Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Normalement le signe le plus sexy c'est le scorpion il me semble.

Et je trouve qu'il sont pas mal du tout les dessins de Damon Hellandbrand!

Pour une fois que la vierge n'est pas une jeune blondinette à genou, coiffant sa longue chevelure dorée, ça me plait déjà un peu plus!

Blablabla, mais oui, on sait Nnamhock, la vengeance est un plat qui se mange froid... A propos, j'ai pas compris ton délire, qu'est-ce que tu as contre des cerfs? :noel:

C'est sûrement parce que tu es un prédateur...^^

Le Gypaète Barbu est un charognard, qui se nourrit de la moelle de tes os...

L'esprit du loup contraste fortement avec la nature rosêatre de celui-ci, le loup est un animal carnivore. Le loup rose en revanche est un chien, qui après être tombé dans une cuve de peinture a reçu une injection d'hormone féminine. Depuis il ne mange plus que des lasagnes . (Cette histoire vient de contes et légendes Urbaines de 1957 édition spéciale).

On ne peut pas être sur de la veracité de cette histoire puisque c'est une fable, mais il semble que l'origine du loup rose soit plutôt sombre et mysterieuse .(ce qui le rend assez noir tout compte fait)

Edit : et de 1000 !!!  Yeaaaaah !!!!

L'esprit du loup contraste fortement avec la nature rosêatre de celui-ci, le loup est un animal carnivore. Le loup rose en revanche est un chien, qui après être tombé dans une cuve de peinture a reçu une injection d'hormone féminine. Depuis il ne mange plus que des lasagnes . (Cette histoire vient de contes et légendes Urbaines de 1957 édition spéciale).

On ne peut pas être sur de la veracité de cette histoire puisque c'est une fable, mais il semble que l'origine du loup rose soit plutôt sombre et mysterieuse .(ce qui le rend assez noir tout compte fait)

Edit : et de 1000 !!!  Yeaaaaah !!!!

D'où mon style très métal cheveux longs et tralala (superbe expression) alors qu'en vrais je suis aussi doux qu'un ptit poney sous la brise maritime du petit matin :')

• Create New...