Ombraura Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 moi j'ai l'action replay de gba Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalas Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Je l'avais aussi, il me servais pas mal mais ...... perdu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 moi c'est la gba que j'ai plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 à vous deux vous avez un truc complet mais c'est vrai que c'est plus embetant d'avoir perdu la GBA que l'action Replay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 en faites pas vraiment perdu mais j'attend que quelqun me la rende d'aileur je la récupère dans 1 heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Moi la GBA de ma soeur à la touche directionnelle BAS qui déconne... heureusement que le frangin possède la DS Le seul soucis c'est qu'une DS pour 3 ça fait un peu juste... vive les émulateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 ou sinon vous imaginez un jeu pokémon sur wii et pour qu'un pokémon attaque il faut dire l'attaque dans le micro vous voyer le genre ca changera du mode de combat habituelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 c'est net mais si ca devait beuguer comme les nintendogz j'en veux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 bof sa serait pas mal mais bon moi je suis pas un grand fan des pokemon quand je veux un rpg je joue a ff et pokemon j'y jouer mais au bout de 2 ,3 heure ba sa gave comme n'importe quel rpg :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 bah nintendogs c'est sur DS alors que la wii je crois que c'est plus puissant de toute facon il y avait des truc dans le genre de pokémon donjon mystère c'est trop bien j'ai trop envie d'essayer donjon mystère 2 ombre/temp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 ils sont bien moi j'ai explorateur de l'ombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Toi qu'il a il y a koi comme nouveauté depuis l'épisode gba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 oui c'est net entre les pokemon normal, donjon mystere, et ranger il ny a pas de quoi s'ennuyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Moi j'ai toujour réver de voir un pokemon (un vraie comme perle ect...) sur la console de salon de nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 il y a pokemon battle revolution sur wii mais c'est que des combats pas d'aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 oui moi je parle un pokemon comme perle mes sur wii sa serait le pied non :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 oui c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 avec un jeux pareil bienvenu la tune a gogo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 on se demande ce qu'attend nintendo pour le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 oui franchement je les comprend pas mes bon .... ces sur que sa marcherai vu les fans du monde entier comment ils ont alalalala sa me rapel que des bon souvenir pokemon des duel de monstre dans mon quartier dehor dans le parc de ma cité j'avai 11 ans alalalala :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 le bon vieux temps ca remonte quand jy pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 :snif2: et oui et quand cetait leur de dormir je metait ma lampe de game boy color et je prenait ma couverture pour me planqué pour pas que ma mere voi la lumiere et je jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 moi quand j'ai commencer ma premiere partit j'ai jouer toute la nuit et je me suis fait passer un savon au fait ta changer d'avatar l'autre etait plus marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 oui mes j'ai une sale mani de changé souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 moi je commence à chaque fois l'avatar pour savoir a qui je m'adresse avec l'habitude on sait a qui on parle mais toi je ferai mieux de regarder à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts