Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je suis confronté à un dilemme en ce début d'année ! 

Que dois-je prendre entre Monster Hunter 3 Ultimate et The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS ? ^^

Monster Hunter 3 Ultimate, avec Monster hunter tes sur que sa peu durer plus de 100 heure si tu veut pas lâcher l'affaire.

Les deux mais le premier sur Wii U. ^^

Ouais mais j'ai pas de Wii U, ça tombe mal ^^

Ca dépend le genre de jeux que tu préfère surtout. Exploration de donjons ou chasse aux monstres ? :cool:

Je te cache pas qu'à la base, j'étais pas mal tenté par Monster Hunter, pour avoir joué à l'opus Wii il y a quelques temps, alors que ma seule vraie expérience sur Zelda était l'opus sur GameBoy Color (Link's Awakening donc) et j'ai jamais pu le finir ^^

Alors, prends à coup sûr The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. Car même si ce n'est pas le meilleur, tu ne prendras que très peu de plaisir à jouer une deuxième fois au jeu (quand bien même cette version Ultimate a droit au multi).

Alors, prends à coup sûr The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. Car même si ce n'est pas le meilleur, tu ne prendras que très peu de plaisir à jouer une deuxième fois au jeu (quand bien même cette version Ultimate a droit au multi).

Après, je sais pas si je ferais l'acquisition d'une Wii U par la suite, donc ça m'aurait bien tenté de pouvoir en faire un vu comment j'avais apprécié l'opus Wii sur le peu de temps où j'y ai joué ^^'

Bon a priori, le meilleur choix serait Zelda selon la plupart d'entre vous ! Je vais tout de même me mater quelques vidéos de gameplay pour conforter ma décision x) (Oui désolé, je suis très indécis^^)

Edit : Je viens de voir qu'il y avait une démo de Monster Hunter 3 Ultimate, ça me permettra d'avoir une idée plus précise du jeu !

Edit 2 : J'aillais me mettre sur Zelda, vu que le gameplay encore moins évident à jouer sur 3DS la faute à une absence de second stick, mais finalement je trouve qu'avec le lock sur le monstre à activer sur l'écran tactile, c'est quand même plus jouable, donc je vais prendre mon mal en patience vu l'intérêt que suscite ce jeu chez moi et je vais le choisir !

sinon, j'le torturerais avec un sécateur mouillé avec du vinaigre d'alcool de 200 ans saupoudré de citron

J'ai bugué pendant un moment.. j'avais lu "J'te torturerai avec Insécateur mouillé avec du vinaigre d'alcool" !_! Commence bien l'année :rire:

Guest LordDagan

T'es dégueulasse :malade:

Mais qui tremperait un pokémon dans du vinaigre? '.'

Pas moi. Par contre, de l'acide, oui.

:question: juste une question c'est kw le rang bannifaut dire que c'est asser bizard car d'habitude quand on te banni tu revien pas avec banni ecrit sur ton nom lol

Ca c'est pour montrer aux autres membres que cette personne est définitivement banni. Ainsi on sait qu'elle ne reviendra plus et qu'elle a commit un acte que les administrateurs/modérateurs n'ont pas apprécié.

Ce n'est en aucun cas, pour que le banni le voit, puisqu'il ne pourra plus le voir.

Guest LordDagan

:question: juste une question c'est kw le rang bannifaut dire que c'est asser bizard car d'habitude quand on te banni tu revien pas avec banni ecrit sur ton nom lol

C'est un rang spécifique pour membres spécifiques. On peut le comparer à une jolie pierre tombale. Parfois, certains reviennent, tels des zombies ... Mais on a une bonne réserve de pierres, par ici :) .

C'est pas un peu fini les questions sans intérêt ? La réponse à ta question se trouve sur le forum, sur la page des rangs. Ce n'est pas la première fois que je te dis de chercher un peu.

Guest LordDagan

on ne peut quand meme pas lire chaque page ,contenu etc s'ete juste une question quoi

Ouais, m'enfin le mot "banni" veut bien dire quelque chose ...

on ne peut quand meme pas lire chaque page ,contenu etc s'ete juste une question quoi

Hmmm, pour le coup tu cliques sur l'étiquette rédacteur de Lord, ou encore une de modo, d'admin ou d'uploadeur et t'as ta réponse ('fin, ta "réponse", le mot "banni" est plus explicite que ce ptit troll des admins)

Au cas ou c'est trop difficile et que t'y arrives toujours pas :http://www.romstation.fr/forum-0/announcement-3-rangs-et-privileges

• Create New...