Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Je me sutff Bruta + Lucidité oui et j'ai des maîtrises. Zed est très utile au Top, il décale vite surtout (stuffer comme un trynda).

En team fight son utilité est juste énorme si les ennemis sont en pack.

C'est un bon perso mais il n'est pas no brain comme certain solo top, il faut savoir le jouer ^^

salut tout le monde, alors comme je l'ai dis je cherche des gens pour faire des parties de leagues of legend que sa soit en dominion ou en classique si vous voulez me rajouté c'est seninaruto13 (si je me suis trompée je reveré mon pseudo quand je jouerai ^^) voila merci

La Trinité sur Ezreal à la 12e minute avec 2 dorans blade et les Boot2 ? Et oui c'est possible quand on est à 7/1. ... Franchement qui a dit qu'il n'était pas viable après nerf ce champ ...

Score final 25/6 et un Gp support qui faisait plus de dégâts que le bruiser solotop adverse ..

Les ptits rampages comme ça, ça fait du bien x)

Un joueur en interview a dit une fois , " tous le monde a des hauts et des bas, on peut parfois passer plusieurs jours sans gagner une seule partie, mais le skill revient toujours"

La faiblesse de la compo Soraka/Ez, ce n'est pas Ez en effet, c'est soraka x). C'est passif, comme une compo Ashe/Janna, qui désengage avec une salve+Tornade. Seulement contre une pure composition agression style Draven/Blitz ou Graves/Taric, ça ne fait pas le poids.

Une fois que Soraka a heal en effet elle ne sert plus vraiment à part avec des summoner's spell ou un pauvre silence.. La moindre erreur ne pardonne pas.

Joue Sona à la place, Soraka n'est pas tellement viable pour carry ... c'est vrai que l'ulti global peut bait au soin.. mais face à un stun de masse et un poke de légende .... Après le plus important c'est d'aimer le gameplay mais tu retournes vraiment rarement une game à toi tout seul.

Zira aussi est très à la mode en ce moment, mais bon ... si tu dois dépenser 6300Pi , vaut ptet mieux les garder pour Nami qui arrive soon ^^

Sinon un très bon Blitz, là par rapport à Soraka, le potentiel de carry est beaucoup plus élevé. Le grab win ça arrive tout les jours, faut juste pas chopper l'amumu d'en face ou le bruiser XD. Et puis en normal game, le bait ward/grab ça marche dans plus de 50% des cas x)

Après un Support, ça s'adapte aussi avec le reste de l'équipe, donc si le jungler n'est pas tank, il vaut mieux prendre un gros machin qui encaisse et qui cc, genre Alistar ou Leona, ça permet de rattraper le coup si jamais tu rates la phase de lane. Avant j'aurai dis blitz aussi, qui avec un coeur gelée peut vraiment tanker grâce au passif, mais avec son nerf Hp ...

Nautilus lui c'est un vieux fake tank, alors attention, il doit être pick si vraiment vous avez pas d'engage dans la team..

Et puis bien sûr si tu sais les jouer quoi x) . Tous les pros le disent, il vaut mieux un pick qui ne counter pas mais qu'on maitrise plutôt qu'un counter pick avec lequel on a fait 3 games.

Je préfère de loin Sona à Soraka, harrass à distance, soin (plus faible faut l'ademttre, mais un crescendo qui baisse les dégâts de l'AD !)

Je n'ai jamais eu assez pour acheter Leona :snif2: Pourtant elle est vraiment sympa à jouer ! Le seul soucis : tu prends beaucoup de risques qui ne payent que si ton carry est bon ! S'il est mauvais, tu meurt à chaque fois :mort:

J'ai du mal à jouer Alistar et je joue Blitz un peu trop rarement (bien qu'il soit horrible au niveau pression !). Sinon Lulu n'est pas trop mal (quand gratuite :3).

J'aime bien joué Morg en support, son A fait plutôt mal et son E protège des cc ton carry. En revanche rien pour le protéger si les ennemis sont à 3 :hum:

J'ai essayé Teemo aussi et c'est hyper drôle à jouer ! Tu max le A pour désinguer le carry, un coup blanc pour le poison et sauve- qui-peut :rire:

Sinon j'attends le rework de Karma :hap: je suis sûr qu'ils peuvent en faire un truc de bien :p

Je suis toujours perplexe quand je joue Adc avec un Teemo support, certes il harass bien, il peut blind mais le soucis c'est que si un unique cc le chope c'est fini.

Genre contre un Taric ça zone complètement, le Teemo ne peut pas utiliser de sort sans se faire stun. Et si l'adversaire d'en face est une Draven, le Teemo se fait 4 shoots ..

Teemo ça se joue Ap en ARAM, avec des champipis partout dans les buissons XD

Pou Leona en effet il faut un bon carry mais il faut aussi le prévenir quand tu débutes la partie, tu es support donc c'est lui qui impose son style, défensif ou offensif. En général je préviens que lvl 2 je peux donner un kill facilement avec les 2 cc+exhaust mais si jamais il veut farmer et bien tu restes dans le buisson et tu attends la phase de Tf ou les ganks. C'est gâcher totalement le potentiel du champion sur la phase de lane mais bon, ce sont les aléas du matchmaking.

Personnellement j'aime bien commencer avec étoffe d'armure + 2 wards, avec des runes 0/21/9 et des maitrises ar/mr et goldp5. Ca permet d'encaisser en face d'agression avec le Z en plus.. Sachant que les boots ne servent à rien vu que tu engages avec le E qui t'amènes directement au contact.

• Create New...