Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjours, j'aurais besoin de quelque conseil consernant les Hacks de pokemon GBA et GBC

 

j'aimerai savoir s'il éxiste une version sur pokemon sur les creepypasta ( glitch , monstre , ect...)

 

j'ai chercher, je ne sais pas ou trouver

 

Sinon j'ai aussi beaucoup vu de Hack pokemon, quel est le meilleur ( en terme complet ect..)

 

Je vais commencer pokemon emeraude, mais j'aimerai avoir un avis avant, Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Dans pokémon vert feuille j'ai réussi a capturer un Kangourex


Bonjours, j'aurais besoin de quelque conseil consernant les Hacks de pokemon GBA et GBC

 

j'aimerai savoir s'il éxiste une version sur pokemon sur les creepypasta ( glitch , monstre , ect...)

 

j'ai chercher, je ne sais pas ou trouver

 

Sinon j'ai aussi beaucoup vu de Hack pokemon, quel est le meilleur ( en terme complet ect..)

 

Je vais commencer pokemon emeraude, mais j'aimerai avoir un avis avant, Merci ! :D

Les meuillers hack c'est Amnésia et Ultra violet Verison car dans aménsia tu peux avoir des master ball et dans super bonbon dans les boutiques pokémon gratuit et dans Ultra violet version tu peux avoir des shiny facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande surtout un jeu pokemon mais avec des pokemon d'avant en plus par exemple quelque chose de très complex par rapport au normal , et aussi un jeu Hack qui se base sur les creepy pasta , y'a la verte japonaise oui, mais je me demandais s'il y en avais d'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colosseum faudra y regarde rà plusieurs fois... seulement une quarantaine de pokemon différent... mouais.

Je ne m'y suis amusé qu'une fois, après j'ai du activer le cheat "capturer le spokemon adverse" pour construire ma propre équipe. Ya pas à dire, avoir un laggron c'ets mieux qu'un maraiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un énorme adepte de pokémon j'ai commencé sur la version jaune sur Gameboy Color mon 1er jeu d'ailleurs

Après il y a eu Crystal, Or, Rouge feu, rubis saphir, émeraude, Diamant, platine, Heart gold, Noir, et Y


Les versions que j'ai réussis à conserver ?

Jaune, Crystal, Diamant, Platine, HG, Noir, Y 

J'attends d'ailleurs avec impatience les prochaines versions

Mon top 3 préféré parmi ceux-là je dirais
Top 1

 Crystal (le jeu pokémon ou j'ai eu le plus d'heure de jeu) 


Top 2


Hear gold (le remix j'ai totalement adoré) et enfin...

Top3

 Le podium se départage entre les dernières versions Platine / Noir / Y qui sont vraiment biens héhé








J'ai exclus toutes les versions 'annexes' du type pokémon ranger, les donjon mystères, les coloséum etc








 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer moi ça change un peu de l'habitude dommage qu'il n'y a pas plus de pokemon comme collosseum .

Pire, les graphismes étais dingue, on avais réellement l'impression d'être submergé dans le monde Pokémon, personnellement sais ce que j'ai ressentie avec ce jeux, je regrette juste un peu l'histoire de capturer au adversaire et non pas la même histoire que dans un bon rouge feu ou diamant   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, les graphismes étais dingue, on avais réellement l'impression d'être submergé dans le monde Pokémon, personnellement sais ce que j'ai ressentie avec ce jeux, je regrette juste un peu l'histoire de capturer au adversaire et non pas la même histoire que dans un bon rouge feu ou diamant   

Non pas submergé de mon coter j'ai une vision d'un jeux pokemon beaucoup plus "sauvage" (enfin je me comprend) mais n'empêche j'ai bien aimer les graphique en 3d .

Après pour la capture la je suis d'accord et pas d'accord, je le trouve bien et en plus tu et obliger d’être en équipe avec des poker que tu a pas forcément l'habitude d'avoir dans une équipe d'un pokemon traditionnelle, mais je le voie mal avec l'histoire du jeux honnêtement  j'aurais préféré qu'il et une histoire avec chaque rencontre d'un nouveaux compagnon. 

 

par contre jamais jouer a XD je me demande si il et bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...