Embuscade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Hier, j'ai fait un tour à Micromania pour me prendre le 2 mais 32€, wtf... C'est le prix que j'ai payé pour Pokemon Soleil ! Du coup bah je pense me refaire le 1er épisode ! Escromania. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Oui ça tout le monde le sait... Du coup en rentrant mon premier réflexe a été de regarder sur Amazon... Bah c'est pareil ! PokeGuy, t'as bien le 2 en triple fois à me vendre à bas prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Oui ça tout le monde le sait... Du coup en rentrant mon premier réflexe a été de regarder sur Amazon... Bah c'est pareil ! PokeGuy, t'as bien le 2 en triple fois à me vendre à bas prix ? Jamais je vendrais le Graal . Sorry bro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Je verrai après les fêtes ! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Je leur ai déjà gueulé dessus une fois pour leur dire qu'un jeu DS qui date de perpette ne devrait pas se vendre au pris d'un jeu 3DS récent ... ils n'ont pas su me répondre. Serieux ,Noir & Blanc 2 au même prix que Soleil & Lune ... n'importe quoi ! Ils vendent bien encore chez moi New Super Mario Bros sur DS à 49€ ... alors que Metroid Other M, où un autre jeu Wii, se vend à 5€ dans le même magasin Aniade, Manyura and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Chez eux Soleil et Lune se vendent à 50€... Je comprends qu'ils aient des frais, des gens à payer, un loyer etc. mais ça fait beaucoup par rapport aux prix du net. Faut qu'ils se remettent en question car tout le monde va se mettre à acheter sur internet (je parle pour les jeux neufs) ! Lardgreen and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 La plupart l'achète soit à Auchan où autre car il est à 39€ voir 35€ ! Moi je me tâte à l'acheté chez eux car j'ai deux bons de réduction et un jeu à revendre mais j'suis sur qu'avec ça, le jeu sera encore trop cher car ils voudront prendre qu'un seul bon sur les deux et le jeu que je veux revendre le reprendront misère comme d'hab alors que je l'ai payé plein tarif soit 30€ ! (Project Cars pour être précis pour ceux qui veulent savoir mdr) Du coup : 50€ - 10€ (bon reduc) - 9€ (mon jeu que je veux revendre) => 31€.. .serieux c'est le prix justement à Auchan où ailleurs sur le net ! Allez vous .... oirjesoi,nebohe,h .... ^-^ Embuscade and Aniade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Je crois que se sont les éditeurs qui fixent les prix à la base non ?Après, les magasins négocient non ? (aucune idée, je crois qu'un vendeur m'avait dit un truc du genre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Achète le en grande surface et garde tes bons de réduction pour un autre jeu chez Micromania car ces bons tu ne pourras pas les utiliser ailleurs que chez eux ! Surtout si t'arrives au même prix qu'Auchan... Lardgreen and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 La plupart l'achète soit à Auchan où autre car il est à 39€ voir 35€ ! Moi je me tâte à l'acheté chez eux car j'ai deux bons de réduction et un jeu à revendre mais j'suis sur qu'avec ça, le jeu sera encore trop cher car ils voudront prendre qu'un seul bon sur les deux et le jeu que je veux revendre le reprendront misère comme d'hab alors que je l'ai payé plein tarif soit 30€ ! (Project Cars pour être précis pour ceux qui veulent savoir mdr) Du coup : 50€ - 10€ (bon reduc) - 9€ (mon jeu que je veux revendre) => 31€.. .serieux c'est le prix justement à Auchan où ailleurs sur le net ! Allez vous .... oirjesoi,nebohe,h .... ^-^ Perso je vais à Cultura qui vend les jeux pokémon sortant récemment à 34-36 euros.Pour ce qui est de Blanc2 et noire 2 je n'en sais rien mais DiAmant et Perle ils les vendaient à 20 euros.Donc pour NB2 ca va faire 3-4 euros de plus... Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 moi perso je les achéte dans n'importe quel magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Episode 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Nul/20 cet épisode. Je m'attendais à bien mieux mais là, j'ai presque eu envie de bailler, zapper, fermer youtube et autres =_= Sharlugo and actinidia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 J'adore chaque parcelles de cette génération donc impossible pour moi de ne pas aimer cet épisode ! La ville de Janusia assaillie par Nikolai et Kyurem ça rappelle des souvenirs *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 À ceux qui jouent à Pokémon Go, Métamorph a été rajouté. Pour le trouver, il faudra capturer n'importe quel Pokémon et espérer que ce dernier soit un Métamorph transformé. Embuscade and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 J'adore chaque parcelles de cette génération donc impossible pour moi de ne pas aimer cet épisode ! La ville de Janusia assaillie par Nikolai et Kyurem ça rappelle des souvenirs *_* Je suis d'accord mais là euh :/ mmh.... c'était mal revisité :/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Je