Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Pour mettre fin au débat, je n'ai qu'une chose à dire: il faut mélanger les LEGO et le playmobils!!

Je n'ai pas dis mon dernier mot :cool:

Le château des playmobils avait la classe...tout comme le dragon...

Tandis que les legos...t'éclataient le pied lorsque tu oubliais de les ranger puis que tu marchais pied nu pour rejoindre ton lit :nah:

D'accord, le dragon avait la classe. (Pourquoi je m'appelais dragon22, d'après toi? Parce que les dragons, c'est cool. :cool: ) Je l'ai, d'ailleurs. Le dragon rouge. Avec les chaînes^^.

Mais! Et il y a un "mais" majeur.

Les Star Wars LEGO (pas les jeux vidéos) sont inégalables par playmobil, quand bien même on leur reprochera de reprendre une idée déjà existante! :content:

Même si Lightstar a raison, les LEGO sont pas gratuits...

Non j'ai lu ton message mais je ne connaissais pas ton jeu :noel: En même temps le topic est parti à 200km/h quand on a commencé à citer le mot minecraft!

J'approuve pour Action Man et sa virilité à toute épreuve. Beaucoup plus viril qu'un simple Simpson pixelisé.

*vient de se réveiller....*

*vois que ça parle de Lego à cause de moi*

=> ce que je pense de moi à cet instant :

Ça me démange comme pas possible de faire mon vieux troll... mais j'risque gros en le faisant... donc je vais m'abstenir :sarcastic:

(Pour une fois qu'on peut dire a un modo de la fermer, j'aurais voulu en profiter même s'il n'y a pas de raison)

Baka'Ray, c'est du fake sincèrement... Possible que l'oiseau s'envole avec une belette sur le dos ? Enfin, même avec quoique soit en fait..

C'est tout léger une belette, ça mesure même pas 20 cm. 

Petit article pour plus d'info : http://www.francetvinfo.fr/animaux/la-photo-incroyable-d-un-bebe-belette-volant-sur-le-dos-d-un-pivert_838713.html 

La belette a tenté de manger le pic-vert mais il s'est envolé, et la belette avec ! (la belette est carnivore malgré son apparence toute mignonne). Bon après elle a dû se casser la gueule assez vite, rien ne dit qu'elle a volé des heures à dos de zozio non plus. 

• Create New...