Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Yes, yes, yes, yes!!!

 

En effet ;)

 

Mon pokemon préfèré, je trouve sa modulabilité avec ses différents types très utile pour completer son équipe avec le type manquant. De plus, son type électrique+lévitation le rends sans faiblesse de son autre type. Bref, je l'adore ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, orian34 a dit :

Bon, encore un indice?

 

  Révéler le contenu masqué

Il est très interessant stratégiquement.

 

Stratégiquement il est intéressant juste pour soit encaissé si il est full def soit pour intimidé et soit pour le placer ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon Pokemon est de génération pair, il est de double types. Il a un lien assez fort avec les baies, cela n'est cependant pas utile dans les jeux, il est également apprécié par certains en stratégie pour des statistiques assez spécial.

 

Bonne chance a vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la stratégie c'est bof ce pokemon XD surtout que bon le pokemon tu le fous contre un staross ou bien un autre pokemon eau il est OS :) . A part si tu joues ton caratroc choice ou bien évoluric pour augmenter ses chances de def ouais là t'auras un caratroc full def ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Seppyo a dit :

Pour la stratégie c'est bof ce pokemon XD surtout que bon le pokemon tu le fous contre un staross ou bien un autre pokemon eau il est OS :) . A part si tu joues ton caratroc choice ou bien évoluric pour augmenter ses chances de def ouais là t'auras un caratroc full def ^^ 

J'ai jamais dit qu'il étai OU ^^ mais techniquement il peut faire le plus de dégâts du jeu et c'est drôle :p tu peux faire des truc marrant avec x)

 

mon pokemon est bon en strategie et il a une sous evolution qui evolue pas avec les niveaux  et il a un double type

Petit préciser le tiers alors? Bon en stratégie ça peut tout et rien dire, ça dépend du tier utilisé, des gouts personnels etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Itachiaurion a dit :

J'ai jamais dit qu'il étai OU ^^ mais techniquement il peut faire le plus de dégâts du jeu et c'est drôle :p tu peux faire des truc marrant avec x)

Non XD moi non plus il n'est pas OU de toute façon XD mais ouais tu peux faire ton fourbe avec :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...