suis d'accord mais là euh :/ mmh.... c'était mal revisité :/. Possible oui mais ça c'est tout moi je suis comme ça Cette gen c'est ma vie x) Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 aufait j'ai acheté le jeux pokémon X pour Noël et j'ai rentré les code de volcanion et de genescte dans mon jeux et la j'ai qu'une envie,d'étre à Noël pour jouer au jeux XDcar je pense que l'histoire va me plaire Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 aufait j'ai acheté le jeux pokémon X pour Noël et j'ai rentré les code de volcanion et de genescte dans mon jeux et la j'ai qu'une envie,d'étre à Noël pour jouer au jeux XDcar je pense que l'histoire va me plaire Tu seras pas déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 A condition de ne pas être trop exigeant. C'est dommage qu'après un petit bond en maturité pour Pokémon Noir et Blanc, la qualité narrative soit autant redescendue dans XY. Lardgreen and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Je participe un peu tard mais mon pokemon préféré c'est osselait/tueur. Sinon je continue pokemon lune. J'adore la team skull ! il sont tellement neuneu qu'il sont attachant Pour ce qui le souhaite mon code ami c'est le : 2166 0057 4539 si par hasard l'un de vous a un croquine (voire le starter eau et feu) je serais preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 A condition de ne pas être trop exigeant. C'est dommage qu'après un petit bond en maturité pour Pokémon Noir et Blanc, la qualité narrative soit autant redescendue dans XY. C'est pas faux ! Mais c'est ce qui fait la différence avec la 5G ! Ca la rend UNIQUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Vous trouvez pas que antsnokido ressemble à Tili ? (oui c'est un délire mais je trouve que le nombre de point commun d'un point de vue caractère entre les deux est assez flagrant) T'en penses quoi toi ant's ? (je ne suis pas confus j'ai pris une baie prine tout à l'heure...normalement) Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FelizioRetroGamer13 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Franchement ? Qui n'a jamais joué à un jeu Pokémon ? :rire: Cette série de jeu a eu (ou a toujours) un tel succès que tout le monde connaît ! Quelles sont vos impressions sur ces petites créatures, vos versions préférées et celles que vous avez (aviez), et vos performances sur le jeu ? J'ai comme version Pokémon : _ Rouge _ Jaune _ Argent _ Vert Feuille Ma version préférée est la version Argent. C'est celle qui m'a le plus marqué de part son aventure et ses 16 badges et 2 régions, sa radio, son passage du jour à la nuit, son cadeau mystère, etc... J'ai eu dans ma "carrière de dresseur Pokémon" qu'un seul Pokémon niveau 100 : Tortank dans ma première partie de Pokémon Rouge qui est ma première version ! :rire: Eh oui quand on ne sait pas jouer et que l'on tourne en rond, on monte de niveau jusqu'à un très haut point ! :rire: Pour ma part, j'ai eu Pokémon version rouge (ma première cartouche), Jaune, Argent et Cristal. Ma préféré c'est Cristal, car il y avait beaucoup de nouveautés (l'émission de Lola de lundi de 18h-19h, le choix du personnage garçon-fille, l'anime des pokémon...) J'ai vraiment kiffer cette cartouche car elle était plus complexe que Or et Argent. Les 100 nouveaux pokémon de ses cartouches étaient tout particulièrement attachant, les jours de la semaine avec leur événements, le jour et la nuit bref c'était une bonne cartouche. Aujourd'hui sur RS, je suis à fond sur Argent (juste pour avoir Lugia en premier comme pokémon légendaire), je joue à Emeraude et Vert feuille qui me plaisent ÉNORMÉMENT ! Du coup je file me reprendre Cristal et rejouer à Pokémon Au passage, je n'ai jamais eu de pokémon niv 100 mais depuis que je joue à Emeraude et Vert feuille mes pokémons sont très fort et stratégique (chose qu'à l'époque la stratégie n'existait pas chez moi) lol Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Pour ma part, j'ai eu Pokémon version rouge (ma première cartouche), Jaune, Argent et Cristal. Ma préféré c'est Cristal, car il y avait beaucoup de nouveautés (l'émission de Lola de lundi de 18h-19h, le choix du personnage garçon-fille, l'anime des pokémon...) J'ai vraiment kiffer cette cartouche car elle était plus complexe que Or et Argent. Les 100 nouveaux pokémon de ses cartouches étaient tout particulièrement attachant, les jours de la semaine avec leur événements, le jour et la nuit bref c'était une bonne cartouche. Aujourd'hui sur RS, je suis à fond sur Argent (juste pour avoir Lugia en premier comme pokémon légendaire), je joue à Emeraude et Vert feuille qui me plaisent ÉNORMÉMENT ! Du coup je file me reprendre Cristal et rejouer à Pokémon Au passage, je n'ai jamais eu de pokémon niv 100 mais depuis que je joue à Emeraude et Vert feuille mes pokémons sont très fort et stratégique (chose qu'à l'époque la stratégie n'existait pas chez moi) lol Bienvenue dans le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts