Nnamhock Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Minecraft.....Minecraft......mhhhh y'a pas un topic pour ce jeu ? Si tu parle de moi: Pour Minecraft, oui, pas pour Minecraft Moddé, qui change carrément du Minecraft de base, surtout selon les mods, donc techniquement, il n'y a pas de topic pour le sujet que j'aborde =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Si tu parle de moi: Pour Minecraft, oui, pas pour Minecraft Moddé, qui change carrément du Minecraft de base, surtout selon les mods, donc techniquement, il n'y a pas de topic pour le sujet que j'aborde =P Ah ok et ça ne rentre pas dans le topic ? Non pas que ça me dérange mais j'ai l'impression que c'est un thème qui revient souvent comme peau qu'aime Monne. Pour moi Minecraft c'est des gens qui jouent aux Lego sur ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Minecraft... Injouable sur portable ou tablette (contrôles vraiment merdiques, testé en personne), et un tabac sur PC... Pour moi, la chose est claire... =P C'est fun sur console. (Oui ça parlait de java a la base mais vu que ça a prit comme exemple minecraft...) Sinon qui joue à QuizUp sur portable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 "Pour moi Minecraft c'est des gens qui jouent aux Lego sur ordinateur ^^"Et les gens qui jouent à des licences lego sur ordinateurs... pour toi, c'est quoi ? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 C'est des casu tututututu! *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bah si je me met du point de vue du joueur, j'en pense pas grand chose de positif. Si j'essaie d'avoir une vu d'ensemble je me dis que Lego entube magnifiquement bien les joueurs en exploitant à fond....bah ce qui est exploitable des autres grandes licences. Donc je leur tire mon casque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Je dirais pas entube.Vu que les jeux legos sont sympas (star wars, Indiana jones..), voir bon. (marvel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Les jeux lego sont du fan service complètement assumé à mon humble sens. Ça peux être complètement jouissif ou une torture sans nom selon les gens (mystère à créer un topic la dessus pour ceux que ça intéressent). Bref pas de jeux pendant quelques jours pour moi (même si j'en est un à télécharger d'urgence grâce à louloup) pour laisser place à 3 jours d'écriture avec une écrivaine pro (et oui elle s'en fiche des fautes d'orthographe et de conjugaison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Ah ok et ça ne rentre pas dans le topic ? Non pas que ça me dérange mais j'ai l'impression que c'est un thème qui revient souvent comme peau qu'aime Monne. Pour moi Minecraft c'est des gens qui jouent aux Lego sur ordinateur Non mais c'est juste moi en ce moment quoi, je suis de nouveau dans une petite fièvre Minecraft, c'est tout... Ça me passera (avant que ça te reprenne), c'est est juste que j'adore le fait que tout le coté chiant, c'est à dire le minage ciblé (non parce que le minage sauvage juste pour le plaisir de miner et de creuser des galeries, ça, je kiffe, et même la construction uniquement avec des matériaux trouvés...) soit presque supprimé de l'équation du coup, c'est pas mon truc, et il faut avouer que le minage méthodique de galeries 3x3x3, avec remplissage des trous ou il y avait des minerais (ouais, je suis un chieur méthodique lorsqu'il s'agit de creuser des galeries dans ce jeu, et j'aime bien que la galerie, même petite, ait un minimum d'espace à m'offrir...) est fatiguant à la longue si tu n'obtiens pas assez de minerais, ou que tu tombe sur des endroits pleins de lave... Donc, avoir un appareil qui mine à la verticale à ta place, achemine les cubes dans une caisse pour toi et, du coup, t'ôte le coté chiant du minage (c'est simple: la carrière mine pour le rendement, et moi pour le fun, donc je peux creuser mes galeries pour le fun autant que je veux, tomber sur autant de lave que la carte générée veut me mettre dans les pattes, c'est pas grave, je suis pas vraiment ralenti, puisque de toute façon, moi, je flâne, et que c'est quelqu'un d'autre qui "bosse"... )... Il y a même des possibilités d’obtenir quasiment la même chose par la magie... Mais c'est plus long à mettre en place, et du coup, le coté technologique du pack est quand-même bien pratique... Désolé, je "pollue" encore ^^' Ah, et Ikki, de la part d'Ana au sujet de LEGO: Jeremylegobelin, Mecha22 