Cedge Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Après il y a eu une seconde remake de Kanto dans HG/SS. Tapez sur YouTube: Pokémon Rouge Flamme, par contre le créateur a abandonné sont projet pourtant c'étais bien réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Diantre non ! J'enlève vite ces deux choses, merci de m'avoir prévenu. Non, je n'en fais pas tout un flan. Je pense prendre X, peut-être... à cause du légendaire. J'aime beaucoup les deux mais il y a déjà eu beaucoup de légendaires oiseaux, un cerf me changerait un peu. Moui, je sais qu'il y a plus valable comme excuse. Ah parce qu'il ressemble à un cerf ? J'avais pas fais gaffe... tellement bien fait en même temps :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Ah parce qu'il ressemble à un cerf ? J'avais pas fais gaffe... tellement bien fait en même temps :hap: Oh, je trouve que ça se vois assez bien pourtant... le légendaire que je n'ai jamais su vraiment identifier, moi, c'est Groudon (quant à Kyogre... c'est une sorte de baleine, j'imagine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Groudon = Godzilla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 D'accord, mais croisé tractopelle alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bah après un Pokémon n'est pas obligé de ressembler à quelque chose qui existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Après pokemon est un univers different, si certain pokemon se ressemble ce n'est pasgrave tant que ça part pas dans l'exageration, c'est comme si je ralais dans la vie de tout les jours parcequ'un chien ressemble à un loup ou qu'un dauphin ressemble à un requin (il y a mieux comme exemple certe x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 D'accord, mais croisé tractopelle alors... D'où son type sol =P Après, faut pas oublier que dans le monde réel existent plusieurs représentants d'une espèce... Rares sont les espèces animales à représentants uniques comme l’ornithorynque, il existe par exemple plusieurs types de faucons, aigles, vautours, et je ne parle que de rapaces... Il existes beaucoup de types de félins, de canidés, de poissons, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 D'où son type sol =P Après, faut pas oublier que dans le monde réel existent plusieurs représentants d'une espèce... Rares sont les espèces animales à représentants uniques comme l’ornithorynque, il existe par exemple plusieurs types de faucons, aigles, vautours, et je ne parle que de rapaces... Il existes beaucoup de types de félins, de canidés, de poissons, etc... C'est plus ou moins ce que je venais de dire :-p (En moins bien caricaturé c'est vrai) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KvinModruine Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 J' ai eu un un gros probleme tous mes jeux on été effacer . je dois tous recommencer pokemon si quel qu'un sait comment réparé ceete eurre me le dise. stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Non, désolé. Mais qui voudrait voir le topic des codes et Astuces Pokémon pour moi svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 J'espère qu'ils vont mettre le Pacu comme nouveau Pokémon ou alors c'est déjà fais avec Bargantua :-D Non, désolé. Mais qui voudrait voir le topic des codes et Astuces Pokémon pour moi svp ? A parcequ'on a la flemme de chercher dans mon topic? Sa c'est la meilleur ! :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Non. Pas la flemme mais y'a tellement de pages ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Kvin. Ce n'est pas la partie problème technique. De plus ce genre de problème on été résolus plusieurs fois. Cherches les sujets déjà existant dans la section problème technique, il y a une barre de recherche pour t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Non. Pas la flemme mais y'a tellement de pages ' A bah sa, j'y peut rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Moi mes versions étaient : - Rouge - Jaune - Argent - Cristal - Saphir et grâce à RS j'ai émeraude, vert feuille et d'autre que je citerai pas Ma version qui m'a le plus marquer à ce jours c'est vert feuille, le remake est vraiment super, surtout avec les iles sevii et de pouvoir capturer des pokémon des 2eme et 3eme générations Sinon ma préféré c'est Cristal, il y a pas dire j'avais battu tout mes records pour la première fois de ma vie dans ce jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Je serai très honnêtement curieux de savoir pourquoi Cristal est ta version préférée, les apports ne sont pas mirifiques, et remplacer la capture d'Ho-oh par la traque de Suicune me fait l'impression d'une belle arnaque. Pour répondre à ma propre question, je prendrai la prochaine version (en tirant à pile ou face pour savoir laquelle, à moins que des différences réellement sensibles surviennent), je m'accroche depuis le départ et je tiens à voir si le monolithe peut enfin changer un brin de visage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 C'est peut-être parceque la Cristal possède plus d'animation en combat et que l'histoire est "légèrement" plus longue grâce à Suicune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Ou alors la possibilité d'incarné une dresseuse, après SuperMarioS a raison, il y a les animations qui sont pas mal. Sinon toujours aucun nouveaux Pokémons révelé, le mois d'octobre arrive vite! Novembre exusé moi --" :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 J'ai déjà prévu 10 jours de congés pour la sortie de la 6G... Après je suis comme Aronaar, je comprends pas que les gens soient fans de Cristal, après chacun ses préférences, perso c'est la 4G, avec sa répartition physique/spécial, et énormément de sorts stratégiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 J'ai déjà prévu 10 jours de congés pour la sortie de la 6G... Certains perdent le sens des réalités... bon sujet pour le 20 heures, ça :D . Nnamhock and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Mais lol, "je ne comprends pas que les gens soient fans de Cristal", bah peut être parce que tout simplement, c'est le jeu pokémon qui a été le plus vendu entre 2000 et 2002, peut être parce que c'est une des versions les plus complètes et tout simplement, parce que c'est pas la 3G, la 4G, la 5G ou encore la 6G, oui je pense que c'est pour ça que les gens sont fans de la version Cristal, en même temps, un type qui prend 10 jours de congés pour la sortie d'un jeu navrant comme Pokémon X et Y, ne peut pas comprendre le vrai sens du mot "fan". :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 En quoi la nouvelle génération va-t-elle s'annoncer mauvaise ? ôo J'ai l'impression que certains fans se sont bloqués à une époque (celle de la 2G voire de la 1G) et ne laisse jamais aux nouvelles générations la possibilité d'essayer quelque chose de nouveau... Ou alors il faudrait m'expliquer votre argumentation, parce que je n'arrive pas à en apprécier la valeur :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Plus on avance dans le temps plus Pokémon deviens navrant, ça a perdu de son charme je trouve, niveau inspiration c'est plus trop ça, des pâles copies des versions précédentes, ils inventent rien de nouveau.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Titu a raison, Pokémon est devenu un "Gagne pognon" pour GameFreak et Nintendo, rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts