Cedge Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 PAs que dans Or et Argent et puis il y a une 2ème technique tu apuuis sur la touche haut quand la Poké-Ball reste en l'air et ensuite quand elle redescent tu lâche la touche (j'y crois plus à cette technique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Mais y'en a plein de ces "techniques", mais aucune ne marche Par exemple autre part j'ai lu qu'il fallait laisser Bas appuyé et spammer B pendant que la pokéball s'agite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 spammer B C'est ce que j'ai toujours fait, sans croire que ça servait à quelque chose. C'est plus une sorte de rituel ou de défouloir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Est-ce que vous savez si Pokémon False-Red est en .gba ? parceque je sais pas oú le télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Je t'envoie le lien Cedge. Sinon pour ceux que False Red intriguent mais qui ont la flemme de se retaper Rouge Feu, voici le lien du Nuzlocke que j'avais suivi: (en anglais) http://www.4shared.com/file/RfvhThPK/Pokemon-FalseRed.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Qui a essayez Pokémon véga sur gba? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 C'est ce que j'ai toujours fait, sans croire que ça servait à quelque chose. C'est plus une sorte de rituel ou de défouloir. Moi, j'ai le rituel d'appuyer sur A lors des mouvements de la balle lors de la capture, et/ou de bouger soit juste ma tète soit tout le haut de mon corps en accord avec les mouvements de la balle lors de la capture, et le fais un fistpump quand ca marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Qui a essayez Pokémon véga sur gba? Moi. Les fakemon sont cools, (dommage que les plus intéressants soient réservés au contenu post-game si je ne me trompe pas) l'histoire a l'air sympathique, mais vu que c'est en japonais, c'est difficile d'en profiter pleinement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 le mien et patché mais en anglaismais sinon j'aime bien,c un peut les memes pokémons que Altair/Sirius Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Pikachu revient sur 3DS... en tant qu'assistant détective ! petite nouvelle amusante mais :ouch: gnééé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 oui j'ai vue c trop lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 [musique] attrapons les tous sa demande du courage chopons les tous les pokercriminel . pikachu : [il trouve une plume noir ] inspecteur : hum se sons des plume de cornebre un seul suspect a un cornebre le comte bitul truc policier qui étais la au hasard : ha comment on la pas vue je vous arrête bitul truc bitul truc: mince comment j'ai pue me fait avoir musique de fin après "Agatha christi- 10 petits nègre "voici le nouveaux best seller "agatha christi-10 petits lippoutou " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 @retroGAMERange : tu m'as tué x) @Mariokachu Je l'ai fini, d'habitude j'accroche pas énormément aux Fakemons, mais là ça va ça passe, et ils respectent bien l'esprit des originaux. Par contre j'ai trouvé la difficulté un peu mal dosée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Quand vous parlez du patch anglais de Pokémon Vega, vous parlez bien de celui qui traduit les attaques et les menus? (Le reste étant en japonais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Je me rappelle plus où je l'ai dl, mais j'ai eu le jeu entier en anglais. Cherche un peu sur Google tu devrais vite le trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Tu es bien sûr que tout était en anglais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Vega c'est bien celui avec une map refaite complètement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Quand vous parlez du patch anglais de Pokémon Vega, vous parlez bien de celui qui traduit les attaques et les menus? (Le reste étant en japonais) toute a fais J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Tu es bien sûr que tout était en anglais? tien le voila c le jeu déja patché http://mediafire.com/?i2wco1eak6jxobc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bah tout est refait, les maps, l'histoire... Et il y a pas mal de fakemons, en commençant par les starters. Voilà l'intro du jeu: Pour ce qui est du patch qui traduit les menus et les attaques, j'avais joué au jeu avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Ouais bah c'est bien celui là que j'ai fini, et c'est sûr qu'il y'a un patch avec tout de traduis, puisqu'il y'a pas mal de détour à faire, et si tu comprends pas ce qui se dit, c'est impossible. Edit : J'ai pas vu de sujet en parlant, donc je vais faire ma proposition ici : je cherche un insécateur tenant peau métal, ou un cizayoz, vierges d'EV, nature +attaque, -attaque spéciale si possible, -défense sinon, et avec technicien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninpototo Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 excusez moi j ai regardé votre topic par curiosité et j ai téléchargé le jeu mais il est encore en japonais est ce a cause de mon émulateur? (no$gba) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 non, l'émulateur n'a rien à voir avec la langue d'une rom. T'as télécharger une rom avec langue japonaise. Soit le jeux dispose d'un autre langue séléctionnable, soit non x) Tu trouveras peut être une version anglaise ou française qui traine sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il fait pour réussir la pêche à la chaîne et la chasse au pokéradar ? PArce que la chaîne, il y a toujours un moment où je laisse passer une prise et le pokéradar, je tombe toujours sur un pokémon différent de ma chaîne initiale :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Est-ce que j'ai le droit de créer un sujet dédié aux échanges ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 tas besoin d une autorisation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts