Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 oui j'ai piégé pas mal de monde sur l'ancien forum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 tu m'ettone avec un phenomene comme toi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 des moment je piqué les avatar a d'autre membre et ils croyaient qu'ils avaient fait des double post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 t'es un vrai boute en train toi, remarque vu l'avatar que t'avais pris avant cela ne m'ettone pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 oui j'aime bien rigolé et meme malgré mes fautes d'ortographes j'esaye detre le plus compréansible possible et on peut toujour conté sur mois pour des info Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 ca je l'avais vu surtout pour les onlines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 oui mes certin n'aprécie pas quesque je fait sur se forum comme dire que je présente des mmo pour up mon rank ect.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 laisse les parler de tout facon y en a certain qui ne sont la que pour foutre la merde et qui petent plus haut que leurs culs en disant je suis meilleur que toi alors tu la ferme j'ai raison et c'est pas autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Moi j'ai eu: Bleu Rouge Jaune Or Crystal Pour moi crystal fut vraiment la mieux sur GB. Les premières animations des pokémons ont vraiment fait mouche... Mais pour moi le meilleur jeu reste pokémon colloseum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 pour le moment mon preferer est pokemon ame argent je suis en train de me faire une partie est le graphisme egale celui de platine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Je vais faire une recherche sur celui ci. Je connais pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 c'est normal il n'est pas sortit encore en france d'ailleur il n'est que aux japon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 T.T j'ai du mal a lire le japonais moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 il y a certain mot en francais, on peut jouer comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 A d'accord bon si se soir j'ai l'envis je me plonge a la recherche d'une rom's. Nds ou Vba? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 ce que tu voudra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Il existe pour Game boy Advance? O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 ta dis que tu cherchai une rom ta pas preciser laquelle mais si tu parlais d'ame argent c'est sur nds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 une roms d'ame d'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 pokemon ame argent en meme temps c'est logique c'est le sujet de ce topic pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Oui ^.^ Mais faut voir pour cette rom's elle est facile a trouver ou faut quand même bien fouiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 je vais t'envoyer un lien sur ta messagerie privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Merci c'est vraiment gentil de ta part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 moi vous savez argent or cristal c'était ms jeux préféré de la GB et ca me fait plaisir qu'il revienne sur DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiden Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 y a pas qu'a toi que ça fait plaisir, c'est pas pour rien qu'il sort sur DS en plus, pis il y avait le soucis des pokemon de la 2e generation pour les capturer tu l'avais dans le baba... Du coup ils font d'une pierre 2 coups et tout le monde est ravi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts