Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

Salut tu fais une capture d'ecran, tu ouvre paint tu fais Crtl V et tu enregistre dans ton dossier Image par exemple puis tu l'envoie dessus :

 

 

http://www.hostingpics.net/

 

 

 

Puis tu met l'image te tu l'envoie puis il te mets signature forum (1) avec à coté queque chose comme ca [url=....

 

et tu copie tout le lien et tu le met ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,


 


J'ai un gros problème sur Pcxs2,


 


Ma manette est reconnue par l'émulateur là dessus pas de problèmes, sur harry potter coupe du monde de quidditch, la manette ne marche pas malgré la configuration des touches, sur need for speed underground 2 la manette marche mais le jeux marche au ralentie et sur le seigneur des anneaux le tiers âge la manette ne fonctionne pas mais j'ai déjà jouer avec le clavier(qui a marcher une fois et qui n'a plus jamais fonctionner malgré les nombreuses configurations que j'ai fait) et le jeux tourne bien


 


Ma config : Processeur : Intel core i5-3350p cpu 3.10GHz 


RAM : 8 Go


Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 630 


 


Donc voilà j'ai l'impression que l'émulateur est aléatoire sur les jeux si vous pouviez m'aider à m'en sortir sa serais cool   :)


 


Ps : j'ai déjà réinstaller romstation et les jeux 2 fois.


 


 


 


Cordialement,


 


Johnson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On m'a redirigé vers ce topic, alors voila ma config :

 

1452524937-config.png

 

1452525055-config2.png

 

Mon pc contient également une CG Nvidia GeForce 530

 

Est-ce suffisant? J'arrive à jouer une vingtaine de minutes avant que l'emu ne cesse de fonctionner :/

 

Comment paramétrer tout ca comme il faut?

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luffy62100, j'avais deja vu cette video qui m'a bien aidé vu qu'au depart l'emulateur cessait de fonctionner juste apres son demarrage.. Maintenant, graphiquement et niveau son tout est ok. Le probleme est que l'emulateur cesse de fonctionner apres plus ou moins 20 minutes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Jupilation est ce que les visual c++ sont tous a jours ?

 

 

 

Izimoney59 met directement le lien ne met pas [/url] car je vois juste une croix, va sur hotpincs un hebergeur image et envoie le fichier puis met le lien qui te met pour vignette sous forum car apparemment ton URL n'est pas bonne pour Romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On m'a redirigé vers ce topic, alors voila ma config :

 

1452524937-config.png

 

1452525055-config2.png

 

Mon pc contient également une CG Nvidia GeForce 530

 

Est-ce suffisant? J'arrive à jouer une vingtaine de minutes avant que l'emu ne cesse de fonctionner :/

 

Comment paramétrer tout ca comme il faut?

 

Merci de votre aide :)

Bonjour,

 

as tu essayer de tester d'autres jeux, voir si cela fonctionne correctement ou si c'est réellement un problème de l'émulateur. Après comme dit plus haut il faut que les visual c++ soit à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

as tu essayer de tester d'autres jeux, voir si cela fonctionne correctement ou si c'est réellement un problème de l'émulateur. Après comme dit plus haut il faut que les visual c++ soit à jour.

 

Salut,

 

Oui j'ai essayé plein d'autres jeux, pour la majorité d'entre eux ils étaient injouable a cause des graphisme, sinon j'ai pu jouer à Vice City et DBZ mais le problème reste le même. Je peux jouer une demi heure grand max avant que l'emu ne cesse de fonctionner..

 

J'ai regarder pour les visual c++, ceux de 2015 sont installés et j'en ai pas trouver de plus recent donc je suppose qu'ils sont bien à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque visuel c++ a sa spécificité, pour que tu puisses mieux joué (c'est ce que j'ai fait), j'ai téléchargé pcsx2 sur le site officiel et cela a mis toutes les MAJ necessaires.

 

 

 

Un bonne exemple Leagues Of legend il veulent que tu mettes c++ 2005 sp1 et rien d'autre, tous depend sur quelle version il a été crée, télecharge pcsx2 pour avoir toutes les MAJ, ensuite tu pourra supprimé celui que tu as installé et jouer sur celui de Romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon jeux ou mon émulateur dolphin je ne sais pas trop d'ou vient le probleme mais à chaque fois que je lance mon jeux Super smash bros melee sa me met un écran noir et dolphin à césser de fonctionner ce n'est pas un probleme de puissance car je le fait tourner sans probleme en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai savoir si avec ma config, je peux me permettre de faire tourner des jeux dolphins :

 

 

 

Intel core i5-2500 3,70Ghz (Quatre coeurs.)

8 Go de Ram

Nvidia GT 210


Voila voila. Merci de vos réponses rapide !

 

 

 

PS : Et si vous pouviez aussi me dire si cette config suffit pour PCSX2 (On sait jamais !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerai savoir si avec ma config, je peux me permettre de faire tourner des jeux dolphins :

 

 

 

Intel core i5-2500 3,70Ghz (Quatre coeurs.)

8 Go de Ram

Nvidia GT 210

Voila voila. Merci de vos réponses rapide !

 

 

 

PS : Et si vous pouviez aussi me dire si cette config suffit pour PCSX2 (On sait jamais !).

Le processeur est correct, par contre la carte graphique est assez faible, donc tu auras du mal a émuler tant les jeux PS2 que les jeux GC qui nécessite beaucoup de performance. Sinon pour les petit voir les jeux moyen avec de bon réglage tu peux essayer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé PCSX2 sur mon ordi portable et j'essaye de jouer à Dark Chronicle (je n'ai pas encore testé d'autres jeux). Sur mon ordi de salon il tourne impeccablement, mais sur le portable la vitesse de jeu alterne entre 30% et 70%, c'est donc injouable. Ca m'étonne que mon portable ait autant de mal à faire tourner le jeu alors que les perfs ne me semblent pas significativement moins bonnes que celles de mon ordi de salon (à part le processeur à la rigueur). Mais il tourne impec avec les réglages de base sur celui-ci, et sur le portable, rien à faire même en faisant tous les bidouillages possibles.

 

Ordi portable :

 

post-738797-0-35844400-1453039395_thumb.pngpost-738797-0-69243500-1453039399_thumb.png

 

Ordi de salon :

 

post-738797-0-67728200-1453039431_thumb.pngpost-738797-0-97928000-1453039435_thumb.png

 

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...