Lightstar Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 En tout cas, il y a un point sur lequel les fans de Lego et de Playmobil peuvent s'entendre : ça coûte quand même super cher ^^' Nnamhock and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Pour mettre fin au débat, je n'ai qu'une chose à dire: il faut mélanger les LEGO et le playmobils!! Je n'ai pas dis mon dernier mot Le château des playmobils avait la classe...tout comme le dragon... Tandis que les legos...t'éclataient le pied lorsque tu oubliais de les ranger puis que tu marchais pied nu pour rejoindre ton lit :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 D'accord, le dragon avait la classe. (Pourquoi je m'appelais dragon22, d'après toi? Parce que les dragons, c'est cool. ) Je l'ai, d'ailleurs. Le dragon rouge. Avec les chaînes^^. Mais! Et il y a un "mais" majeur. Les Star Wars LEGO (pas les jeux vidéos) sont inégalables par playmobil, quand bien même on leur reprochera de reprendre une idée déjà existante! :content: Même si Lightstar a raison, les LEGO sont pas gratuits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bon d'accord c'est vrai que les dragons ça pètent la classe mais si les dragons transformaent tout en or alors bilbo serait le meilleur film du monde... (oui je tire sur l'ambulance et alors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Cette conversation me donne l'occasion de ressortir ça: (Au passage pour répondre à un commenataire, Minecraft est un très bon jeu pour les créatifs, surtout avec les mods !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Je suis passé tel un fantôme :/ Amazing. Sinon Action Man > Lego (tout fan service confondu) UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Non j'ai lu ton message mais je ne connaissais pas ton jeu :noel: En même temps le topic est parti à 200km/h quand on a commencé à citer le mot minecraft! J'approuve pour Action Man et sa virilité à toute épreuve. Beaucoup plus viril qu'un simple Simpson pixelisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Pas toujours assez maniables, certains Action Man en 5 pièces au grand maximum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Quand tu as une imagination débordante, Action Man en 5 pièces peut tout faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 *vient de se réveiller....* *vois que ça parle de Lego à cause de moi* => ce que je pense de moi à cet instant : Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Faut faire gaffe à ce qu'on souhaite, parfois ça se réalise =P*repart sur Minecraft Tekkit Classic* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 *vient de se réveiller....* *vois que ça parle de Lego à cause de moi* => ce que je pense de moi à cet instant : Ça me démange comme pas possible de faire mon vieux troll... mais j'risque gros en le faisant... donc je vais m'abstenir :sarcastic: (Pour une fois qu'on peut dire a un modo de la fermer, j'aurais voulu en profiter même s'il n'y a pas de raison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Meh euh... non pas Patrick .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Meh euh... non pas Patrick .... Ah que bonjour Bob ! Nnamhock, CerberusLouloup and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Vive mathieu sommet je dis ^^' A que pas bonjour patrick 3_3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Vive mathieu sommet je dis ^^' A que pas bonjour patrick 3_3 Les belettes commencent à conquérir le ciel ! Bientôt, nous dominerons le mooooonde ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 J'ai surtout envie de savoir si c'est un fake ou pas parce que sinon c'est trop énorme ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 C'est un fake la photo là ? (#petitdoute). Parce que bon... Sa fait un peu passager clandestin là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 D’après mes petites recherche sur le net ce serait une photo prise pendant un combat aérien belette vs pic-verre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Baka'Ray, c'est du fake sincèrement... Possible que l'oiseau s'envole avec une belette sur le dos ? Enfin, même avec quoique soit en fait.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Baka'Ray, c'est du fake sincèrement... Possible que l'oiseau s'envole avec une belette sur le dos ? Enfin, même avec quoique soit en fait.. C'est tout léger une belette, ça mesure même pas 20 cm. Petit article pour plus d'info : http://www.francetvinfo.fr/animaux/la-photo-incroyable-d-un-bebe-belette-volant-sur-le-dos-d-un-pivert_838713.html La belette a tenté de manger le pic-vert mais il s'est envolé, et la belette avec ! (la belette est carnivore malgré son apparence toute mignonne). Bon après elle a dû se casser la gueule assez vite, rien ne dit qu'elle a volé des heures à dos de zozio non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 pauvre belette qui a vue son repas s'envoler :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 C'est pas facile la vie d'une p'tite belette. Les autres animaux ne veulent jamais se laisser manger =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Les Hermines c'est sympa aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 A mort tout ces rongeurs maléfique :0) Vive timon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts