Astelle Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Ah un jeune dresseur ! Alola à toi Je pense que il y aura des codes pour Soleil et Lune plus tard étant donné que il y a sans cesse des nouveaux très jeunes dresseur qui n'ont pas x y et rosa et qui viennent de découvrir (le graal) pokémon. En tout cas c'est bien sachanobi qu'il s'appelle. Et tient ! INFO TRES IMPORTANTE : Le 6 décembre il y aura le QR code de magearna qui devra être pris en photo via le motisma-dex pour tous simplement avoir la merveille mécanique (magearna) Ce QR code sera dispo sur l'appli tv pokemon du play store ! Plutot astucieux comme procédé (commercialement) car ca va attiré plein d'autres utilisateurs en plus pour cet appli (que je connaissais déjà avant) sérieux hmm il va faloir que je le prend merci bien aufait ces quoi ton pokemon préférer et aussi as tu pokemon go ? (tu peut parler de pokemon avec moi en priver si tu veut car j'aime beaucoup la série des pokemon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 sérieux hmm il va faloir que je le prend merci bien aufait ces quoi ton pokemon préférer et aussi as tu pokemon go ? (tu peut parler de pokemon avec moi en priver si tu veut car j'aime beaucoup la série des pokemon) Ca marche l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Et tient ! INFO TRES IMPORTANTE : Le 6 décembre il y aura le QR code de magearna qui devra être pris en photo via le motisma-dex pour tous simplement avoir la merveille mécanique (magearna) Ce QR code sera dispo sur l'appli tv pokemon du play store ! Plutot astucieux comme procédé (commercialement) car ca va attiré plein d'autres utilisateurs en plus pour cet appli (que je connaissais déjà avant) Oh oui c'est vrai ! Faut pas oublié... Tu vas nous le rappeler PokeGuy, hein ?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Oh oui c'est vrai ! Faut pas oublié... Tu vas nous le rappeler PokeGuy, hein ?!! Tu me prends pour qui ? Pour un dresseur de Digimon ?! Lardgreen and Aniade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Tu me prends pour qui ? Pour un dresseur de Digimon ?! a digimon je connais mais ça existe toujour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Ça va revenir semblerait-il ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Un nouveau jeu est annoncé pour 2017 je crois.Que je ne prendrais pas d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Tu me prends pour qui ? Pour un dresseur de Digimon ?! Bah non, tout le monde sait que tu est un master de Beyblade avec de zolie toupis Embuscade, Manyura and Astelle 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Bah non, tout le monde sait que tu est un master de Beyblade avec de zolie toupis mouah ha ha elle sont pourtant bieng c'est toupie enfin bref reston sur le sujet pokemon d'ailleur qui a pokemon diamnond ou heartgold ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 bref reston sur le sujet pokemon d'ailleur qui a pokemon diamnond ou heartgold ? J'ai tous les jeux ! :{ Crystal (ainsi que Soulsilver) et emeraude resterons mes préférés, et de loin ! Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Bah non, tout le monde sait que tu est un master de Beyblade avec de zolie toupis Mauvaise réponse je suis un invocateur près pour le du-du-du-DUEL ! Lardgreen and Aniade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Mauvaise réponse je suis un invocateur près pour le du-du-du-DUEL ! J'te prends ton âme quand tu veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 mouah ha ha elle sont pourtant bieng c'est toupie enfin bref reston sur le sujet pokemon d'ailleur qui a pokemon diamnond ou heartgold ? J'ai SoulSilver ! . Pour ce qui est de la version Diamant j'ai pas eu le courage de la finir. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2e post Je vais vous poser une question qui, bizarrement, n'a pas été posée en tout cas je n'en ai pas vu dans ce topic (à partir de la page ou je suis arrivé) Quel est votre pokémon préféré tout simplement ? Pour ma part c'est Kyurem, plus précisément Kyurem Blanc :3 ! Manyura, Aniade and Astelle 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 moi c'est pichu il est trop mimi je trouve Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Alors mon pokemon préféré c'est Latios et Latias ( mais j'en ai pleins :D ) il est tellement beau ce pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 J'te prends ton âme quand tu veux ! xDDD Méfie-toi de ma carte piège ! Alors mon pokemon préféré c'est Latios et Latias ( mais j'en ai pleins :D ) il est tellement beau ce pokemon J'AD-ORE latias et latios ils font partis de mon TOP 10 Aniade and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 xDDD Méfie-toi de ma carte piège ! Wow on passe de pokemon à du Yu-Gi-Oh ?! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Question à laquelle j'ai toujours du mal à répondre... J'en ai plusieurs dans mon coeur mais Suicune arrive en tête du classement ! Après mon 6 de légende : - Ectoplasma - Cizayox - Suicune - Léviator (rouge !) - Noctali - Dracolosse Embuscade and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Question à laquelle j'ai toujours du mal à répondre... J'en ai plusieurs dans mon coeur mais Suicune arrive en tête du classement ! Après mon 6 de légende : - Ectoplasma - Cizayox - Suicune - Léviator (rouge !) - Noctali - Dracolosse Très bon gout à ce que je vois . Embuscade and Aniade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 j'ai aussi comme pokémon préfére kaiminus mew (qui et pour moi mon pokemon legendaire préfere ho ho dracaufeu embrylex lucario bref en gros plein quoi je peut pas tous les sité sinon il va y'avoir une tonne de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Mon Pokémon préféré : Deoxys ! Ses formes, ses couleurs, ce qu'il fait avec ses bras... Astelle and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Mon Pokémon préféré : Deoxys ! Ses formes, ses couleurs, ce qu'il fait avec ses bras... tu joue quel type de géneration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 tu joue quel type de géneration? Je joue à des jeux officiels / hacks / fan-mades des 3 premières générations. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Je joue à des jeux officiels / hacks / fan-mades des 3 premières générations. Tu dois aimer les Moemon de Yonah ? Astelle and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Tu dois aimer les Moemon de Yonah ? je connais et je respecte franchement le travail qu'il a fait en plus ça change un peux des pokemon habituel. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts