de chose mais pour des rêves normaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 aucune idder mais a moi Dans mon reve il y avait toute la classe (6eme) et on etai des gars bizarre dans une foret moyennement montagneuse quand on se fait attaquer (par les filles de la classe) qui avait de drole de flute pouvant creer des illusion et un moment je me batti contre mais avec un ami alor on se precipita pour la battre quand elle creer une illusion et on se stoppe devant comme des debile alor elle en profite pour en faire une autre mais pour nous achever nous arivion a peine a nous detacher que je me reveilla avec le souvenir et jamais j'ai reussi a faire la suite du reve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je Sais Pas Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 J'ai fais un beau rêve cette nuit :-p J'ai rêvé d'une fille rousse il me semble. Bref, j'étais fou d'elle et de ce que je me rappelle, mon copain voulait l'embrasser sur la joue pour la saluer et sa main gauche qui était posée sur la table a dérapée et il l'a embrassée sur l'extrémité gauche de la bouche :hum: Ensuite, j'ai commencé à lui gueuler dessus en disant : t'as intérêt de ne pas l'avoir fais exprès sinon je te tue :fou: Et ensuite, il est parti, je suis parti voir cette fille étrangère et on attendait comme des cons sur une table où l'on a commencé à s'embrasser, ensuite on se dispute comme des malades et quelques heures plus tard à ne pas se parler, elle pars en me demandant tu veux me raccompagner et moi je suis tout souriant avec la larme à l'œil en lui répondant positivement. :rire: Et ensuite, j'ai la chanson Rein, raus de Rammstein qui se met en route, il est 5 h 45 du matin :fou: Les rousses ont une aura très particulière... Elles sont beaucoup plus attirantes que la moyenne -je sais plus où m'a dit ça... :question: - Sinon, du Rammstein au réveil, c'est dur :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 Nouveau rêve. J'étais dans une fôret où le temps était magnifique, je me balladai avec un homme faisant de la politique et on discutait ensemble. Dan : Vos savez que nous pouvons investir tout le budget de notre pays dans la magie ? Polit. :Oui, mais à quoi celà pourrit nous servir ? Dan : Je pense que nous sous-estimons les humains, nous sommes beaucoup plus puissant que nous le pensions, regardez ce que nous arrivons déjà à faire. Polit : La lévitation ? Dan : En effet, imaginez que nous serions faire des tas de choses comme tout simplement voler, détruire des choses par la pensée, ne plus respirer grâce à notre tête. Polit : Tu as raison, il faut que.... Et maintenant, j'ai le spinosaurus egypticus : http://www.marshalls-art.com/images/ipa ... detail.jpg qui se ramène et qui arrache la tête de l'homme qui était d'accord avec ma proposition et ensuite, je pars en vitesse me cacher derrière un arbre et je me réveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismaa Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Moi; c'est plutôt un cauchema :rire: rd; j'ai rever d'être un dauphin, et que j'était avec ecco; et que les extraterestre m'ont tuer; ce jour je suis resté muer tout une journée (c'était le jour ou mes parent m'avait acheter ecco ). :-) Ma dreamcast est dans un magasin d'occases; et quelque par; je me sens beaucoup mieux :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
waterwar51 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 moi, je fait toujours des rêves ou, a la fin du rêve, j'entends une voix qui dit:la suite, au prochain épisode. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismaa Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 lol :rire2: ca dépends pour moi; défois; quand je veut rester dans mon rêve; ca me fait GREAAAT! et aprés je me réveille :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 Je suis dans une gare, serait-ce le lieu de mes stages qui m'a monté à la tête? Bon, je continue, je marche et là je tombe sur un vieil ennemi, je prends mon poing pour lui mettre dans sa face et il me l'attrape sans problèmes et à une seule main, je ne perds pas une seule seconde et je pars chercher une barre de fer pour le démolir. Une fois le coup bien placé, il s'est mis à disparaître et un tueur à gage s'est soudainement mis à ma recherche pour me descendre de n'importe quelle manière. Je me suis battu face à lui sans pouvoir l'éliminer, le résultat est que tout mon torse s'est fait mutilé, je marche toujours en compagnie d'un kiné ( qui est dans mon stage en vie réelle) et je lui dis : ''je n'ai pas le temps'' et je plonge dans l'Escaut, je nage et des algues se mettent dans mes pieds, ça me dérange à mort. Je ressors trempé et à ce moment, je vérifie si mon portable n'est pas foutu, Hourra, il fonctionne toujours! Je vais voir mon pote, il me suit au bord d'un lac et je lui dis, il est temps de partir de ce monde. Je disparais de cette scène pour me retrouver en torse nu (toujours mutilé) dans une salle de cinéma et là, je revois la fille que j'ai toujours été amoureux depuis la maternelle (on en a tous eu une) et elle m'annonce qu'elle se sentira mal de partir travailler. Je lui demande donc pourquoi ? Et elle se met à me répondre que là on sera ensemble et qu'elle ne pourra pas se retenir si on reste ensemble... Je lui dis que donc tu es amoureuse de moi ? ( alors que dans la vie réelle, le mot bonjour est inexistant) et elle m'affirme que oui. Mon cœur bat à la folie, je suis gêné (dans mon propre rêve) et là je m'approche d'elle pour l'embrasser et Boum, j'ai le réveil qui se met en route. :mort: Mon rêve d'aujourd'hui qui a débuté aux alentours de 5h30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Concernant les reves normalement ils proviennent de ton inconscient auquel tu n'as pas acces normalement car tu es protégé par une refoulement .Pendant la nuit cette barriere s'estompe et des images deguisés sortent pour former des reves ou des cauchemares . Les sentiment s les plus facile à observer sont les phobie et peur qui se mélange par association en général . Je vais pas sortir mon cours de sh mais les frustrations ressortent la nuit ( et sa m'arrive souvent ) Voila pour la ptite intro ... Sinon moi perso mes reves sont soit poétique ( influence de fruit basket je pense ...) , soit vraiment animé ( je parle au gens la nuit , des fois je leurs crie dessus ... et en plus je parle vraiment en réalité ..) La pire fois c'est qu'en jme suis réveiller super énervé contre mon frere ( qui n'avait rien fais ^^' ) et que je pensais tenir une poele a frire dans les mains ( jvou jure jla sentais bien ...) .Jme suis levé et tout con dans le couloir jme suis apercu que j'avais rien dans les mains et que je m'énervais sans aucune raison .. Sinon je reve de fille en général que je connais pas et on sfai des gros calin ( juste des calins hein !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts