Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Salut, j'ai un problème avec mon gamertag de RomStation qui n'affiche plus les jeux que je joue, je ne sais pas ou poster mon problème, quelqu'un pourais me diriger vers la rubrique ou on poste ce genre de problèmes ?

Merci.

Recherche si la question n'a pas été déjà posée Si ce n'est pas le cas, je pense que tu peux créer un topic dans cette section:

http://www.romstation.fr/forum/31-romstation/

De rien :)

HAHA vous avez quoi contre fairy tails?

Mais bons je peut vous comprendre la majorité des gens qui regarde se manga sont très fermé est pas très ouvert d'esprits.

Proposez leur de monter un club avec les pokéfans. Vous pourrez ranger tous vos jolis clichés dans le même panier comme ça =)

Alors ça biche les jeunes?

Mais reste, voyons. Sinon, tu aimes Bravely Default ?

Je pensais que ma blague allait me valoir un lynchage collectif, donc j'ai préféré demander où était la sortie ^^

Et sinon, oui j'aime beaucoup Bravely Default, malgré son classicisme dans le gameplay (encore que je trouve le système Brave/Default assez original !) et sa difficulté par endroit dès que l'on entre dans une nouvelle zone (enfin, tant qu'on fait pas appel aux amis, ce que j'évite de faire !). L'univers est vraiment plaisant, tout comme les musiques, je sens des perspectives d'évolution chez les personnages (même si la suite du récit me confirmera ça !) et le graphisme est appréciable aussi quoique particulier.

Bref, je sens que ça va être très sympathique :D

Ho, Shadow-x fleurit en hiver, on dirait.

Et il fane en été, croyez moi XD

Proposez leur de monter un club avec les pokéfans. Vous pourrez ranger tous vos jolis clichés dans le même panier comme ça =)

Alors ça biche les jeunes?

Pauvre pokéfans ^^

Ca biche, et toi ? Tu as passé un joyeux Noël ?

Salut, j'ai un problème avec mon gamertag de RomStation qui n'affiche plus les jeux que je joue, je ne sais pas ou poster mon problème, quelqu'un pourais me diriger vers la rubrique ou on poste ce genre de problèmes ?

Merci.

La gamercard mets du temps à se mettre à jour donc c'est normal.

Oui, 2 ou 3 mois, c'est un peu trop. (ma gamecard affiche toujours mon avatar panthère rose qui date de fin Octobre ...)

J'ai surtout remarqué que ça se met à jour bien plus rapidement si tu te connectes sur le logiciel + démarrer un jeu via ce même logiciel (cad sans lancer le jeu sur l'émulateur directement) - Après c'était peut-être qu'une impression

Et voilà, la "xxl-isation" de romstation se poursuis, avec l'élargissement des blog et maintenant du forum... Sérieux ça ressemble à plus rien là.

Oui je râle encore mais je suis dans mon droit :hap: :(

Toutes façons, toi, tu rales tout l'temps, t'as pas un lien de famille avec Dagan, par hasard?

J'ai surtout remarqué que ça se met à jour bien plus rapidement si tu te connectes sur le logiciel + démarrer un jeu via ce même logiciel (cad sans lancer le jeu sur l'émulateur directement) - Après c'était peut-être qu'une impression

Bah je lance toujours mes jeux depuis RomeStation/Mes Jeux. Merci quand même pour vos réponses et désolé d'avoir coupé votre discution ;)

Pour cette fois ça me va, l'élargissement des posts ne me dérange pas. À dire vrai je les trouvais justement un peu trop étroits avant ce changement.

Pour la journée du pavé ça va être moins cool vu qu'on aura l'impression qu'il y a moins à lire.

(par contre sur mobile c'est vrai que c'est un brin chiant maintenant)

Guest LordDagan

Toutes façons, toi, tu rales tout l'temps, t'as pas un lien de famille avec Dagan, par hasard?

Le jour où tu me verras copuler avec une SEGA, il tombera des vahinés blondes !

• Create New...