Zaito Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je suis confronté à un dilemme en ce début d'année ! Que dois-je prendre entre Monster Hunter 3 Ultimate et The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sur 3DS ? Monster Hunter 3 Ultimate, avec Monster hunter tes sur que sa peu durer plus de 100 heure si tu veut pas lâcher l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Les deux mais le premier sur Wii U. Ouais mais j'ai pas de Wii U, ça tombe mal Ca dépend le genre de jeux que tu préfère surtout. Exploration de donjons ou chasse aux monstres ? Je te cache pas qu'à la base, j'étais pas mal tenté par Monster Hunter, pour avoir joué à l'opus Wii il y a quelques temps, alors que ma seule vraie expérience sur Zelda était l'opus sur GameBoy Color (Link's Awakening donc) et j'ai jamais pu le finir Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Alors, prends à coup sûr The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. Car même si ce n'est pas le meilleur, tu ne prendras que très peu de plaisir à jouer une deuxième fois au jeu (quand bien même cette version Ultimate a droit au multi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Alors, prends à coup sûr The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. Car même si ce n'est pas le meilleur, tu ne prendras que très peu de plaisir à jouer une deuxième fois au jeu (quand bien même cette version Ultimate a droit au multi). Après, je sais pas si je ferais l'acquisition d'une Wii U par la suite, donc ça m'aurait bien tenté de pouvoir en faire un vu comment j'avais apprécié l'opus Wii sur le peu de temps où j'y ai joué ^^' Bon a priori, le meilleur choix serait Zelda selon la plupart d'entre vous ! Je vais tout de même me mater quelques vidéos de gameplay pour conforter ma décision x) (Oui désolé, je suis très indécis^^) Edit : Je viens de voir qu'il y avait une démo de Monster Hunter 3 Ultimate, ça me permettra d'avoir une idée plus précise du jeu ! Edit 2 : J'aillais me mettre sur Zelda, vu que le gameplay encore moins évident à jouer sur 3DS la faute à une absence de second stick, mais finalement je trouve qu'avec le lock sur le monstre à activer sur l'écran tactile, c'est quand même plus jouable, donc je vais prendre mon mal en patience vu l'intérêt que suscite ce jeu chez moi et je vais le choisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 sinon, j'le torturerais avec un sécateur mouillé avec du vinaigre d'alcool de 200 ans saupoudré de citron J'ai bugué pendant un moment.. j'avais lu "J'te torturerai avec Insécateur mouillé avec du vinaigre d'alcool" !_! Commence bien l'année :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 J'ai bugué pendant un moment.. j'avais lu "J'te torturerai avec Insécateur mouillé avec du vinaigre d'alcool" !_! Commence bien l'année :rire: T'es dégueulasse :malade: Mais qui tremperait un pokémon dans du vinaigre? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Les poules ont une dent... Quand elles sont encore toute petites, des "poussinettes" dans l'oeuf, sans cette dent, elles ne pourraient pas sortir de l'oeuf. en plus avec du redbul :gni: l les poules ont des dents Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 en plus avec du redbul :gni: l les poules ont des dents Et ça te donne des ailes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Vous êtes en train de créer un nouveau Pokémon ou quoi? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Discussion très interessante en tout cas ... :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Discussion très interessante en tout cas ... :hum: On se rapproche presque des discussions similaires au chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 T'es dégueulasse :malade: Mais qui tremperait un pokémon dans du vinaigre? '.' Pas moi. Par contre, de l'acide, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 pauv' bête '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonjour pouvez vous m'aider svp je vous serait très reconnaissant. http://www.romstation.fr/topic/49660-impossible-de-se-connecter-au-logiciel/#entry814799 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Ce lieu n'est pas fait pour ça, Farfelux, si personne n'est venu t'aider, c'est probablement car personne ne connais la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Oui désoler mais je sais plus quoi faire je suis décus due au bug interne de Romstation et que les admins ne me répondre pas a mon message privé que je leur ai envoyer je suis désespéré :snif: :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 :question: juste une question c'est kw le rang bannifaut dire que c'est asser bizard car d'habitude quand on te banni tu revien pas avec banni ecrit sur ton nom lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 :question: juste une question c'est kw le rang bannifaut dire que c'est asser bizard car d'habitude quand on te banni tu revien pas avec banni ecrit sur ton nom lol Ca c'est pour montrer aux autres membres que cette personne est définitivement banni. Ainsi on sait qu'elle ne reviendra plus et qu'elle a commit un acte que les administrateurs/modérateurs n'ont pas apprécié. Ce n'est en aucun cas, pour que le banni le voit, puisqu'il ne pourra plus le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 :question: juste une question c'est kw le rang bannifaut dire que c'est asser bizard car d'habitude quand on te banni tu revien pas avec banni ecrit sur ton nom lol C'est un rang spécifique pour membres spécifiques. On peut le comparer à une jolie pierre tombale. Parfois, certains reviennent, tels des zombies ... Mais on a une bonne réserve de pierres, par ici . Astreachan, AnaZahraa and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 :question: juste une question c'est kw le rang bannifaut dire que c'est asser bizard car d'habitude quand on te banni tu revien pas avec banni ecrit sur ton nom lol C'est pas un peu fini les questions sans intérêt ? La réponse à ta question se trouve sur le forum, sur la page des rangs. Ce n'est pas la première fois que je te dis de chercher un peu. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 La cuvée de trolls version 2015 arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Malheureusement. C'était trop beau pour durer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 on ne peut quand meme pas lire chaque page ,contenu etc s'ete juste une question quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 on ne peut quand meme pas lire chaque page ,contenu etc s'ete juste une question quoi Ouais, m'enfin le mot "banni" veut bien dire quelque chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 on ne peut quand meme pas lire chaque page ,contenu etc s'ete juste une question quoi Hmmm, pour le coup tu cliques sur l'étiquette rédacteur de Lord, ou encore une de modo, d'admin ou d'uploadeur et t'as ta réponse ('fin, ta "réponse", le mot "banni" est plus explicite que ce ptit troll des admins) Au cas ou c'est trop difficile et que t'y arrives toujours pas :http://www.romstation.fr/forum-0/announcement-3-rangs-et-privileges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts