Manyura Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Je passe mon tour. Du coup une autre personne doit poser une devinette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Je suppose que je peux relancé dans ce cas 1) l'une des 3 premières générations 2) je suis du groupe LC (little cup) 3)je suis monotype 4) mon évolution est très souvent associé au jeu donjon mystère Qui suis- je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 il y a une heure, emmily a dit : Je suppose que je peux relancé dans ce cas 1) l'une des 3 premières générations 2) je suis du groupe LC (little cup) 3)je suis monotype 4) mon évolution est très souvent associé au jeu donjon mystère Qui suis- je ? Je serai tenté de proposer Abra car vu que son évolution finale est Alakazam, il est pas mal mis en avant dans Donjon Mystère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Arcko. PrinceOfDark 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Il y a 6 heures, Alexorm a dit : Je serai tenté de proposer Abra car vu que son évolution finale est Alakazam, il est pas mal mis en avant dans Donjon Mystère Abra ! Nop c'est pas lui , ni Arcko d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Je proposerais bien toudoudou, pour grodoudou qui à un rôle disons mineur dans le premier et plus important pour l’épisode d'après d'après, mais il est maintenant normal fée et non normal tout court. N'ayant pas joué au donjon mystère d'après 4G je pencherais pour lui. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Wep comme tu là dis il n'est plus monotype donc c'est pas lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 je dirait Chuchmur car si je me souvien bien ses évolution son utiliser pour gueler qui entré dans la guilde a l'entré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 taupiqueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Il y a 4 heures, Fubuki a dit : taupiqueur C'est bien lui . DSL pour le spoiler j'y arrive tjr pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 @emmily le spoiler c'est l'œil sinon voici la devinette : - Je ne suis pas de la 1G et ni de la 5G - J'ai un type qui sont l'une de mes faiblesses. - Et je fais partie de la LC (LittleCup). Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Au pif je propose chinchou eau/électric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Non ce n'est pas lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Je propose Wooper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Je propose Lilia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Non et non Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Je propose anorithe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 si il est faible a son propre type alors soit il est dragon soit spectre....trop de choix X( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryzors Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 si je peux m'incruster, je dirai apitrini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 fubuki sa vas faire deux jour tu pourait donner des indice quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Le 09/06/2017 à 18:50, drackclem a dit : si il est faible a son propre type alors soit il est dragon soit spectre....trop de choix X( Pas vraiment j'ai précisé qu'il est LittleCup donc la liste des choix et très faible. Le 10/06/2017 à 09:19, darkdeadman a dit : fubuki sa vas faire deux jour tu pourait donner des indice quand meme Désolé mais, ayant beaucoup d'occupation je ne peux être actif donc la patience est très recommandé avec moi. • Sinon pour les indices je pense qu'il y'a assez d'indice mais je vais faire une exception.. Reprenons la devinette : • Je ne suis pas de la 1G et ni de la 5G •J'ai un type qui sont l'une de mes faiblesses. •Et je fais partie de la LC (LittleCup). Indice : Le pokemon est souvent présent dans les grottes, et nous voyons son évolution dans la série lors de l'aventure à Hoenn ^^. Bonne chance ! >w< Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Chamallot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 ses bon je ses ses qui pourquoi je ne les pas mie avent bon bas tempie je vous aurait aider un peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 C'est Galekid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts