Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest LordDagan

Est-ce que j'ai le droit de créer un sujet dédié aux échanges ?

Il y a déjà pas mal de sujets Pokemon. Ceci dit, certains sont devenus inutiles, et je crois que, vu la popularité de la licence, autant effectivement avoir un sujet rien que pour les échanges. Donc, oui, la section "codes, astuces et solutions" t'es grande ouverte.

Guest LordDagan

@LordDagan Hey merci, t'es pas si mal comme gars en fait.

J'arrête pas de le dire :D . Ce n'est pas parce qu'il peut y avoir une prise de bec que je vais forcément par la suite l'empêcher de poser en "rond". C'est pas mon genre.

Bonsoir à tous,

Je cherche depuis un bout de temps Pokémon Noir ou Blanc que je pourais utiliser avec l'émulateur car à chaque fois, ça me dit cartouche endomagée... Et pourtant j'en ai testé + d'une dizaine sur plusieurs sites de torrent fin bref si quelqu'un sait où je pourrais me le trouver ( à part le magasin ) ;) ça serait cool =D

J'ai créé un nouveau topic mais bon c'est vrai que j'aurais du venir poster ici donc si quelqu'un peut m'aider je suis toute oui =D

Bonne soirée les amis.

Ok merci c'est super sympa, ba perso je ne cherche plus x) après avoir telechargé sur pleins de sites des Pokémon Noir/Blanc Noir2 etc et toujours pareil j'ai laché l'affaire ^^Mais bon j'me susi dis sur RomStation ils ont toujours réponse à tout donc au cas ou ;)

Guest kyllcat

J'ai du jouer à tout les jeux pokemon qui existe mdr sauf ceux sortit sur DS, je reste dans le passé, les jeux etaient tellement magnifique !

Ah ouais ... Deoxys tout ça ... d'un côté c'est encore pire j'ai envie de dire, finir le jeu à 100% peut devenir impossible pour certains joueurs à cause de ça -_-

Ca je sens que c'est le genre de truc qui va être activé avec un DLC payant ... XD

L'un des responsables de Nintendo (je ne sais plus qui exactement) a bien affirmé qu'ils ne feront jamais de contenu DLC payant.

Et a priori pas de DLC tout court.

Je pense qu'on aura surtout droit à des distributions, comme d'habitude, par wifi.

Ceux qui ont un peu ouvert les yeux ont peut-être vu un mysterieux ami apparaitre dans leur liste, avec un Nom un peu particulier, et surtout une équipe avec des Pokémon de double type essentiellement spectre... Il vous défie si vous lui parlez, et vous offre apparemment un oeuf à la fin, quel que soit l'issue du combat... Un event d'halloween...

En tout cas, c'est un truc que j'ai vu chez une Let's Playeuse...

• 1 month later...
Guest Gortheron

Excuser moi de vous déranger,je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour demander ça mais dans Pokémon XD je n'arrive pas à approcher Manzai doucement,je ne sais plus quoi faire si vous connaissez une solution(sachant que je joue au clavier). Merci

C bon en faite(après 2 heures de galère) désolé pour le dérangement

Guest Assassinslash

Dans pokemon X et Y existe t'il des méthode pour rencontre plus facilement des Pokemon chromatique ?

Je suis au courant de la méthode de pêche .

• Create New...