and CerberusLouloup 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Rassurez moi, j'ai trouvé ce film ENORME. Suis-je normal? Non mais sérieusement, au départ je prenais ça pour un film cool, mais voilà, ca restait un film d'animation Lego pour vendre des jouet pour moi, puis vint le twist vers la fin (qu'on ne spoilera surtout pas n'est-ce pas?) qui m'a chamboulé et a complètement changé ma façon de voir le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Heu... Moi j'ai beaucoup aimé ce film. (Mais déjà j'aime les legos depuis toute petite puisque ça permet de construire plein de choses qu'on imagine que ce soit des robos des châteaux des voitures etc... Mais pas trop les personnages en lego) istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Aaaaaaaaaaaaaaaah, il est mooooort!!! N'ouvrez pas ce spoiler et ne cliquez pas sur le lien, vous ne vous en remettrez jamais !! (On dirait une pub^^) http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2015/03/02/mort-de-talus-taylor-l-un-des-createurs-des-barbapapa_4585833_3382.html Sinon, j'ai pas vu le film, il est bien?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Je te rassure Loulou, tu n'es pas le seul a avoir apprécier ce film Je l'ai vu avec des amis et nous sommes unanime dessus : Il est awesome ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 j'ai aimé le film aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le film LEGO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Pas vus mais entendus que de bon retour , il faudrais vraiment que je le regarde un jour.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Pour en revenir sur les jeux LEGO (faudra que je vois le film, quand même), j'avais fait un topic dessus comme l'a dit istarah, mais bizarrement, les avis étaient plutôt mitigés... ou alors il n'y avait pas grand chose à dire. Mais on ne m'empêchera de proclamer fort et haut que le LEGO Star Wars II est l'un des meilleurs, n'en déplaise à ceux qui préfèrent le LEGO Marvel! :D Vive les LEGOs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 J'ai toujours préféré les playmobils aux lego pour ma part PLAYMOBILS ... vous connaissez la suite ...en avant les histoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Oh non, les playmobils n'ont pas assez de possibilités créatives, je trouve... Et puis tout est trop lisse, je trouve^^ Je préfère marcher sur mes LEGO pointus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Mouais je garde pas souvenirs inaliénable des playmobils non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Mais Java est parfait pour les supports, en fait je suis en train de faire un jeu pour Android, ma seul limite c'est le codage, je bricole des trucs, mais c'est pas réellement mon domaine, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un s'y connaissait, j'ai tendance à avoir + confiance aux gens de Romstation que sur les autres sites :hap: Il y aurait moyen de faire un bon petit truc, j'ai bien avancé de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Oh non, les playmobils n'ont pas assez de possibilités créatives, je trouve... C'est sur que les sadiques ne peuvent pas décapiter les playmobils comme avec les legos..... n'est ce pas ? :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Ah oui, j'enlevais les têtes une par une pour les empiler sur un m... non, en fait, j'ai jamais rien fait de ce genre!! Si si! :noel: Mais, au contraire, le meilleur souvenir que j'en garde (et les trois boîtes de playmo derrière moi, accessoirement^^), c'était la grande diversité d'armes. Bon, bien sûr, ça dépend du type de playmo: c'est pas du tout la même chose que de prendre le château fort ou la maison du fermier (quoi qu'avec la fourche...). Mais quand j'y jouais, c'était pas de la manière la plus pacifique de toute façon. :gni: Pour mettre fin au débat, je n'ai qu'une chose à dire: il faut mélanger les LEGO et le playmobils!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 mélanger les lego et les playmobils !!! mécréant !!! Je suis outrée, décidement drag' tu n'en finis pas de descendre dans mon estime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Maissi maissi!!! D'un point de vue d'affrontement, bien entendu: Playmobils VS LEGO. Et c'est le moment de faire des château de cartes pokémon, tandis que les Action Man attaquent la maison de Barbie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts