Mysteria Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bah un peu, pas envie que le sujet soit supprimé parce qu'il est doublon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Est-ce que j'ai le droit de créer un sujet dédié aux échanges ? Il y a déjà pas mal de sujets Pokemon. Ceci dit, certains sont devenus inutiles, et je crois que, vu la popularité de la licence, autant effectivement avoir un sujet rien que pour les échanges. Donc, oui, la section "codes, astuces et solutions" t'es grande ouverte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 @LordDagan Hey merci, t'es pas si mal comme gars en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 @LordDagan Hey merci, t'es pas si mal comme gars en fait. J'arrête pas de le dire :D . Ce n'est pas parce qu'il peut y avoir une prise de bec que je vais forcément par la suite l'empêcher de poser en "rond". C'est pas mon genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Voilà, le sujet est posé, si j'ai fais une erreur n'hésitez pas à me le faire savoir, je corrigerai de suite. Je n'ai pas mis les codes amis, puisque ça peut se régler en mp, et qu'il y'a déjà un sujet pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bonsoir à tous, Je cherche depuis un bout de temps Pokémon Noir ou Blanc que je pourais utiliser avec l'émulateur car à chaque fois, ça me dit cartouche endomagée... Et pourtant j'en ai testé + d'une dizaine sur plusieurs sites de torrent fin bref si quelqu'un sait où je pourrais me le trouver ( à part le magasin ) ça serait cool =D J'ai créé un nouveau topic mais bon c'est vrai que j'aurais du venir poster ici donc si quelqu'un peut m'aider je suis toute oui =D Bonne soirée les amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Si je la retrouve, je pourrais à la rigueur t'envoyer la mienne. Mais voila un moment que je ne l'ai plus utilisée et mon ordinateur est désordonné, donc je ne te promets rien. Si tu ne trouves pas de solution entre-temps, je te tiendrai au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Ok merci c'est super sympa, ba perso je ne cherche plus x) après avoir telechargé sur pleins de sites des Pokémon Noir/Blanc Noir2 etc et toujours pareil j'ai laché l'affaire ^^Mais bon j'me susi dis sur RomStation ils ont toujours réponse à tout donc au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonMagnus Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 moi j'ai commencer mon jeux Pokemon avec Pokemon jaune or j'ai jaune rouge bleu argent or et argent j aime beaucoup je me suis bien amuser a faire les puzzle et cherché les zarbi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kyllcat Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 J'ai du jouer à tout les jeux pokemon qui existe mdr sauf ceux sortit sur DS, je reste dans le passé, les jeux etaient tellement magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 je reste dans le passé, les jeux etaient tellement magnifique ! Faut pas rester bloqué sur une époque, les jeux évoluent avec le temps et les moyens. Tu as tort de ne pas jouer aux autres, surtout ceux de la 4ème génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecacasesdelicieux Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 slt tlm perso moi quand je joue a ^Pokémon il y a des bug le lendemain ma parti et annuler Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Le language SMS est interdit sur le forum lecacasesdelicieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bon, 3 messages, 3 hs, un pseudo qui n'est pas du tout provocant... un troll quoi. Nnamhock and bbool 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 bon au moins c'est régler Des Pokémon cachés dans les versions X et Y et bien il perde pas de temps Pokémon : Ken Sugomori nous parle déjà de la 7ème génération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 bon au moins c'est régler Des Pokémon cachés dans les versions X et Y Ca je sens que c'est le genre de truc qui va être activé avec un DLC payant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 @Yocoz : Bah pas moi, les Pokémons qu'on ne peut avoir que lors de certains events y'en a depuis la 1G, et y'en a de plus en plus à chaque fois, donc y'a de fortes chances que ça soit pareil cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ah ouais ... Deoxys tout ça ... d'un côté c'est encore pire j'ai envie de dire, finir le jeu à 100% peut devenir impossible pour certains joueurs à cause de ça -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ouais enfin c'est pas comme si personne avait un accès internet stable de nos jours, donc c'est plus vraiment une excuse. Avant ouais je veux bien, mais maintenant c'est aussi simple qu'une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 m'ouais enfin on rate un peu d'histoire a cause des evénement a durée limiter j'aime bien le pokemon avec des diamant sur la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ca je sens que c'est le genre de truc qui va être activé avec un DLC payant ... L'un des responsables de Nintendo (je ne sais plus qui exactement) a bien affirmé qu'ils ne feront jamais de contenu DLC payant. Et a priori pas de DLC tout court. Je pense qu'on aura surtout droit à des distributions, comme d'habitude, par wifi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ceux qui ont un peu ouvert les yeux ont peut-être vu un mysterieux ami apparaitre dans leur liste, avec un Nom un peu particulier, et surtout une équipe avec des Pokémon de double type essentiellement spectre... Il vous défie si vous lui parlez, et vous offre apparemment un oeuf à la fin, quel que soit l'issue du combat... Un event d'halloween... En tout cas, c'est un truc que j'ai vu chez une Let's Playeuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bonsoir j'aimerais savoir si y en a qui ont réussi la méthode de pêche au pokemon chromatique ? Sur pokemon x et y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gortheron Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Excuser moi de vous déranger,je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour demander ça mais dans Pokémon je n'arrive pas à approcher Manzai doucement,je ne sais plus quoi faire si vous connaissez une solution(sachant que je joue au clavier). Merci C bon en faite(après 2 heures de galère) désolé pour le dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Dans pokemon X et Y existe t'il des méthode pour rencontre plus facilement des Pokemon chromatique ? Je suis au courant de la méthode de pêche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts